|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:07 am
pr pouvoir voler et guerir les gens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:09 am
Duncan_Idaho salut en passant, bienvenue dans la guilde 3nodding SALUT!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:13 am
eternal_melody pr pouvoir voler et guerir les gens alors t une voleuse... lol jk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:27 am
eternal_melody pr pouvoir voler et guerir les gens javoue que ca pourrait etre bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:57 am
dremshadow eternal_melody pr pouvoir voler et guerir les gens alors t une voleuse... lol jk ..non... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 7:59 am
Duncan_Idaho eternal_melody pr pouvoir voler et guerir les gens javoue que ca pourrait etre bien 3nodding tellement trop surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 24, 2005 12:25 pm
eternal_melody dremshadow eternal_melody pr pouvoir voler et guerir les gens alors t une voleuse... lol jk ..non... ninja t sure!?!?!??!?!?? O_o jk... je sais que t'es pas une voleuse... blaugh en tk j'espere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 3:56 pm
dremshadow eternal_melody dremshadow eternal_melody pr pouvoir voler et guerir les gens alors t une voleuse... lol jk ..non... ninja t sure!?!?!??!?!?? O_o jk... je sais que t'es pas une voleuse... blaugh en tk j'espere moi ossi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 25, 2005 4:34 pm
eternal_melody dremshadow eternal_melody dremshadow eternal_melody pr pouvoir voler et guerir les gens alors t une voleuse... lol jk ..non... ninja t sure!?!?!??!?!?? O_o jk... je sais que t'es pas une voleuse... blaugh en tk j'espere moi ossi ninja moi ossi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 5:37 am
^-^Zacki_Cherry^-^ Jvoudrais savoir ske les gens aimerais faire si tout leur serait possible..... ( pas mal fantaisique mais bon 3nodding ) moi je volerais 3nodding des que j'avais 4 ans, je revais d'avoir des ailes et voler... mais ca n'arrivera jamais, bien sur... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:33 pm
silent_mistress etre immortel (meme la non-vie vampirique me suffirais) mais tu ne t'ennuyeras jamais de vivre? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 4:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 9:36 am
Proudly_Jewish silent_mistress Proudly_Jewish silent_mistress etre immortel (meme la non-vie vampirique me suffirais) mais tu ne t'ennuyeras jamais de vivre? surprised Si je serais une vampire cetainement pas, imagine passer le reste du temps a developp頭es pouvoirs (je joue trop dans le WoD), tu頤es gens pour me nourir comme eux tue les animaux pour la mꭥ raison. Non je ne crois pas que traverser les age, connaitre tout ce futur qu'aucun d'entre nous va voir dans 100, 200, 400, 800 ans....vive a une epoque ou les cyborg vont habit頡 cote de chez moi. et je pourrais dire que j'aurais un bagage culturel et surnaturel depuis longtemps. c'est vrai... et etre vampire, c'est mieux qu'etre personne prcq quand on vieille on doit pas suffrir des maladies xd Quant tu est un vampire , tu est personne veut mieux te faire oublier et chassé au gré de la nuit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|