|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 6:50 pm
[_shugoryuu_] xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger Myra-el ouiiiiiiiii, mon amour ! avec coulis aux framboises en prime ! wink sinon c'est bon, mais pas le 7e ciel ! (... je parle du gateau mousse au chocolat du st-hubert, pour ceux qui y ont goute wink ) Le gateau mousse ou chocolat est trop bon biggrin C'est vrai qu'il est excellent mais j'préfère encore leur brownies mrgreen Miam yen a aussi un autre je c pas c quoi le nom mais au milieu ya du chocolat fondu c trop bon *se roule dans le chocolat tout en en mangeant* ah ouais j'crois que c'est le volcano ou un truc du genre, jamais gouté parcontre sad Ça c'est juste le nom au St-Hubert. Pour vrai ça s'appelle un gateau fondant au chocolat. Pis j'en fais des bien meilleur qu'au St-Hubert wink Gouter , J'aimerais bien ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 7:15 pm
Je pense que demain je vais faire mes super biscuits décadents au double chocolat avec des pacanes. Ils sont tellement bons que peu importe combien j'en fais, il en reste jamais. xd
Ou sinon, mon gateau aux carottes qui, aux dires de mon père, est aussi bon que ce lui de sa mère. (c'est tout en compliment 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 5:35 am
Odalha [_shugoryuu_] xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx C'est vrai qu'il est excellent mais j'préfère encore leur brownies mrgreen Miam yen a aussi un autre je c pas c quoi le nom mais au milieu ya du chocolat fondu c trop bon *se roule dans le chocolat tout en en mangeant* ah ouais j'crois que c'est le volcano ou un truc du genre, jamais gouté parcontre sad Ça c'est juste le nom au St-Hubert. Pour vrai ça s'appelle un gateau fondant au chocolat. Pis j'en fais des bien meilleur qu'au St-Hubert wink Gouter , J'aimerais bien ! whee Pour avoir une qualité optimal, il faut qu'il soit frais fait. Donc la seule façon pour que tu puisses y goûter, Miss Yoda, c'est si l'on se rejoins à un endroit où j'ai accès à un four wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 7:25 am
Mirao Je pense que demain je vais faire mes super biscuits décadents au double chocolat avec des pacanes. Ils sont tellement bons que peu importe combien j'en fais, il en reste jamais. xd Ou sinon, mon gateau aux carottes qui, aux dires de mon père, est aussi bon que ce lui de sa mère. (c'est tout en compliment 3nodding ) j'en veuuuuuuuuuux ! je veux aussi de ton gateau jp !! j'ai faim gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 10:06 am
[_shugoryuu_] Odalha [_shugoryuu_] xX-SideWinder-Xx Tootsie Burger xX-SideWinder-Xx C'est vrai qu'il est excellent mais j'préfère encore leur brownies mrgreen Miam yen a aussi un autre je c pas c quoi le nom mais au milieu ya du chocolat fondu c trop bon *se roule dans le chocolat tout en en mangeant* ah ouais j'crois que c'est le volcano ou un truc du genre, jamais gouté parcontre sad Ça c'est juste le nom au St-Hubert. Pour vrai ça s'appelle un gateau fondant au chocolat. Pis j'en fais des bien meilleur qu'au St-Hubert wink Gouter , J'aimerais bien ! whee Pour avoir une qualité optimal, il faut qu'il soit frais fait. Donc la seule façon pour que tu puisses y goûter, Miss Yoda, c'est si l'on se rejoins à un endroit où j'ai accès à un four wink Regarder mes Disponibilités , et t'en repalerais-je ! Hihi ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 1:41 pm
On appelle ça un "lava cake". wink
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 2:05 pm
White Linen On appelle ça un "lava cake". wink Merci Y a tu déja gouter??????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 3:04 pm
J'ai une envie folle de Dim Sum depuis 3 jours... Faut que j'essaie la "Maison Kam Fung" ca à l'air trop bon! La Maison Kam FungAllez voir les menus de Dim Sum... mioummmm!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 3:44 pm
ManaSelena J'ai une envie folle de Dim Sum depuis 3 jours... Faut que j'essaie la "Maison Kam Fung" ca à l'air trop bon! La Maison Kam FungAllez voir les menus de Dim Sum... mioummmm! Leur traduction française est douteuse! MAIS putain que ça a l'air bon! Y'a aussi un petit resto à St-Henri ou mon père et ma mère vont tout le temps. C'est malade pour leurs szechuan/vietnamien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 4:01 pm
J'avais le goût de manger japonais ce soir et comme je suis toute seule chez moi, je me suis fait du poulet et un sauté de légumes sur lit de riz style japonnais, c'était super bon. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 6:59 pm
je mangerais une gauffre avec de la creme fouettee dessus, et toutes sortes de fruits ( morceau de pommes, de bananes, ainsi que des fraises, des bleuets, des framboises et des raisins...) et un coulis aux fraises. J'ai failli mange ca ce matin !! crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 7:25 pm
Un bol de riz blanc chaud, aspergé de sauce soya et mixé avec des légumes et des morceaux de poulet tout aussi chauds: c'est un repas simple, mais c'est jamais quelque chose que je laisse de côté -^__^- .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 7:38 pm
Gamer_Thomas Un bol de riz blanc chaud, aspergé de sauce soya et mixé avec des légumes et des morceaux de poulet tout aussi chauds: c'est un repas simple, mais c'est jamais quelque chose que je laisse de côté -^__^- . en gros c'est ce que j'ai mangé ce soir, mais pas avec de la sauce soya (j'aime pas bcp la sauce soya), c'était un mélange de mirin et de sauce soya avec un peu de poudre de bouillon de poisson.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 7:42 pm
Mirao Gamer_Thomas Un bol de riz blanc chaud, aspergé de sauce soya et mixé avec des légumes et des morceaux de poulet tout aussi chauds: c'est un repas simple, mais c'est jamais quelque chose que je laisse de côté -^__^- . en gros c'est ce que j'ai mangé ce soir, mais pas avec de la sauce soya (j'aime pas bcp la sauce soya), c'était un mélange de mirin et de sauce soya avec un peu de poudre de bouillon de poisson. ...je n'y ai jamais goûté: c'est quoi, du mirin sweatdrop ? Ça a l'air bon, en tout cas 3nodding .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 8:53 pm
Gamer_Thomas Mirao Gamer_Thomas Un bol de riz blanc chaud, aspergé de sauce soya et mixé avec des légumes et des morceaux de poulet tout aussi chauds: c'est un repas simple, mais c'est jamais quelque chose que je laisse de côté -^__^- . en gros c'est ce que j'ai mangé ce soir, mais pas avec de la sauce soya (j'aime pas bcp la sauce soya), c'était un mélange de mirin et de sauce soya avec un peu de poudre de bouillon de poisson. ...je n'y ai jamais goûté: c'est quoi, du mirin sweatdrop ? Ça a l'air bon, en tout cas 3nodding . C'est une sorte de vin japonais sucré pour la cuisine. Tout seul c'est pas super bon, mais y'en a partout dans la cuisine japonaise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|