|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:21 am
Saeba Qu'est-ce que vous pensez de l'image que j'ai dans ma signature (ou c'est ecrit Saeba)?????? stp post l'image de ta sign, comme ca meme si tu en changes elle restera dans le livre d'or du musee biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:27 am
D'accord vous en pensez quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:35 am
Saeba D'accord vous en pensez quoi?  Je preferais l'ancienne avec Chii-chan, mais celle la est pas mal non plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 10:53 am
avant que tu te lance ... ya deja un topic sur les dolls ! je tiens a te le preciser avant que tu te fasses agresser parceque tu as creer un topic qui existe deja ^^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:00 am
The_viking Saeba D'accord vous en pensez quoi?  Je preferais l'ancienne avec Chii-chan, mais celle la est pas mal non plus Chii chan? Avec Chii tu voulais dire, ouais mais c'est ecrit decu mon autre pseudo donc, j'ai fais une pour gaia lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:05 am
AiAmano avant que tu te lance ... ya deja un topic sur les dolls ! je tiens a te le preciser avant que tu te fasses agresser parceque tu as creer un topic qui existe deja ^^! merci de l'info *une salle de moins sur le plan* je crois que je vais creer une salle des portails avec les adresses des topics proches des gifs comme ca le probleme sera resolu *une salle en plus sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 12:54 pm
le plan du musee est enfin disponible dans une version certe assez moche pour le moment mais qui a le merite d'exister   j'ai utilise 2 ********* differents, si l'un se plante, il restera toujours l'autre blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:49 pm
N'oublie pas met gifs Soul Calibur chocoboy !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:53 pm
je trouve tout ca tres beau et j'adore les gif de hunter , et de Tails c'est trop mimi!!! bravo en tout cas pour les avatars creer par euh....je sais pu mais c'etait super beau!!! blaugh
a bcp aimer la chtite visite whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|