|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:50 am
J'me calme, j'me calme... Pis si il te le vend, tu me le dis ou je peux le trouver????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:52 am
Resident Isaka J'me calme, j'me calme... Pis si il te le vend, tu me le dis ou je peux le trouver????  ne t'inquiete po, je vais te le dire si son cousin le vend ^^ et en passant, reduit le format de l'image ou sinon un moderateur va te chicaner... le maximum c 500X500 sweatdrop je fais juste te prevenir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 12:05 pm
J'ai essayer mais ca veut pas....sigh.... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 12:09 pm
Resident Isaka J'ai essayer mais ca veut pas....sigh.... stressed c po grave....tu te reprendras la prochaine fois blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:41 pm
Cest un maudit hasard mais genre en se moment meme, ye chez nous (ca larrive peut etre 1 fois par annee... CEST UNE SIGNE!!!!!!!!!!! scream )
mais malheureusement il la perdu.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 2:15 pm
Oh non! Ca veut dire qu'il ne me dira pas ou je peux l'acheter!!! cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:28 pm
JAI GAGNER xd VIVE LES PETITS NINJAS!!! ninja ninja ninja ninja ninja ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:17 pm
Duncan_Idaho Cest un maudit hasard mais genre en se moment meme, ye chez nous (ca larrive peut etre 1 fois par annee... CEST UNE SIGNE!!!!!!!!!!! scream ) mais malheureusement il la perdu.... stare NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!! PK!!!!??? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:23 pm
19-BIGSHELL-84 Duncan_Idaho Cest un maudit hasard mais genre en se moment meme, ye chez nous (ca larrive peut etre 1 fois par annee... CEST UNE SIGNE!!!!!!!!!!! scream ) mais malheureusement il la perdu.... stare NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!! PK!!!!??? gonk euh tu pourrais confirmer le trade du 1000 golds stp...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:24 pm
Fudgeo 19-BIGSHELL-84 Duncan_Idaho Cest un maudit hasard mais genre en se moment meme, ye chez nous (ca larrive peut etre 1 fois par annee... CEST UNE SIGNE!!!!!!!!!!! scream ) mais malheureusement il la perdu.... stare NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!! PK!!!!??? gonk euh tu pourrais confirmer le trade du 1000 golds stp... je l'ai deja confirmer il y a 2-3 jours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:27 pm
il faut que tu la confime encore parce que jai pas recu les golds....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:30 pm
Fudgeo il faut que tu la confime encore parce que jai pas recu les golds.... ya rien dans la liste d'attente de la banque sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:33 pm
19-BIGSHELL-84 Fudgeo il faut que tu la confime encore parce que jai pas recu les golds.... ya rien dans la liste d'attente de la banque sweatdrop ok ben je suppose que c bon...newayz c pas important ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 7:07 pm
crying crying crying crying crying crying crying crying crying Je l'aurai paaaaasssss!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:21 am
Resident Isaka crying crying crying crying crying crying crying crying crying Je l'aurai paaaaasssss!!!! de quoi?...je peux surement taider... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|