|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:07 pm
[ shulie ] Shuichi_kun beeeen...chui franco mauricienne et j'habite en Suisse.....mais je reste sur mon ordi jusk'a 3h du mat xd ca compte mdr xd Comment tu fait merde! eek eu je sais pas....l'habitude lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:14 pm
Shuichi_kun [ shulie ] Shuichi_kun beeeen...chui franco mauricienne et j'habite en Suisse.....mais je reste sur mon ordi jusk'a 3h du mat xd ca compte mdr xd Comment tu fait merde! eek eu je sais pas....l'habitude lol blaugh Même moi je commence à avoir de la misère à être sur l'ordi! Sauf les fin de semaine!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:10 am
Harts Kirby Angel Hart: il a jamais dit que c'étais une fille, il a dit que c'étais UNE personne et le mot personne est au féminin xp
merci Joboy, c'est moi qui lai fais 3nodding ben en tout cas il a fait des aveux alors blaugh puisqu'il a dis que c'etais une bonne deduction blaugh Oui c'est bien une fille ^^ gebgeb>>> J'aurais preferer que ce soi un mec (ils sont plus serieux XP) mais bon ^^ Et puis je te signale qui a 2modo fille et 2modo mec.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:47 am
Nataku hayashi Harts Kirby Angel Hart: il a jamais dit que c'étais une fille, il a dit que c'étais UNE personne et le mot personne est au féminin xp
merci Joboy, c'est moi qui lai fais 3nodding ben en tout cas il a fait des aveux alors blaugh puisqu'il a dis que c'etais une bonne deduction blaugh Oui c'est bien une fille ^^ gebgeb>>> J'aurais preferer que ce soi un mec (ils sont plus serieux XP) mais bon ^^ Et puis je te signale qui a 2modo fille et 2modo mec. tu dit que les filles ne sont pas serieuse ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 2:56 am
caline-chan Nataku hayashi Harts Kirby Angel Hart: il a jamais dit que c'étais une fille, il a dit que c'étais UNE personne et le mot personne est au féminin xp
merci Joboy, c'est moi qui lai fais 3nodding ben en tout cas il a fait des aveux alors blaugh puisqu'il a dis que c'etais une bonne deduction blaugh Oui c'est bien une fille ^^ gebgeb>>> J'aurais preferer que ce soi un mec (ils sont plus serieux XP) mais bon ^^ Et puis je te signale qui a 2modo fille et 2modo mec. tu dit que les filles ne sont pas serieuse ? lol non non blaugh Je plaisantais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:02 am
Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi Harts Kirby Angel Hart: il a jamais dit que c'étais une fille, il a dit que c'étais UNE personne et le mot personne est au féminin xp
merci Joboy, c'est moi qui lai fais 3nodding ben en tout cas il a fait des aveux alors blaugh puisqu'il a dis que c'etais une bonne deduction blaugh Oui c'est bien une fille ^^ gebgeb>>> J'aurais preferer que ce soi un mec (ils sont plus serieux XP) mais bon ^^ Et puis je te signale qui a 2modo fille et 2modo mec. tu dit que les filles ne sont pas serieuse ? lol non non blaugh Je plaisantais ^^ ALORS EN RESUMER CEST UNE QUABECOISE ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:07 am
caline-chan ALORS EN RESUMER CEST UNE QUABECOISE ?? OUi >.< Mais elle est même pas encore au courant lol domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:08 am
Nataku hayashi caline-chan ALORS EN RESUMER CEST UNE QUABECOISE ?? OUi >.< Mais elle est même pas encore au courant lol domokun elle a de la chance detre designer smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:11 am
caline-chan Nataku hayashi caline-chan ALORS EN RESUMER CEST UNE QUABECOISE ?? OUi >.< Mais elle est même pas encore au courant lol domokun elle a de la chance detre designer smile lool Ba j'ai essayé de voir une personne qui aider la guilde et qui sois québecoise, qui pouvais être la assez souvent, qui avais un bon français etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:14 am
Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan ALORS EN RESUMER CEST UNE QUABECOISE ?? OUi >.< Mais elle est même pas encore au courant lol domokun elle a de la chance detre designer smile lool Ba j'ai essayé de voir une personne qui aider la guilde et qui sois québecoise, qui pouvais être la assez souvent, qui avais un bon français etc... ouais; mais si elle accepte pas ? >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:17 am
caline-chan Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan ALORS EN RESUMER CEST UNE QUABECOISE ?? OUi >.< Mais elle est même pas encore au courant lol domokun elle a de la chance detre designer smile lool Ba j'ai essayé de voir une personne qui aider la guilde et qui sois québecoise, qui pouvais être la assez souvent, qui avais un bon français etc... ouais; mais si elle accepte pas ? >_< loooool xd C'est pas grave j'en trouverai une autre 3nodding Mais si elle accept faut quelle fasse bien son boulot domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:18 am
Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan ALORS EN RESUMER CEST UNE QUABECOISE ?? OUi >.< Mais elle est même pas encore au courant lol domokun elle a de la chance detre designer smile lool Ba j'ai essayé de voir une personne qui aider la guilde et qui sois québecoise, qui pouvais être la assez souvent, qui avais un bon français etc... ouais; mais si elle accepte pas ? >_< loooool xd C'est pas grave j'en trouverai une autre 3nodding Mais si elle accept faut quelle fasse bien son boulot domokun normal !! sinon ....sa va devenir la pagaie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 3:54 am
caline-chan Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan Nataku hayashi caline-chan ALORS EN RESUMER CEST UNE QUABECOISE ?? OUi >.< Mais elle est même pas encore au courant lol domokun elle a de la chance detre designer smile lool Ba j'ai essayé de voir une personne qui aider la guilde et qui sois québecoise, qui pouvais être la assez souvent, qui avais un bon français etc... ouais; mais si elle accepte pas ? >_< loooool xd C'est pas grave j'en trouverai une autre 3nodding Mais si elle accept faut quelle fasse bien son boulot domokun normal !! sinon ....sa va devenir la pagaie Oui oui bien sur. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:18 am
Nataku hayashi Mais il est vrai que j'ai deja une petite idee pour un nouveaux modo... mais bon pour l'instant on en a pas besoin blaugh a c cool sa de penC a moi nat' lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 3:16 pm
Un bon français !!! sad J'ai aucune chance crying lol bon c'est la vie j'suis une nulitée en français faut j'vive avec crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|