bu!!! |
je boit une foi a l'occsaion |
|
38% |
[ 30 ] |
je boit ac mes amis une ou deux foi par semaine mais modérément |
|
6% |
[ 5 ] |
je boit modérément mes sa m'arrive de prendre des cuite kan je vai a une fete |
|
22% |
[ 17 ] |
non je n'ai jamais bu et je ne compte jamais boire |
|
15% |
[ 12 ] |
je n'ait jamais bu mais je compte le faire a la prochainne fete |
|
0% |
[ 0 ] |
boire a mon age ??? vs ete fous !!!! |
|
16% |
[ 13 ] |
|
Total Votes : 77 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:17 am
Melancoly Chelliyah Melancoly!! heart Wééé boit pas trop c'est bien comme ca! Ha la Belgique c'est le pays de la bière.... T'as vu j'ai posté une photo! 3nodding Ben faut dire que quand on est jeune on a envie de s'essayer à des plaisirs interdit, on est tellement pressé de grandir, une fois grand on aimerait bien retomber dans l'enfance xp bizouxxxxxx doux ChelliyahAh oui une photo ? ou ça lol xp Bizoux!!! heart Ben dans le topic photo voyons! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:19 am
Chelliyah Bizoux!!! heart Ben dans le topic photo voyons! blaugh Oui j'ai trouver lol, je suis trop fort xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:29 am
Melancoly LightBen Smirnoff ice, très bon. Il y a aussi la kro punch que j'ai gouté et qui est délicieuse. Je vous rassure, je bois rarement (1 fois par mois, et encore ...) On est d'accord alors, mais la kro punch je ne connais pas, kro comme kronenbourg ? sweatdrop Oui c de la kronenbourg. Je me souviens juste qu'il y a un gout de rhum dedans ... Il y a autre chose pour l'arôme mais je m'en souviens plus ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:31 am
la bière aromatisée vodka , c'est excellent heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:45 am
moi j'aime bien la vodka normal, avec rien (ok suis folle...) ou mélangé avec du jus de fruits... sinon j'aime pas grand chose sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:46 am
La dernier foi ke j ai été bouré me sui retrouvé a l Osto le matin eek xd !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:49 am
Joboy La dernier foi ke j ai été bouré me sui retrouvé a l Osto le matin eek xd !!!! comment ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:49 am
Bwarf je bois de l'alcool tout les jours pratiquement surtout de la biere *ç* (mais avec modération 3nodding ). Sinon au soiree aussi de la bonne Vodka, du malibu c'est sympas. Sinon j'aime pas le whisky ni le rhum >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:50 am
Chalume Joboy La dernier foi ke j ai été bouré me sui retrouvé a l Osto le matin eek xd !!!! comment ca ? Bha g bu et la Seule ChoSe ke je me Souvien c d avoir Laché ms pote ( je c pa pk ) et apre me reveille le Matin O urgence ( j avai rien dieu merci xd ) xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:51 am
Joboy Chalume Joboy La dernier foi ke j ai été bouré me sui retrouvé a l Osto le matin eek xd !!!! comment ca ? Bha g bu et la Seule ChoSe ke je me Souvien c d avoir Laché ms pote ( je c pa pk ) et apre me reveille le Matin O urgence ( j avai rien dieu merci xd ) xd xd sad ca fait spécial !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:52 am
Chalume Joboy Chalume Joboy La dernier foi ke j ai été bouré me sui retrouvé a l Osto le matin eek xd !!!! comment ca ? Bha g bu et la Seule ChoSe ke je me Souvien c d avoir Laché ms pote ( je c pa pk ) et apre me reveille le Matin O urgence ( j avai rien dieu merci xd ) xd xd sad ca fait spécial ! Ca fai surtou bizar kan tu te reveil et ke t pa Ché toa xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:53 am
Joboy Chalume Joboy Chalume Joboy La dernier foi ke j ai été bouré me sui retrouvé a l Osto le matin eek xd !!!! comment ca ? Bha g bu et la Seule ChoSe ke je me Souvien c d avoir Laché ms pote ( je c pa pk ) et apre me reveille le Matin O urgence ( j avai rien dieu merci xd ) xd xd sad ca fait spécial ! Ca fai surtou bizar kan tu te reveil et ke t pa Ché toa xd xd xd ouais ca doit ! tu as 16 ans toi, non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:54 am
Chalume Joboy Chalume Joboy Chalume Joboy La dernier foi ke j ai été bouré me sui retrouvé a l Osto le matin eek xd !!!! comment ca ? Bha g bu et la Seule ChoSe ke je me Souvien c d avoir Laché ms pote ( je c pa pk ) et apre me reveille le Matin O urgence ( j avai rien dieu merci xd ) xd xd sad ca fait spécial ! Ca fai surtou bizar kan tu te reveil et ke t pa Ché toa xd xd xd ouais ca doit ! tu as 16 ans toi, non ? scream Non 17 xp xd xd et toa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:56 am
Joboy Chalume Joboy Chalume Joboy Chalume Joboy La dernier foi ke j ai été bouré me sui retrouvé a l Osto le matin eek xd !!!! comment ca ? Bha g bu et la Seule ChoSe ke je me Souvien c d avoir Laché ms pote ( je c pa pk ) et apre me reveille le Matin O urgence ( j avai rien dieu merci xd ) xd xd sad ca fait spécial ! Ca fai surtou bizar kan tu te reveil et ke t pa Ché toa xd xd xd ouais ca doit ! tu as 16 ans toi, non ? scream Non 17 xp xd xd et toa ? ah oui ctait ta fete cette semaine ! moi jai 16... ctait juste une question comme ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:57 am
Chalume Joboy Chalume Joboy Chalume Joboy Chalume Joboy La dernier foi ke j ai été bouré me sui retrouvé a l Osto le matin eek xd !!!! comment ca ? Bha g bu et la Seule ChoSe ke je me Souvien c d avoir Laché ms pote ( je c pa pk ) et apre me reveille le Matin O urgence ( j avai rien dieu merci xd ) xd xd sad ca fait spécial ! Ca fai surtou bizar kan tu te reveil et ke t pa Ché toa xd xd xd ouais ca doit ! tu as 16 ans toi, non ? scream Non 17 xp xd xd et toa ? ah oui ctait ta fete cette semaine ! moi jai 16... ctait juste une question comme ca Tkt pa jle pa mal pri xd Et o faite toi tu a deja ete Soule ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|