Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quotidien Quebecois Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Soji-chan

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 7:42 pm

Clau* fait du copy paste en tre son LJ et Gaia =_=*
PostPosted: Mon Mar 14, 2005 8:44 pm

Soji-chan
Clau* fait du copy paste en tre son LJ et Gaia =_=*

...et alors ?

sano_chan

Soji-chan

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 8:54 am

c juste drole face de pu
PostPosted: Tue Mar 15, 2005 12:02 pm

Soji-chan
=_= sdure semaine:

jeudi soir. J'ai eu ma premiere game d'Exaulted avec Mat, Hugo, Julie et Luc

notre gang est compos頤'un vieux tomaturge/espion (le suel mortel!!), un marchand destroy , une grande espionne, une ptite fille genie (et son chat) et une chef de pirates

La game devait commenc頡 6h00pm et finir vers 11h00pm, mais on a commenc頲h30 en retard pcq on s est fait un bon souper. . . saudf qu'en fai on a fait 2 games d'affil鳠pis on a fini a 5h00 du matin O.o

Ma perso est cool je l aime full ^^ Ca fait vraimetn changement cde ce que je fait d habitude

^^

Une autre game d'exalted ici. Le petit douzes heures de jeu mensuelle samedi dernier. Je suis dans une game de jeune dynastes futur Dragon-Blooded du realm à l'ecole. Une de mes meilleurs expérience jusqu'à présent. Ma storyteller (oui, oui, j'ai une fille comme storyteller... c'est juste la troisieme d'ailleurs) nous a plonger dans le theme des half-blooded. Mon perso est Demon-Blooded (consequence de personifier le fils d'un ancien perso de ma storyteller), une mere Half-Blooded... qui a un frere jumeau en plus. J'ai eu un garde du corps fils d'un esprit de la tempete. L'autre personage joueurs a le pouvoir de voir les esprit et demon dematarialiser et de les materialiser... sans utiliser de charme. Et la pnj principale (ma cousine Ledaal) est elle aussi demon-Blooded.

Freak out!

J'ai hate a la prochaine.

Starkaro

Soji-chan

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 11:08 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 10:42 am

sano_chan

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 7:36 pm

Aujourdhui , Allee a l'UQAM Malgres la manifestation et la greve .

Avoir ecouter pendant 5 hrs , mon copain qui sacre apres son montage video qui marche pas et l'incompetence des technicien incompetant .

Ai Ecoutee les Incroyables ! C'est vraiment Bon Et Drole ! Je le conseille a tout le monde !

fou comme la vie de tout les jours, c'est monotone a ecrire !

stare
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 7:51 pm

moi je pense que ca la ete ma journee la plus vedge de lannee... ca fesait un bon boute que j'avais pas eue autant besoin de recuperer... stare

a part de ca, je lis tres intensivement les livres de "Mage", vraiment vraiment bon

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 8:11 pm

Moi ca fait 2 jours que je sors pis hier j'ai pas coucher chez nous. Ca fait du bien de voir du monde! whee
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 10:12 pm

Isaka va devenir notre nouveau meuble, apres Hugo, Ame et Julie

Soji-chan

Al Rakis Draconis

PostPosted: Thu Mar 17, 2005 4:15 am

Soji-chan
fudgeo=mendiant

ben la come on, .C est aussi path?que que le monde qui demande a n'importe qu'elle nowhere dans la rue " s'cuse, ta tu une cigarette?"
woah quel commentaire intelligent. GET OVER IT!
PostPosted: Thu Mar 17, 2005 5:21 am

super journee hier, parce que je suis bati comme un defense de la NFL, je me suis pas fait ecoeure pour la manifestation et quelle surprise pendant le cours de Societe Chinoise

Prof : "Pour la 2e partie du cours, analysons un poeme de votre recueil de texte... C'est une pratique pour votre travail de fin de session"

[execution]

Moi : "Les consignes disent qu'on a le droit d'analyser n'importe quel poeme, pour notre travail de fin de session, de notre recueil de texte. Est-ce qu'on a droit d'utiliser celui qu'on vient de faire en classe ? "

Prof, riant : "Oui, vous avez droit"

haha ! Le travail est pratiquement fini alors

[_shugoryuu_]

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Thu Mar 17, 2005 7:23 am

PostPosted: Thu Mar 17, 2005 9:22 am

Soji-chan
Isaka va devenir notre nouveau meuble, apres Hugo, Ame et Julie

Je veux etre une lampe! whee domokun

Resident Isaka
Crew

Soji-chan

PostPosted: Thu Mar 17, 2005 12:29 pm

j ai trop ris pcq l autre jour, Hugo a mit un plat de bonbon sur sa tete pendant qu on ecoutait des films. . . ben oui ,c un meuble ^^;;
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 32 33 34 35 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces