|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 5:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 6:12 pm
Fudgeo [ shulie ] Wha c'est cool comme idee ca!
Si vous avez besoin d'aide, je peut collaborer a la creation des pages. Genre on pourrait sugerer des templates pour les profils des gens... J'veux pas faire ma fraischiere, mais je m'y connais assez en webdesing et en html. Vous pouvez aller voir mon blog...
la nuit des fees Ben tu vois je crois que sa devrait aller pour le site, jai deja fais appel a pas mal de monde, mais bon si jamais c necessaire, je te ferais signe! merci beaucoup de te proposer comme aide, japprecie whee biggrin Da rien wink Bonne chance!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:19 am
ok alors, je commence le site ce jeudi soir apres mes examens. excusez moi jai ete pas mal occuper, jaurais voulu commencer avant mais bon je pouvais pas sweatdrop alors ce jeudi blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 2:14 pm
moi topo je trouve que c une "******** bonne ider" jai vraimetn hate de voir sa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:09 pm
Teh_Vamp_Lover moi topo je trouve que c une "******** bonne ider" jai vraimetn hate de voir sa ! ouais bon jsuis desole, sa va devoir attendre un peu... sweatdrop stupide sympatico nous a fais changer de modem puis la ya un truc qui ********.... puis c sa je vais arranger sa au plus vite. Je travaillerai sur le site des que cette connerie sera arranger stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 4:44 pm
Fudgeo Teh_Vamp_Lover moi topo je trouve que c une "******** bonne ider" jai vraimetn hate de voir sa ! ouais bon jsuis desole, sa va devoir attendre un peu... sweatdrop stupide sympatico nous a fais changer de modem puis la ya un truc qui ********.... puis c sa je vais arranger sa au plus vite. Je travaillerai sur le site des que cette connerie sera arranger stressed Pourtant rien t'empeche de faire les pages offline (genre avec bloc note et compagnie!)
A moins que tout soi deja fait! eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 5:21 pm
Ouais, ben je pense qu'il n,y aura plus de site web car il a dit qu'il quittait la guilde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 3:34 pm
Resident Isaka Ouais, ben je pense qu'il n,y aura plus de site web car il a dit qu'il quittait la guilde. non non je reste. Je veux absolument faire ce projet de toute facon, puis mon internet est retabli alors je vais marranger pour continuer les choses...dsl jai deja pris un peu de retard, mais bon faut me comprendre...jsuis deborder gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|