|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 2:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 3:03 pm
C'est ce que je lui ai dit aussi! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 4:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 7:27 am
DarkAngelz ^-^Zacki_Cherry^-^ Connerie derniere nouvelle !!! Hier , Cour de musique ( jsui encore a lecole ! ) , cetait la journ饬 revoltont nous contre le mechant marc ( prof adjoint en musique 0 , et puis m, moi () ki est vraiment mechant kan les chose mechante prenne feu ) a decider de mettre fin au caprice de marc. jai donc, vider une bouteille de gaz a zippo dans son tuba ( il jou du tuba le mec ) et puis je me suis arranger pour ke sa prenne feu ( genre alumer mon lighter lorsqu'il vient pour jouer une toune triste. et puis.... le tuba a pris carr魥nt en feu , du feu jusqu'au plafond.... et puis le feu seteint pas ( du gaz a zippo hehheh ) donc jai passer 2minute 30 a rire du gros marc ki savait fait alors dechirer son sac et repeinturer la voiture par les eleves jcrois stais la meillleur journ饠decole de ma vie eek xd Viend a mon ecole!!! xd Personellement , Zacky_cherry , Je trouve ca pas tres drole ,Mais plutot mechant . Mais bon ,Tu dois etre au Secondaire et si je me souviens bien , nous aussi on fesaient chier les profs , avec des trucs tout aussi mechants, sans penser qu'on blesse , qu'on fait de la peine , ou on manque tout simplement de respect . . . ( Tu trouve pas ca logique que le prof est de la misere a vous respecter apres les coups chiant que vous lui jouer ?! ... c'est un jeux qui se fait a deux ca ... )
Je voudrais jamais etre enseignante au secondaire .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 7:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 8:48 am
haha rolleyes
les folies de jeunesse...
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 8:50 am
au risque de te contredire Odalha, moi j ai jamais étét mechante avec les profs. . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 8:56 am
J'aimerais ca mettons essayer dans ma vie (si jetais immortel dage) une annee au secondaire dans nimporte quel matiere plate, juste pour voir...
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 8:57 am
Soji-chan au risque de te contredire Odalha, moi j ai jamais étét mechante avec les profs. . . . Tu me contredis pas du tout .
Le " Nous " ... c'etait plutot relier a mes souvenir ... dans le sens , mon ecole , mes amis ..ect .
Je vais le changer ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 12:00 pm
c correct, j crosi que c est moi qui avait mal lu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 13, 2005 10:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 8:12 am
je sais, d ailleurs quand on me demande c koi la pire connerire que jai fait ,en fait ca serait ca. . . . j 'lai pas ecrit sur ce topic pcq je l ai ecris comme reponse dans un sautre survey. . . enfin, j aurais ptete du
mais bon, si on peut inciter qqn a etre mieux que nous, pq pas? C'etait tres tres bite ce qu'on faisait Lay. . . et c aussi bite ce qu'a fait Zacki_cherry. . . on etait pas mieux, mais si il pourrait etre mieux que ce que l'on était a l epoque, tant mieux. Procedons a son education xd
sinon c vrai que j ai tj été gnetille dans les cours. . . j etait jsute distraite. . . mais pas rebelle et j avais un ptit niveau de manipulation pas intentionelle qui faisait que si un prof me chailait dessus, je pleruais pis y me prenais en pitié ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 7:13 pm
jai mit un pop sicle dans brassiere de ma soeur etais fru
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 7:32 pm
ninja (Au cas ou Lika et Soji recommencerait...)
lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 9:14 pm
faudrait pour ca que je regresse bq bq bq . . .
maudit que j etais conne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|