Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Quel est ton personnage prefere dans Naruto. Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun May 08, 2005 9:37 am

kylliane
se topic avait deja ete cree par toi et avait ete loquer... cool ke se remarche mais...

Faux!!
c'est simplement parce qu'il avais cree 2 fois le meme topic en 10min par megarde, donc il a fallus en locker un....
PostPosted: Sun May 08, 2005 10:35 am

nataku ---> haaa okiii ^^'' ze savais pas ...

Toya Joka

goodz

PostPosted: Mon May 09, 2005 11:54 am

Moi jadoooooooooe NARUTO !! heart wink
PostPosted: Tue May 10, 2005 1:39 am

Moi j'aime bien les personnages suivants :

- Kakashi Sensei ( Ben quoi c'est lui qui a le plus mon age ^.^ Et puis il est beau, fort, cool, intelligent,...) heart heart
- Sasuke heart
- Itachi ( Ben ouais j'aime bien les personnages mechants, assez froid et super fort, meme si en vrai je pense que je ne le supporterais pas...) heart
- Shikimaru ( J'aime ca facon d'analyser, il est cool en leader. J'aime bien sa personalite) heart

et puis tous les autres persos sont sympa aussi. Il n'y en a pas vraiment que je n'aime pas. ils ont tous des qualites profondes et interessantes ^.^
bon boulot en tout cas avec ce manga!

Chelliyah

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Tue May 10, 2005 3:16 am

Chelliyah

- Kakashi Sensei ( Ben quoi c'est lui qui a le plus mon age ^.^ Et puis il est beau, fort, cool, intelligent,...) heart heart

tout a fait d'accord avec toa heart 4laugh
PostPosted: Tue May 10, 2005 3:21 am

AiAmano
Chelliyah

tout a fait d'accord avec toa heart 4laugh

L'est-il pas craquand quand il dort encore?! 4laugh 4laugh

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Chelliyah

K3nsei

PostPosted: Tue May 10, 2005 7:02 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue May 10, 2005 7:26 am

Miyali
spinelie
Miyali
Je suis raide dngue de Neji, Kiba, Sasuke et Naruto ^-^.
Par contre, je saque pas Itachi ! xd ;;;

mdrrr ta signature xd

Toi aussi, rejoins la mouvance Yaoi ! xd

Ah naaaan ca va choquer mon esprit pur et chaste!! sweatdrop (bon d'accord c'est pas credible.........)

spinelie

tidus le rockeur

PostPosted: Tue May 10, 2005 7:32 am

PostPosted: Tue May 10, 2005 7:41 am

je me suis trouver un cahier avec Kakashi en couverture en SD et ce que j'adore c'est qu'il lit le Paradis du batifolage .........avec son Sharingan!!!!
(et il ferme l'autre oeil histoire de mieux mater, avec une vieille tete de pervers!!) Aaaaaah Kakashi, mon heros!!!! xd mdr

spinelie

Chelliyah

PostPosted: Tue May 10, 2005 7:45 am

PostPosted: Tue May 10, 2005 9:10 am

J'ai beaucoup des personnages preferes! Ils sont Sasuke, Naruto, Sakura, Jiraiya, Tsunade, Le 3ieme, 4ieme, Itachi, Zabuza et je crois que il y a les outres! sweatdrop

FLOSSSS

Tatsun

PostPosted: Thu May 12, 2005 10:46 am

Mon personnage prefere c est.....Gaara heart heart heart parskil est tres touchant jpleurai devant mn ordi kan il passait les extrait de sa ptite enfance crying xp
Et aussi y a Itachi heart heart : il est beau, il est tres fort et puis jadore comment il traite Sasuke, et puis aussi son air froid
PostPosted: Thu May 12, 2005 11:11 am

Ino ^^
Ma préféré avec Tenten... Qu'est-ce que j'aime chez elles ? Son style pour Ino, son caractère de cochon =3, son coté un peu narcissique et le fait qu'elle veuille toujours être leader du groupe xD
Tenten c'est juste un peu ça façon de se battre...

Sasuke je le... hais....... Mais bon dans l'episode 134 il a l'air un peu plus cool deja... =) Il finira par etre moins con un jour... Enfin esperons...

OhGreat.4th

Tatsun

PostPosted: Thu May 12, 2005 11:14 am

Omega.Kyubi
Ino ^^
Ma préféré avec Tenten... Qu'est-ce que j'aime chez elles ? Son style pour Ino, son caractère de cochon =3, son coté un peu narcissique et le fait qu'elle veuille toujours être leader du groupe xD
Tenten c'est juste un peu ça façon de se battre...

Sasuke je le... hais....... Mais bon dans l'episode 134 il a l'air un peu plus cool deja... =) Il finira par etre moins con un jour... Enfin esperons...
ah toi aussi tm pa sasuke (enfin kkn!!!!) moi nn plu jlm pa jle trouve tres con et on va dire kil sprend pa du tt pr dla merde kan il est avec naruto sa me souuule enfin vouala
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces