| Voudriez vous dessiner un beau dragon pour moi? :D |
| Oui! Tout de suite! ;-) |
|
13% |
[ 6 ] |
| Non! Pas question! Débrouille toi! J'aime pas les tatouages! |
|
6% |
[ 3 ] |
| J'aurais bien voulu si je dessinais bien les dragons... :-/ |
|
64% |
[ 29 ] |
| *soupi* Donne moi mon or! C'est tout ce que je te demande... |
|
15% |
[ 7 ] |
|
| Total Votes : 45 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:21 pm
bousis c'est ce que je veux faire mdr Bonne chance sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:22 pm
Sydney Faust Oui je sais on me dit la même chose ici, sur Deviant Art et sur CG Talk mais bon, on se fait déjà assez saigner à l'école alors pourquoi remettre ça sur internet en rentrant xd lol c'est vrai que moi je dessine que quand j'en ai envie!! C'est autre chose d'envisager en faire tous les jours, sous l'oeil sévère d'un prof belliqueux... lol!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:24 pm
Dans ce contexte, c'est vraiment gentil de te proposer de m'aider... biggrin J'en suis doublement touchée! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:24 pm
Andrea Witch Sydney Faust Oui je sais on me dit la même chose ici, sur Deviant Art et sur CG Talk mais bon, on se fait déjà assez saigner à l'école alors pourquoi remettre ça sur internet en rentrant xd lol c'est vrai que moi je dessine que quand j'en ai envie!! C'est autre chose d'envisager en faire tous les jours, sous l'oeil sévère d'un prof belliqueux... lol!!Pas vraiment belliqueux mais du genre "Ah mais c'est pas du tout le caractère du modèle, tu lui as donné 20 ans de plus, recommence !" ou "Les couleurs sont affreuses, c'est quoi cette typo Kitch ?!"...etc Faut aimer le dessin et être doué pour rester dans cette école xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:28 pm
Andrea Witch Dans ce contexte, c'est vraiment gentil de te proposer de m'aider... biggrin J'en suis doublement touchée! blaugh Je t'en prie ça me fait plaisir 3nodding Et puis me remercie pas, j'ai pas encore commencé, tu sais pas encore si ça te plaira xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:29 pm
Sydney Faust Pas vraiment belliqueux mais du genre "Ah mais c'est pas du tout le caractère du modèle, tu lui as donné 20 ans de plus, recommence !" ou "Les couleurs sont affreuses, c'est quoi cette typo Kitch ?!"...etc Faut aimer le dessin et être doué pour rester dans cette école xp wink tu veux faire quoi avec cette formation?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:31 pm
Sydney Faust bousis c'est ce que je veux faire mdr Bonne chance sweatdrop sweatdrop merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:32 pm
Andrea Witch tu veux faire quoi avec cette formation? Pfiou, je sais pas encore, avec un diplôme de graphiste de mon école qui est plutôt réputée, je peux faire à peu près n'importe quoi dans l'image et la communication visuelle. J'aime bien l'illustration, la direction artistique, création de charte graphique et de logotype, la retouche et le photomontage, l'infographie... j'ai jusqu'à mon diplôme pour réfléchir en gros 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:38 pm
Sydney Faust Pfiou, je sais pas encore, avec un diplôme de graphiste de mon école qui est plutôt réputée, je peux faire à peu près n'importe quoi dans l'image et la communication visuelle. J'aime bien l'illustration, la direction artistique, création de charte graphique et de logotype, la retouche et le photomontage, l'infographie... j'ai jusqu'à mon diplôme pour réfléchir en gros 3nodding T'as du bol!! Moi avec mon bac éco je sais meme pas ce que je veux faire et dans qq mois je vais devoir me décider à m'inscrire dans plusieurs écoles!! Mais je sais pas ce que je veux faire!!! crying En plus mon prof principal ne nous met pas du tout la pression! C'est abusé... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:46 pm
Andrea Witch T'as du bol!! Moi avec mon bac éco je sais meme pas ce que je veux faire et dans qq mois je vais devoir me décider à m'inscrire dans plusieurs écoles!! Mais je sais pas ce que je veux faire!!! crying En plus mon prof principal ne nous met pas du tout la pression! C'est abusé... sweatdrop Lol te laisse pas faire, moi aussi mes profs me foutaient la pression parce que mes notes n'éteient pas terribles, j'ai quand même eu mon bac... Et puis tu sais avec un bac ES, tu fais un peu ce que tu veux si tu bosses bien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 3:11 pm
Sydney Faust Andrea Witch Sydney Faust Oui je sais on me dit la même chose ici, sur Deviant Art et sur CG Talk mais bon, on se fait déjà assez saigner à l'école alors pourquoi remettre ça sur internet en rentrant xd lol c'est vrai que moi je dessine que quand j'en ai envie!! C'est autre chose d'envisager en faire tous les jours, sous l'oeil sévère d'un prof belliqueux... lol!!Pas vraiment belliqueux mais du genre "Ah mais c'est pas du tout le caractère du modèle, tu lui as donné 20 ans de plus, recommence !" ou "Les couleurs sont affreuses, c'est quoi cette typo Kitch ?!"...etc Faut aimer le dessin et être doué pour rester dans cette école xp Ca doit quand meme etre comme un défi... smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 3:20 pm
Chalume Ca doit quand meme etre comme un défi... smile Quoi donc ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 3:44 pm
Sydney Faust Chalume Ca doit quand meme etre comme un défi... smile Quoi donc ? D'etre confronté a quelqu'un qui n'aimera pas nécessairement ce que tu fais. Et puis, etre dans une école comme ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:19 pm
Oui, c'est vrai que c'en est un en soi même s'il n'est pas si horrible que ça. J'ai l'habitude de bosser dans le milieu à côté de mes études et les exigences sont autrement plus relevées. C'est peut être aussi pour ça que je ne poste pas mes travaux personnels sur internet... M'enfin le dragon en question, je prends plutôt ça comme une distrction. Et puis pour l'école, oui c'ets un vrai défi pour le coup puisque le niveau demandé est constament plutôt élevé... mais bon, c'est comme ça qu'on progresse smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|