Le meilleur festival d'animation c'est... |
Le cartoonist |
|
0% |
[ 0 ] |
Japan expo |
|
0% |
[ 0 ] |
Autres |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total Votes : 0 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 2:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 8:16 pm
Ta editer deux fois la meme chose lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:33 pm
anime expo montreal. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 4:10 pm
La Meilleur Conv C'est Eitanme Oh hell Yeah Vendez Tous! Y'as moi en Orga Projo! ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 10:02 pm
Marginal anime expo montreal. domokun Cool, j'ai pas eu le temp de le voir quand j'ai ete a montreal sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:34 am
Kaguna Marginal anime expo montreal. domokun Cool, j'ai pas eu le temp de le voir quand j'ai ete a montreal sad C convention sont vraiment dans tous les pays c trop cool!!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 11:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 15, 2005 12:15 pm
devildestinyman Kaguna Marginal anime expo montreal. domokun Cool, j'ai pas eu le temp de le voir quand j'ai ete a montreal sad C convention sont vraiment dans tous les pays c trop cool!!! wink Oui mais c'est comme a peu pres 20 heurs ou plus pour me rendre a montreal en voiture eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 19, 2005 5:28 am
kaguna devildestinyman Kaguna Marginal anime expo montreal. domokun Cool, j'ai pas eu le temp de le voir quand j'ai ete a montreal sad C convention sont vraiment dans tous les pays c trop cool!!! wink Oui mais c'est comme a peu pres 20 heurs ou plus pour me rendre a montreal en voiture eek 20h!! eek mais c trop long!!J'imagine pas!! Si tu viens en avion en france cela te prendra moins de temps tout a l'heure c hallucinant!!Enfin je crois!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 20, 2005 2:20 pm
devildestinyman kaguna devildestinyman Kaguna Marginal anime expo montreal. domokun Cool, j'ai pas eu le temp de le voir quand j'ai ete a montreal sad C convention sont vraiment dans tous les pays c trop cool!!! wink Oui mais c'est comme a peu pres 20 heurs ou plus pour me rendre a montreal en voiture eek 20h!! eek mais c trop long!!J'imagine pas!! Si tu viens en avion en france cela te prendra moins de temps tout a l'heure c hallucinant!!Enfin je crois!! sweatdrop Je crois pas que j'ai trop envie de prendre l'avion.. J'ai le vertige des hauteurs sweatdrop je prefere y aller en voiture blaugh J'aimerai bien aller a montreal, une de mes copine de net que je parle sur msn ma dit qui va avoir un anime expo dans pas longtemp.. J'aurai tellement aimer y aller pour une fois crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 3:59 am
kaguna devildestinyman kaguna devildestinyman Kaguna Marginal anime expo montreal. domokun Cool, j'ai pas eu le temp de le voir quand j'ai ete a montreal sad C convention sont vraiment dans tous les pays c trop cool!!! wink Oui mais c'est comme a peu pres 20 heurs ou plus pour me rendre a montreal en voiture eek 20h!! eek mais c trop long!!J'imagine pas!! Si tu viens en avion en france cela te prendra moins de temps tout a l'heure c hallucinant!!Enfin je crois!! sweatdrop Je crois pas que j'ai trop envie de prendre l'avion.. J'ai le vertige des hauteurs sweatdrop je prefere y aller en voiture blaugh J'aimerai bien aller a montreal, une de mes copine de net que je parle sur msn ma dit qui va avoir un anime expo dans pas longtemp.. J'aurai tellement aimer y aller pour une fois crying Mais je suis ke tu iras t'inkiete!!La force est grande en toi jeune padawanounette!! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 5:54 pm
Mais je suis ke tu iras t'inkiete!!La force est grande en toi jeune padawanounette!! mrgreen
Mdr, quest que ca veut dire padawanounette, ca me fait penser au nom que j'ai surnommer macmillan mon choubidounet blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 7:50 pm
Marginal anime expo montreal. domokun o.O ya sa a montreal? j'en avais jamais entendu parler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 11:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 24, 2005 11:53 pm
j-3 avant EPITANIME .... retroune a l'epita ca fait depuis fevrier que g pas remis les pieds dans mon ecole ..... (bonne au mauvaise chose je ne sais...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|