|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:28 pm
*saute sur Nee* *a besoin d'affection parce que Pyros veut pas de ses calins*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:28 pm
Nee Haninozuka Ce soir, pour l'occasion, Nee offre son corps à tous les guildiens ! X3 Fais gaffe, tu dis ca près de Da(h)i quand même ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:29 pm
*Arrache le linge de nee et le pousse sur un bateau en direction du mexique,saute dedans et fait des babaye au gens*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DeViL DaIsUkE Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Dwizzy.Punk Mikasa_Minai Mikasa_Minai O.O *regarde toute la gang de..euhmm quelqun connais un mot qui peut vous representer j'en connais pas ^^''* AH! VOUS ETES MA GANGG DE MALADEEE!! *chante* MA GANG DE MALADE VOUS ETES DONT OUUUUUU! *Agite les bras* CHUI LA CHUI LA! scream Espece d'aveugleO.O *lui redonne son pamplemousse et recule* Nah garde la c'est un cadeau n.n Et pluis Dai l'a chier hier, une pamplemousse comme ca va prendre de la valeur au cours du temps.Arete de tout raconter ninja xd heart *saute tout nu sur Nee* Il faut pas avoir honte de la veriter, et les gents on le droit de savoir )=<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais seulement ce soir~! Bon.... Chacun son tour okay !? =X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:31 pm
Melynnh eek
Donc... Dwizzy = Norbert????? eek
*tombe des nues* Mon nom est Norbert? gonk *S'arrache le linge et court en rond en agitant les bras et en guelant comme une conne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:34 pm
Norbeeeeeeeeeeeeeeeeert!!!! 4laugh *la choppe et la papouille en attendant que Dai en ai fini avec Nee* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:35 pm
Melynnh Norbeeeeeeeeeeeeeeeeert!!!! 4laugh *la choppe et la papouille en attendant que Dai en ai fini avec Nee* heart Dis... =3= Peux avoir un bisou sur la fesse? Dai ma fait bobo =( xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:36 pm
Nee Haninozuka Mais seulement ce soir~! Bon.... Chacun son tour okay !? =X NON TOUTAMWA!Depuis l'temps qu'jattend tsuh~` stare ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
°(^.^°) (°^.^°) (°^.^)° (°^.^°) °(^.^°)
Whiiiiiite is whiiiiite dylan is Dylaaaaaaaaaaaneeeee
*fume comme une locomotive*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*A finit de raper Nee* la jette d'une falaise* A qui le tour? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:37 pm
MiSsKuRsS!i Nee Haninozuka Mais seulement ce soir~! Bon.... Chacun son tour okay !? =X NON TOUTAMWA!Depuis l'temps qu'jattend tsuh~` stare ... * Licks MissKurss * <333
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:38 pm
DeViL DaIsUkE *A finit de raper Nee* la jette d'une falaise* A qui le tour? mrgreen *assome dai avec sa guitare*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|