Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le website de la guilde! Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Al Rakis Draconis

PostPosted: Mon Mar 21, 2005 5:23 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Mar 21, 2005 6:12 pm

Fudgeo
[ shulie ]
Wha c'est cool comme idee ca!

Si vous avez besoin d'aide, je peut collaborer a la creation des pages. Genre on pourrait sugerer des templates pour les profils des gens... J'veux pas faire ma fraischiere, mais je m'y connais assez en webdesing et en html. Vous pouvez aller voir mon blog...

la nuit des fees
Ben tu vois je crois que sa devrait aller pour le site, jai deja fais appel a pas mal de monde, mais bon si jamais c necessaire, je te ferais signe! merci beaucoup de te proposer comme aide, japprecie whee biggrin
Da rien wink Bonne chance!

VoIts

Al Rakis Draconis

PostPosted: Wed Mar 23, 2005 4:19 am

ok alors, je commence le site ce jeudi soir apres mes examens. excusez moi jai ete pas mal occuper, jaurais voulu commencer avant mais bon je pouvais pas sweatdrop
alors ce jeudi blaugh 3nodding
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 2:14 pm

moi topo je trouve que c une "******** bonne ider" jai vraimetn hate de voir sa !

Teh_Vamp_Lover

Al Rakis Draconis

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 9:09 pm

Teh_Vamp_Lover
moi topo je trouve que c une "******** bonne ider" jai vraimetn hate de voir sa !
ouais bon jsuis desole, sa va devoir attendre un peu... sweatdrop stupide sympatico nous a fais changer de modem puis la ya un truc qui ********.... puis c sa je vais arranger sa au plus vite. Je travaillerai sur le site des que cette connerie sera arranger stressed
PostPosted: Thu Mar 31, 2005 4:44 pm

Fudgeo
Teh_Vamp_Lover
ouais bon jsuis desole, sa va devoir attendre un peu... sweatdrop stupide sympatico nous a fais changer de modem puis la ya un truc qui ********.... puis c sa je vais arranger sa au plus vite. Je travaillerai sur le site des que cette connerie sera arranger stressed
Pourtant rien t'empeche de faire les pages offline (genre avec bloc note et compagnie!)

A moins que tout soi deja fait! eek eek

VoIts

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Mar 31, 2005 5:21 pm

Ouais, ben je pense qu'il n,y aura plus de site web car il a dit qu'il quittait la guilde.
PostPosted: Mon Apr 04, 2005 3:34 pm

Resident Isaka
Ouais, ben je pense qu'il n,y aura plus de site web car il a dit qu'il quittait la guilde.
non non je reste. Je veux absolument faire ce projet de toute facon, puis mon internet est retabli alors je vais marranger pour continuer les choses...dsl jai deja pris un peu de retard, mais bon faut me comprendre...jsuis deborder gonk

Al Rakis Draconis

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas