|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:30 am
spinelie votre livre prefere : l'ordre du phoenix -votre film prefere : le prisonnier d'Azkaban (pour l'instant) -le personnage que vous prefere : Draco!!!!!!il est trop marrant je trouve! ma phrase culte c'est dans le 2eme dans al boutique "Look Potter, you find yourself a gurfriend!!!" (en parlant de Ginny) MDR MAis Daniel Radclifff, aieaieaie qu'est-ce qu'il est mignoooooon lui aussi!!!! je suis tout a fait d'accord pour Daniel, l'es trop cute ^^ mais trop jeune mdr (ben vi j'ai 22 ans xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:34 am
frajira livre prefere: j'aime pas le 5, le 1 est pas mal et les 2,3,4 sont pas mal du tout voir exelent film prefere: j'ai vu que les 2 premier et j'ai pas du tout aime. Je m'imaginais pas du tout l'ambiance comme ca et on a l'impression qu'il se passe un jours alors qu'en realite c'est un an perso prefere: harry mas il a perdu de son charme avec sa petite crise d'ado a la fin du cinq gonk je suis d'acc j'avais envie de le frapper dans le livre 5 alors que c'est un de mes perso pref, a les jeunes lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:35 am
Mon livre prefere?? celui qui m'a le plus surpris, celui qui m'a donne envie de savoir la suite. C'est le tout premier tome bien sur. Des le debut on entre dans un nouveau monde fantastique, un environement nouveau, une histoire bien construite, on sent que l'auteur connait toute l'histoire. C'est ce premier tome envoutant qui a faire que vous avez lu les suivants non?! blaugh
Pour le reste les autres sont tres bien aussi, plein de surprise, d'enervement ( pourquoi on en veut toujours au pauvre Harry, c'est frustrant a la fin, t'as envie de donner des claques a certains personnages) , de moment noir. ben oui c'est pas tout joli tout rose.
Enfin bref j'aime beaucoup Harry Potter ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:35 am
Gayah-chan J'ai vu la bande annonce du 4 O.O C'est trop, je veux la suite T_____T
c cool, a part la nouvelle coupe d'harry -___- tu l'a trouve ou ??? je veux le voir aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:39 am
Chelliyah Mon livre prefere?? celui qui m'a le plus surpris, celui qui m'a donne envie de savoir la suite. C'est le tout premier tome bien sur. Des le debut on entre dans un nouveau monde fantastique, un environement nouveau, une histoire bien construite, on sent que l'auteur connait toute l'histoire. C'est ce premier tome envoutant qui a faire que vous avez lu les suivants non?! blaugh Pour le reste les autres sont tres bien aussi, plein de surprise, d'enervement ( pourquoi on en veut toujours au pauvre Harry, c'est frustrant a la fin, t'as envie de donner des claques a certains personnages) , de moment noir. ben oui c'est pas tout joli tout rose. Enfin bref j'aime beaucoup Harry Potter ^.^ ben oui je te comprend moi c'est le film 1 qui m'as donne envie de les lire puisque je connaissais pas avant ^^. sinon ben Harry les claques je veux juste lui donner dans le 5 parcequ'il fait que des conneries, sinon bien sur a Ron dans le 4 aussi par exemple etc....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:43 am
Lorako Chelliyah Mon livre prefere?? celui qui m'a le plus surpris, celui qui m'a donne envie de savoir la suite. C'est le tout premier tome bien sur. Des le debut on entre dans un nouveau monde fantastique, un environement nouveau, une histoire bien construite, on sent que l'auteur connait toute l'histoire. C'est ce premier tome envoutant qui a faire que vous avez lu les suivants non?! blaugh Pour le reste les autres sont tres bien aussi, plein de surprise, d'enervement ( pourquoi on en veut toujours au pauvre Harry, c'est frustrant a la fin, t'as envie de donner des claques a certains personnages) , de moment noir. ben oui c'est pas tout joli tout rose. Enfin bref j'aime beaucoup Harry Potter ^.^ ben oui je te comprend moi c'est le film 1 qui m'as donne envie de les lire puisque je connaissais pas avant ^^. sinon ben Harry les claques je veux juste lui donner dans le 5 parcequ'il fait que des conneries, sinon bien sur a Ron dans le 4 aussi par exemple etc....Moi j'ai lu les livres avant d'avoir vu les films! ( Et oui ma maman travaille dans une bibliotheque ca aide!) Par contre me rappelle plus ce qu'il fait dans le 5 Harry?? Pourquoi faut lui donner des claques?? Parfois j'me dis que j'dois etre partiellement amnesique... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:44 am
*clique sur le lien et va de ce pas regarder* marchi chelly heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:47 am
Quote: Moi j'ai lu les livres avant d'avoir vu les films! ( Et oui ma maman travaille dans une bibliotheque ca aide!) Par contre me rappelle plus ce qu'il fait dans le 5 Harry?? Pourquoi faut lui donner des claques?? Parfois j'me dis que j'dois etre partiellement amnesique... sweatdrop ben il s'enerve contre tout le monde pour un rien, et pis c'est lui qui entraine les autres au minister de la magie, ce qui est un piege de voldemort, et pis aussi dans le bureau de ombrage etc ... enfin bon il fait plein de boulette de mon point de vu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:49 am
Lorako Quote: Moi j'ai lu les livres avant d'avoir vu les films! ( Et oui ma maman travaille dans une bibliotheque ca aide!) Par contre me rappelle plus ce qu'il fait dans le 5 Harry?? Pourquoi faut lui donner des claques?? Parfois j'me dis que j'dois etre partiellement amnesique... sweatdrop ben il s'enerve contre tout le monde pour un rien, et pis c'est lui qui entraine les autres au minister de la magie, ce qui est un piege de voldemort, et pis aussi dans le bureau de ombrage etc ... enfin bon il fait plein de boulette de mon point de vuAh voui! Je l'ai lu des qu'il est sorti, mais faudrait que je le relise avant que sortes le prochain sinon j'vais tout oublier... enfin j'ai tout oublie... sweatdrop alors ce trailer??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:53 am
lol pourkoi ils ont tous les cheveux de plus en plus long les garcons, c'est pas super
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 3:56 am
Quote: Ah voui! Je l'ai lu des qu'il est sorti, mais faudrait que je le relise avant que sortes le prochain sinon j'vais tout oublier... enfin j'ai tout oublie... sweatdrop alors ce trailer?? ben voui comme moi je l'ai lu d'abord en anglais puis en francais ^^ ce que je vais refaire pour le 6. Ben j'ai pas quick time alors faut d'abord que je le dl et c'est long avec mon 56K de merde, pardon je m'enflamme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 4:00 am
Lorako lol pourkoi ils ont tous les cheveux de plus en plus long les garcons, c'est pas super C'est parce que c'est tendance! enfin je trouve qu'ils ont encore le physique pour jouer dans le film. ils n'ont pas l'air trop vieux par rapport a l'age des persos de l'histoire... J'avais un peu peur qu'ils grandissent trop vite : genre voix qui mue, trop grand,... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|