que choisirez vous |
ailes d'ange |
|
46% |
[ 38 ] |
ailes de demon |
|
53% |
[ 44 ] |
|
Total Votes : 82 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 5:17 pm
je me demande de quoi elles vont avoir lair whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 6:16 pm
si jamais elle sont difficile d'acces ( genre de truk quon a avec la grande chance 3nodding ) j'irais m'en procurer une pair au markett place ^^ sur qu'au debut elles soront extrement cher pour les premieres mais elles vont sen doute baisser biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 7:57 am
Ca serat peut être dans le futur jeux gaia fishing, quand on aurat attrapé un certain nombre de poissons on pourrat choisir un cadeau (sinon quel serait l'interet d'acheter et revendre des poissons)... enfin on verra bien... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 8:47 am
les aile devraient etre ds des letre a mon avis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 8:50 am
tidus le rockeur les aile devraient etre ds des letre a mon avis Ouai mai bon Bcp de monde en orai sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 8:55 am
Joboy tidus le rockeur les aile devraient etre ds des letre a mon avis Ouai mai bon Bcp de monde en orai sad ba regarde pas bocou de monde possede de corne et pourtan sa vien des letre les gens les vende sur le market et si tu regarde bien la nitemar scarf et l'angelic scraf sont sorti ds des lettres et tt le smonde ne les a pas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 8:57 am
tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur les aile devraient etre ds des letre a mon avis Ouai mai bon Bcp de monde en orai sad ba regarde pas bocou de monde possede de corne et pourtan sa vien des letre les gens les vende sur le market et si tu regarde bien la nitemar scarf et l'angelic scraf sont sorti ds des lettres et tt le smonde ne les a pas wink en meme temp i a une diferense entre ds cornes et ds ailes xd Les ailes c trop Stylé et tou le monde en voudra !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 9:03 am
Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur les aile devraient etre ds des letre a mon avis Ouai mai bon Bcp de monde en orai sad ba regarde pas bocou de monde possede de corne et pourtan sa vien des letre les gens les vende sur le market et si tu regarde bien la nitemar scarf et l'angelic scraf sont sorti ds des lettres et tt le smonde ne les a pas wink en meme temp i a une diferense entre ds cornes et ds ailes xd Les ailes c trop Stylé et tou le monde en voudra !!! ouaip mais pau tere ko momnt douvrir les letre leur pri aumentra et donc le gen les oron u pour 4k mais elle leur raportera 40k ki sai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 9:05 am
tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur les aile devraient etre ds des letre a mon avis Ouai mai bon Bcp de monde en orai sad ba regarde pas bocou de monde possede de corne et pourtan sa vien des letre les gens les vende sur le market et si tu regarde bien la nitemar scarf et l'angelic scraf sont sorti ds des lettres et tt le smonde ne les a pas wink en meme temp i a une diferense entre ds cornes et ds ailes xd Les ailes c trop Stylé et tou le monde en voudra !!! ouaip mais pau tere ko momnt douvrir les letre leur pri aumentra et donc le gen les oron u pour 4k mais elle leur raportera 40k ki sai Ki sai xd !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 9:44 am
Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur les aile devraient etre ds des letre a mon avis Ouai mai bon Bcp de monde en orai sad ba regarde pas bocou de monde possede de corne et pourtan sa vien des letre les gens les vende sur le market et si tu regarde bien la nitemar scarf et l'angelic scraf sont sorti ds des lettres et tt le smonde ne les a pas wink en meme temp i a une diferense entre ds cornes et ds ailes xd Les ailes c trop Stylé et tou le monde en voudra !!! ouaip mais pau tere ko momnt douvrir les letre leur pri aumentra et donc le gen les oron u pour 4k mais elle leur raportera 40k ki sai Ki sai xd !! on verra bien mais sa faiit tellemnt lonten ke j'attend sa arf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 10:18 am
Tidus encore une fois ils ont dit que ca serait pas dans les lettres, faut lire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 10:25 am
Nova Antares Tidus encore une fois ils ont dit que ca serait pas dans les lettres, faut lire... dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 10:33 am
tidus le rockeur Nova Antares Tidus encore une fois ils ont dit que ca serait pas dans les lettres, faut lire... dsl sweatdrop Tu passeras dix jours sans rock domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 3:46 pm
Bouhouhou..sa serais quand meme chouette des ailes mais jvais etre encore obligée de baver devant cet item que je n'aurai certainement jamais... sad sa me prend des jours me ramasser 1000..c pas drole mad et si cest mettons 20 000 posts sa sera pire.. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 4:05 pm
Et pourquoi pas durant un certain bal? (comme à une fête!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|