Alors? Vous voulez bien dessiner mon avatar? |
BIEN SUR ^o^ *saute sur un cayon et une feuiille* |
|
23% |
[ 17 ] |
¬¬...******** [on va prendre ca our un non XD] |
|
8% |
[ 6 ] |
Chui nul en dessin mais j'aurais bien voulu o.- |
|
45% |
[ 33 ] |
Et pourquoi pas un Edward de FMA au lieu de l'avatar [pour faire plaisir à Shin X3] |
|
6% |
[ 5 ] |
Obiwan Kenobi ~.~ |
|
16% |
[ 12 ] |
|
Total Votes : 73 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:58 am
LightBen Vu que j'avais rien à faire ce matin j'en ai profité pour dessiner un peu.  En plus ça m'aide pour le coloriage. smile OMG eek sans voix
j'adore merci whee
dit moi ce que tu veux en echange 3nodding
Pyro - ca part d'une bonne attention lol blaugh j'te pose la meme question que LighBen 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:11 am
Shuichi_kun LightBen Vu que j'avais rien à faire ce matin j'en ai profité pour dessiner un peu.  En plus ça m'aide pour le coloriage. smile OMG eek sans voix
j'adore merci whee
dit moi ce que tu veux en echange 3nodding
Pyro - ca part d'une bonne attention lol blaugh j'te pose la meme question que LighBen 3nodding rien whee j'ai fait ca pour déconner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:20 am
*manque de s'évanouir de honte en voyant le 1er post*
Naaaan gonk fallait paaas tu m'humilie crying c'etait ma connerie du jour, je dessine mieux que ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:23 am
Pyros_esprit *manque de s'évanouir de honte en voyant le 1er post* Naaaan gonk fallait paaas tu m'humilie crying c'etait ma connerie du jour, je dessine mieux que ca xd mdrrrrr tu poste alors moi je met hein xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:29 am
Shuichi_kun Pyros_esprit *manque de s'évanouir de honte en voyant le 1er post* Naaaan gonk fallait paaas tu m'humilie crying c'etait ma connerie du jour, je dessine mieux que ca xd mdrrrrr tu poste alors moi je met hein xd blaugh méchant(e) gonk xd j'te frai pu jamais de dessin xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:45 am
*3 plombes + tard* Boah sois pas vexé, je déconnais wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:52 am
Shuichi_kun dit moi ce que tu veux en echange 3nodding JE VEUX TOUT TON GOLD !!!! MUHAHAHAHAHA !!!!! Bah je te demanderai rien, si ce n'est de faire comme Pyros et de mettre mon nom en desosus du dessin si tu le met en signature. wink C'est tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:01 am
LightBen Shuichi_kun dit moi ce que tu veux en echange 3nodding JE VEUX TOUT TON GOLD !!!! MUHAHAHAHAHA !!!!! Bah je te demanderai rien, si ce n'est de faire comme Pyros et de mettre mon nom en desosus du dessin si tu le met en signature. wink C'est tout. xd blaugh 4laugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:38 am
LightBen Shuichi_kun dit moi ce que tu veux en echange 3nodding JE VEUX TOUT TON GOLD !!!! MUHAHAHAHAHA !!!!! Bah je te demanderai rien, si ce n'est de faire comme Pyros et de mettre mon nom en desosus du dessin si tu le met en signature. wink C'est tout. Welcome Shuichi_kun , your Gaia Gold: 2543
ca peu etre fesable lol 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:40 am
moi j'ai pas eu ma recnpense : (
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:42 am
Harts moi j'ai pas eu ma recnpense : ( ben tu veux quoi xd [si t'as répondu g pas du le voir lol]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:43 am
trop sympas ta sig Shuichi_kun avec le piercing a la Shin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:45 am
Shuichi_kun Harts moi j'ai pas eu ma recnpense : ( ben tu veux quoi xd [si t'as répondu g pas du le voir lol]j'avais juste demandé un tas de bizou xd heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:46 am
[.Nataku.] trop sympas ta sig Shuichi_kun avec le piercing a la Shin wink lol [celui de Nana surprised ]
on peut dire aussi que c le meme que Miyavi whee ...de toute je fais que dessiner mon futur de ce coté là mdr <- j'veux un percing àà la lèvre mais ma mère veut pas -.-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|