|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:43 pm
toutou MiSsKuRsS toutou MiSsKuRsS toutou MiSsKuRsS J'ai deux ptite soeur et 1 grande soeur...La plus grande ne va pas sur gaia mais les deux autre on un compte dessus malgrer qu'elle y vont pas vrm... moi aussi je ni allais pas souvent mais la c mieu je veu connaitre le monde et la je me fait du cache xd Ces super tu verra ces cool tu ten passeras pu blaugh la sa doit fair un bon mois Tu désire acheter quoi?dans koi Bien sur gaia!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:50 pm
Moi c moi ki v embeté le pti frere ki et né i a pa lonten twisted xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:55 pm
Joboy Moi c moi ki v embeté le pti frere ki et né i a pa lonten twisted xd xd t bin mechant lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 2:58 pm
toutou Joboy Moi c moi ki v embeté le pti frere ki et né i a pa lonten twisted xd xd t bin mechant lol xd Non v faire Ds Cours avec ca poussete a fon Sur le troitoire xd twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 3:02 pm
Mes 2 frero moua je les adow !! bah cé vrai quoi.. le plus vieu il habite a québec pour ses étude et l'autre il est toujours parti ou il dors alors.. jai pas dprobleme!!! lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 3:42 pm
Bah moi ma soeur a dit qu'a laime pas quand j'la bat mais moi elle me frustre quand a pogne les nerf pour une tite merde !!! comme toujours elle a jamais fini de pogner les nerfs !! mais je crois que se sont des sekel que j'lui ai cosé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 3:51 pm
Moi jai 2 frères c trop nul .. xd jaurais aimer avoir une soeuuurrr crying .. Vous imaginer les conversation familiale au souper : voiture...moteur V8..56 chevaux vapeurs..carrosserie..muffler.. eek Moi et ma mere on en a franchement marre mais mon plus vieux frere (18 ans) est mécano alors ya rien a faire pour lui.. -_- .. Et en gros mes freres se foutent de moi et pour eux jcrois que je n'existe pas...Les seules raisons pourquoi ils me parlent sont : "ou sont les parents ?" , "Quand tu me donnes l'ordi ? "et quand je suis demander au téléphone ... -_- triste histoire..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 3:54 pm
(V)ayi Moi jai 2 frères c trop nul .. xd jaurais aimer avoir une soeuuurrr crying .. Vous imaginer les conversation familiale au souper : voiture...moteur V8..56 chevaux vapeurs..carrosserie..muffler.. eek Moi et ma mere on en a franchement marre mais mon plus vieux frere (18 ans) est mécano alors ya rien a faire pour lui.. -_- .. Et en gros mes freres se foutent de moi et pour eux jcrois que je n'existe pas...Les seules raisons pourquoi ils me parlent sont : "ou sont les parents ?" , "Quand tu me donnes l'ordi ? "et quand je suis demander au téléphone ... -_- triste histoire.. Tu sais au moin que si tu joue a james bond au nint 64.. Dav va vouloir jouer avec toi.. héhé cé un bon point !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 5:28 pm
Je m'entends bien en général avec ma petite soeur. On va au magasin ensmeble, on va skier et faire plein de trucs ensemble. Mais.. des fois.. je voudrais pouvoir l'étriper... stare
Exemple : Si j'ai le malheur de trouver un quelconque vêtement de mon goût et qu'elle en a un de similaire, la crise!! "Ben je le porterai pas d'abord!" à n'en plus finir... Mais bon, je la gâte un peu trop... mais elle est mon bébé soeur lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 6:10 pm
Kusa-chan Je m'entends bien en général avec ma petite soeur. On va au magasin ensmeble, on va skier et faire plein de trucs ensemble. Mais.. des fois.. je voudrais pouvoir l'étriper... stare Exemple : Si j'ai le malheur de trouver un quelconque vêtement de mon goût et qu'elle en a un de similaire, la crise!! "Ben je le porterai pas d'abord!" à n'en plus finir... Mais bon, je la gâte un peu trop... mais elle est mon bébé soeur lol Si j'aurai une soeur plus grande elle me détesterai lol !! pasque je lui piquerai tout le temp ses fringues.. !! et son meakup..
Mais elle m'aimerai quand même pasque je suis adorable..LOLL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 5:40 pm
~X~Veroo~X~ Kusa-chan Je m'entends bien en général avec ma petite soeur. On va au magasin ensmeble, on va skier et faire plein de trucs ensemble. Mais.. des fois.. je voudrais pouvoir l'étriper... stare Exemple : Si j'ai le malheur de trouver un quelconque vêtement de mon goût et qu'elle en a un de similaire, la crise!! "Ben je le porterai pas d'abord!" à n'en plus finir... Mais bon, je la gâte un peu trop... mais elle est mon bébé soeur lol Si j'aurai une soeur plus grande elle me détesterai lol !! pasque je lui piquerai tout le temp ses fringues.. !! et son meakup..
Mais elle m'aimerai quand même pasque je suis adorable..LOLL eek TOI, ADORABLE ??.......................... xd xp xd xp loll .. mais non je taime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 8:02 pm
~X~Veroo~X~ Kusa-chan Je m'entends bien en général avec ma petite soeur. On va au magasin ensmeble, on va skier et faire plein de trucs ensemble. Mais.. des fois.. je voudrais pouvoir l'étriper... stare Exemple : Si j'ai le malheur de trouver un quelconque vêtement de mon goût et qu'elle en a un de similaire, la crise!! "Ben je le porterai pas d'abord!" à n'en plus finir... Mais bon, je la gâte un peu trop... mais elle est mon bébé soeur lol Si j'aurai une soeur plus grande elle me détesterai lol !! pasque je lui piquerai tout le temp ses fringues.. !! et son meakup..
Mais elle m'aimerai quand même pasque je suis adorable..LOLL Ouais ben disons que pour le piquage de fringues.. pas trop lol Ma soeur et moi on est pas bati pareil du tout! Elle peux porter du x-l de certaines boutiques pour enfants/ado... Moi c du m que ça prend... sweatdrop lol Je suis certaien que je te trouverais adorable! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 11:49 pm
C'est quoi ce topic... stare Tous les freres et soeurs ne sont pas toujours/ne sont pas tous enervant moi j'adore mes soeurs !!!! stare heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 1:55 am
moi mon grand frere a 23 ans moi 19 et on s'entend trop trop bien ^___^ blaugh domokun bon des fois je m'amuse a le harceler encore que c rare ( chui pa le genre de filles comme ca) ^_^ mais c de l'amour !!! biggrin domokun 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:59 am
Moi ze l'aime mon frère, j'aime surtout ses copains ils sont mimis whee Avec mon frère, qui a 20, on s'entend trop bien, on passe notre temps a emmerder notre beau père ensemble, je lui présente mes copines lui ses copains... Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|