|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 6:00 am
sigwal Je retiendrais bien l'item Lucky Throw pour Hellwenn, elle qui collectionne les dés ! Si c'est possible, bien sûr ! 3nodding C'est tout à fait possible, je le lui envoie directement ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 6:01 am
anyael Erydjel ExNihilo Bah de rien c: Ca m'amuse de demander des items à l'aveugle, j'aime bien avoir la surprise. Pis comme je suis nulle pour habiller mes poupées de toute façon, les items sont mieux dans l'inventaire des autres que dans le mien. Moi j'ai toujours trouvé tes items super zolis .... 4laugh redface et tes dolls sont trop belles !!! Marki les filles redface heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 6:18 am
Oui, merci beaucoup !! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 6:22 am
Boiboîte envoyée, merki à toi ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 8:58 am
[Arrr.]
Ouiii merci beaucoup ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas les voir ces jolis dés ^^
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 11:13 am
gaia_star Mise à jour gaia_star Ne vous inquiétez pas, je me suis pas fait hacker ! Je viens juste d'avoir une épiphanie : voici l' inventaire Tektek de ma mule ! J'ai mis de côté tous mes items à moi, il ne reste que ce que je donne. Vous pouvez changer la base et ajouter des items qui ne sont pas dans l'inventaire pour faire votre aperçu, il suffit de dérouler sous l'avatar My inventory en All Gaia items pour y avoir accès. Malheureusement, on ne voit que les equippables, donc seul l'onglet Equip apparaît, vous ne verrez ni les Special ni les Games. Vous ne voyez pas non plus la quantité que j'ai de chaque, parfois j'en ai deux voire trois, ce qui vous permettrait de faire des combinaisons. Amusez-vous bien yum_puddi Edit : On voit pas les items pour Paw non plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 27, 2014 3:39 pm
ExNihilo gaia_star Mise à jour gaia_star Ne vous inquiétez pas, je me suis pas fait hacker ! Je viens juste d'avoir une épiphanie : voici l' inventaire Tektek de ma mule ! OH MON DIEU on peut faire ça avec Tektek eek heart eek Je suis en plein emerveillement .... Sinon .... La Xmas 2K12 Festive Poinsettia Dress est-elle encore disponible ? redface Elle est trop beeeeeelle ..... J'adore aussi le design des Stitched Heart Lantern c'est superbe ... Ou est-ce qu'ils vont chercher tout ça franchement ? En ce moment ils balancent 12 items de l'heure .... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 28, 2014 1:57 am
Oui, ils ont ajusté le calculateur de valeur, ça s'appelle Inventory Inspector maintenant. Tu cliques sur le lien donné, tu copies le contenu de la page qui s'affiche et tu le colles dans la boîte. Si tu as plusieurs comptes, tu te déco/reco et tu utilises la boîte Optional : Combine an other inventory. Les 2 items sont encore dispo', je t'envoie les boîtes, merki c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 28, 2014 2:23 am
ExNihilo Oui, ils ont ajusté le calculateur de valeur, ça s'appelle Inventory Inspector maintenant. Tu cliques sur le lien donné, tu copies le contenu de la page qui s'affiche et tu le colles dans la boîte. Si tu as plusieurs comptes, tu te déco/reco et tu utilises la boîte Optional : Combine an other inventory. Les 2 items sont encore dispo', je t'envoie les boîtes, merki c: Iiiiiiiiiiiiiih tu m'as offert les deux t'es un amouuuuuuuuuuuuuur heart *Saute sur Van et lui fais des papouille cookie* Ze t'aimeuuuu ! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 28, 2014 2:31 am
Gniiii whee Bah de rien, c'est un débarras, c'est toi qui m'aides à faire de la place dans mon invo yum_puddi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 28, 2014 12:22 pm
[Arrr.]
Si le gold generator est toujours disponible, je le prendrais bien finalement 3nodding
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 28, 2014 12:44 pm
J'ai aussi une Gold lucky spin, je t'envoie les deux ? Moi j'ai jamais de chance à ces trucs-là sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 28, 2014 12:48 pm
[Arrr.]
Pourquoi pas ^^ merci beaucoup ! J'espère en avoir un peu biggrin heart
[/ Arrr.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 28, 2014 12:52 pm
Yayyyy, deux items de moins dans mon invo, merki ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 01, 2015 11:21 am
gaia_star Ajout d'une petite règle gaia_star Ça y est, j'ai deux pages d'inventaire, il faut que je fasse de la place x'P Désormais, pour chaque Uncommon que vous demandez, vous devrez me débarrasser de 5 items parmis les sections Commons et/ou zOmg. Si vous demandez des Commons ou du zOmg, vous n'avez pas besoin de prendre d'items supplémentaires. Si vous ne précisez pas ou n'avez pas de préférence, je vous ferai un petit mix c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |