|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 5:51 am
je comate en me disais p**** j'ai du boulot crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:09 am
- Gaia - MSN - Recherches internet - Et pointe de stress a cause de la fin des vacances aujourd'hui sweatdrop (( J'ai pas revise mes cours!!! Rien foutu pendant les vacs!!! crying crying Foutu feignantise! ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:42 am
je tousse pa mal - oui cest pa une occupation mai je tousse tellemen ke ca pren 30% de mon temps (kelle idee de rester dehors en pull juska minui par un -5°C sweatdrop )
sinon jmennui pa mal, donc je post un peu sur gaia, je lis, je parle un peu sur msn, et la jvai me fumer une clope pour aggraver la toux et mennuyer un peu moins xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:44 am
Jlis un topic inutile stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:47 am
vampiresseofnight Jemynis Trop bien whee !!! tu as fait comment ? ba rien, il a remit mon pass et la pluspart de mes fringues, mais j'ai plus trop d'argent C'est vrai que c'est chiant, mais tu eu déjà pas mal de chance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:48 am
Jemynis vampiresseofnight Jemynis Trop bien whee !!! tu as fait comment ? ba rien, il a remit mon pass et la pluspart de mes fringues, mais j'ai plus trop d'argent C'est vrai que c'est chiant, mais tu eu déjà pas mal de chance. oui oui^^ bon la je regarde si je prend pas autre chose pour le mini jeu u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 8:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:39 pm
Ze post un message sur Gaia, je parle n'avec Jelly et Hydark 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:09 pm
Je parle avec K/\O, avec Morita-kun ( *o* ca faisait longteeemps), je me ballade sur gaia et j'ecoute de la toute cool musique....je me calme un peu enfin +_+ Merci monamour c'est grace a toi, surtout T^T *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:58 pm