Bammi ou Goti? |
Bami :cute: |
|
51% |
[ 30 ] |
Goti! :domo: |
|
48% |
[ 28 ] |
|
Total Votes : 58 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:07 am
Kirby Angel Nova Antares je prefere un post sans fautes d'orthographe ou presque, que bien presenté, sincerement certains mot sont tellement mal ecris, que ca devient honteux, mais vraiment, on se demande meme si certains sont deja aller en cours... Bah moi je trouve que tu es vraiment exigeant à propos de l'orthographe t'as quelle âge toi ? c'est dur a comparer hein? j'suis pas forte en français mais au moins je fais mon possible, ya pas tout le monde qui connaît les règle de grammair comme toi. Et pour ne pas faire de fautes premierement faut aussi savoir comment certain mots s'écrit, si tu ne le sais pas eh bien on fais comme moi et on l'écris comme on pense, faut pas être trop dur avec ça, tu verra quand nous serrons plus vieux, nous aurrons aquies de meilleures capacité en français et on sora surement ecrir avec un minimum de fautes.
bien sur yen a qui s'en foute whee Moi je disais par ca pour toi particulièrement, tu es loin, très loin d'etre la pire, mais meme, il y a des gens ici qui sont très jeune et qui ecrivent très bien, et meme mieux que moi, je suis pas du tout expert en la matière, je demande pas un orthographe parfait, je demande simplement d'eviter ce genre de chose : c ou lieu de c'est, sa au lieu de ca... c'est lourd quoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:09 am
Melancoly Tiens ~Elise~ ça me plairait bien de revoir ta banniere "Stop le language SMS" ^^  Kirby> Je tiens juste à préciser que les règles d'orthographe et de grammaire ça s'apprend. Et personnellement, moi je les connais toutes et pourtant je suis plus jeune que toi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:09 am
~Elise~ Je trouve ça plutôt moche... whee Les goti , j'aime pas du tout , les bami sont cute mais gros :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:16 am
~Elise~ Melancoly Tiens ~Elise~ ça me plairait bien de revoir ta banniere "Stop le language SMS" ^^  Kirby> Je tiens juste à préciser que les règles d'orthographe et de grammaire ça s'apprend. Et personnellement, moi je les connais toutes et pourtant je suis plus jeune que toi... c'est ustement ce que j'ai expliquer dans mon dernier post ! Qu'on ne les connais pas encore tousse et pour ne pas faire de fautes il faut premierement la avoir aquies
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:18 am
>ca dvien barbant la... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:19 am
Kirby Angel ~Elise~ Melancoly Tiens ~Elise~ ça me plairait bien de revoir ta banniere "Stop le language SMS" ^^  Kirby> Je tiens juste à préciser que les règles d'orthographe et de grammaire ça s'apprend. Et personnellement, moi je les connais toutes et pourtant je suis plus jeune que toi... c'est ustement ce que j'ai expliquer dans mon dernier post ! Qu'on ne les connais pas encore tousse et pour ne pas faire de fautes il faut premierement la avoir aquiesJe suis d'ac' qu'on oublie des "s" des "e", qu'on confonde "er" et "é" dans les participes passés... mais écrire "tousse" à la place de "tous" m'a toujours choquée, excuse-moi. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:21 am
~Elise~ Kirby Angel ~Elise~ Melancoly Tiens ~Elise~ ça me plairait bien de revoir ta banniere "Stop le language SMS" ^^  Kirby> Je tiens juste à préciser que les règles d'orthographe et de grammaire ça s'apprend. Et personnellement, moi je les connais toutes et pourtant je suis plus jeune que toi... c'est ustement ce que j'ai expliquer dans mon dernier post ! Qu'on ne les connais pas encore tousse et pour ne pas faire de fautes il faut premierement la avoir aquiesJe suis d'ac' qu'on oublie des "s" des "e", qu'on confonde "er" et "é" dans les participes passés... mais écrire "tousse" à la place de "tous" m'a toujours choquée, excuse-moi. surprised wais ça faux me pardonner je suis nièseuse vu ce foutu tous, même si on m'le dit régulièrement je l'écris toujours tousse, jamais compris pourquoi, pourtant j'le sais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:50 am
dsl la mais c'est pas super sa x_x jpensais que cetais des ailes avec des vis sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:52 am
CherryBerry dsl la mais c'est pas super sa x_x jpensais que cetais des ailes avec des vis sweatdrop J'ai pensé pensé la même chose que toi au début xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:58 am
Kanusa CherryBerry dsl la mais c'est pas super sa x_x jpensais que cetais des ailes avec des vis sweatdrop J'ai pensé pensé la même chose que toi au début xp sweatdrop Nyuu ces une chevre démoniaque blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:58 am
Kanusa CherryBerry dsl la mais c'est pas super sa x_x jpensais que cetais des ailes avec des vis sweatdrop J'ai pensé pensé la même chose que toi au début xp sweatdrop en tout cas c pas un des plus beau items lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:01 am
Kirby Angel tu aurais pu faire un Topic un peu mieux élaboré avec une belle description et seulement parler de l'item ! pour faire quelque chose de propre ! (quand on fais quelque chose vaux mieux bien le faire) cha c vrai sweatdrop 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:03 am
mal0u Kirby Angel tu aurais pu faire un Topic un peu mieux élaboré avec une belle description et seulement parler de l'item ! pour faire quelque chose de propre ! (quand on fais quelque chose vaux mieux bien le faire) cha c vrai sweatdrop 3nodding Ben entk ce qui est fait est fait et on apprend tous de nos erreur ! Moi la 1er.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:29 am
crying ..étonnez vous pas si je disparait pendent un boute ok? on verra sije survivrai ma grande dépression... stare Adieu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:31 am
Kibbits crying ..étonnez vous pas si je disparait pendent un boute ok? on verra sije survivrai ma grande dépression... stare Adieu Adios amigos, see you never
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|