Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La pire folie de votre existance... Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Soji-chan

PostPosted: Tue Apr 12, 2005 2:57 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Apr 12, 2005 3:03 pm

C'est ce que je lui ai dit aussi! 3nodding

Resident Isaka
Crew

DarkAngelz

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 4:32 am

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 7:27 am

DarkAngelz
^-^Zacki_Cherry^-^
Connerie derniere nouvelle !!!

Hier , Cour de musique ( jsui encore a lecole ! ) , cetait la journ饬 revoltont nous contre le mechant marc ( prof adjoint en musique 0 , et puis m, moi () ki est vraiment mechant kan les chose mechante prenne feu ) a decider de mettre fin au caprice de marc. jai donc, vider une bouteille de gaz a zippo dans son tuba ( il jou du tuba le mec ) et puis je me suis arranger pour ke sa prenne feu ( genre alumer mon lighter lorsqu'il vient pour jouer une toune triste.
et puis.... le tuba a pris carr魥nt en feu , du feu jusqu'au plafond.... et puis le feu seteint pas ( du gaz a zippo hehheh ) donc jai passer 2minute 30 a rire du gros marc ki savait fait alors dechirer son sac et repeinturer la voiture par les eleves
jcrois stais la meillleur journ饠decole de ma vie
eek xd
Viend a mon ecole!!! xd

Personellement , Zacky_cherry , Je trouve ca pas tres drole ,Mais plutot mechant . Mais bon ,Tu dois etre au Secondaire et si je me souviens bien , nous aussi on fesaient chier les profs , avec des trucs tout aussi mechants, sans penser qu'on blesse , qu'on fait de la peine , ou on manque tout simplement de respect . . . ( Tu trouve pas ca logique que le prof est de la misere a vous respecter apres les coups chiant que vous lui jouer ?! ... c'est un jeux qui se fait a deux ca ... )

Je voudrais jamais etre enseignante au secondaire .

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Yamato Aijou

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 7:39 am

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 8:48 am

haha rolleyes

les folies de jeunesse...

Duncan_Idaho
Vice Captain

Soji-chan

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 8:50 am

au risque de te contredire Odalha, moi j ai jamais étét mechante avec les profs. . . .
PostPosted: Wed Apr 13, 2005 8:56 am

J'aimerais ca mettons essayer dans ma vie (si jetais immortel dage) une annee au secondaire dans nimporte quel matiere plate, juste pour voir...

Duncan_Idaho
Vice Captain

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed Apr 13, 2005 8:57 am

Soji-chan
au risque de te contredire Odalha, moi j ai jamais étét mechante avec les profs. . . .

Tu me contredis pas du tout .

Le " Nous " ... c'etait plutot relier a mes souvenir ... dans le sens , mon ecole , mes amis ..ect .

Je vais le changer !

heart
PostPosted: Wed Apr 13, 2005 12:00 pm

c correct, j crosi que c est moi qui avait mal lu

Soji-chan

lika_siruka

PostPosted: Wed Apr 13, 2005 10:04 pm

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 8:12 am

je sais, d ailleurs quand on me demande c koi la pire connerire que jai fait ,en fait ca serait ca. . . . j 'lai pas ecrit sur ce topic pcq je l ai ecris comme reponse dans un sautre survey. . . enfin, j aurais ptete du

mais bon, si on peut inciter qqn a etre mieux que nous, pq pas? C'etait tres tres bite ce qu'on faisait Lay. . . et c aussi bite ce qu'a fait Zacki_cherry. . . on etait pas mieux, mais si il pourrait etre mieux que ce que l'on était a l epoque, tant mieux. Procedons a son education xd

sinon c vrai que j ai tj été gnetille dans les cours. . . j etait jsute distraite. . . mais pas rebelle et j avais un ptit niveau de manipulation pas intentionelle qui faisait que si un prof me chailait dessus, je pleruais pis y me prenais en pitié ^^;;

Soji-chan

d4rk_l3g4cy

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 7:13 pm

jai mit un pop sicle dans brassiere de ma soeur etais fru
PostPosted: Thu Apr 14, 2005 7:32 pm

ninja (Au cas ou Lika et Soji recommencerait...)

lol

Anauel85

Soji-chan

PostPosted: Thu Apr 14, 2005 9:14 pm

faudrait pour ca que je regresse bq bq bq . . .

maudit que j etais conne!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas