|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 7:30 am
Wow pauvre Punk! surprised gonk Lollll GotikA xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 7:32 am
Oo Moi je suis allée à l'hopital une fois... En faite,cé'tait quand j'étais en CE2,j'avais Gym,et yavais les poutres.Je monte dessus,tranquille,mais à la fin,je pert l'équilibre....Et je tombe sur le coude,juste à l'endroit où il manquait un morceau de tapis... xp Ma maitresse regarde mon coude:Tout déboité.... xd Après ben disrection hopital... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 7:46 am
je me rapelle qua noel je devait avoir 4 ans jai planter dans les escalier et jai perdu connaissance jai donc passer noel a lhopital xd moi sa ne me fesait rien jétais trop jeune pour me rendre compte de ce qui marrivait mais sérieusement lhopital cest dégoutant tu va la et tu peu attrapper plein de maladie juste dans la sale dattente xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 11:55 am
j'suis deja aller a l'hopitale pour une 3 ieme raison je devais avoir 3 ans !! je m'amusais et jai debouler les escalier (c'est pas la le probleme) et la apres une amie a ma mere venais a la maison ( c'est comme ma tante) je laime full et jetais toute exciter et je courais partout et je metais mis debout sur le divant et j'suis tomber sur le coin d'une table et j'me suis cogner la tete vraiment fort alor la on arrive a l'hopitale ety le doecteur demande a ma mere ce qui est arirver et ensuite il me le demande et jlui dit ''jai debouler les escalier !!'', sans rire je ne me souvenais de rien apres avoir debouler les march alors jai cru que cetais ça qui mavais fais mal javais perdu un bou de mémoir xd et la maintenant jai un trou a kelke part sur ma tete ou il n'y a pas de cheveux a cose des point de suture on le voi pas vu lepaisseur que jai mais il est bien la quelque part ^^'' moi jai jamais vu mais bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 12:03 pm
Kirby Angel j'suis deja aller a l'hopitale pour une 3 ieme raison je devais avoir 3 ans !! je m'amusais et jai debouler les escalier (c'est pas la le probleme) et la apres une amie a ma mere venais a la maison ( c'est comme ma tante) je laime full et jetais toute exciter et je courais partout et je metais mis debout sur le divant et j'suis tomber sur le coin d'une table et j'me suis cogner la tete vraiment fort alor la on arrive a l'hopitale ety le doecteur demande a ma mere ce qui est arirver et ensuite il me le demande et jlui dit ''jai debouler les escalier !!'', sans rire je ne me souvenais de rien apres avoir debouler les march alors jai cru que cetais ça qui mavais fais mal javais perdu un bou de mémoir xd et la maintenant jai un trou a kelke part sur ma tete ou il n'y a pas de cheveux a cose des point de suture on le voi pas vu lepaisseur que jai mais il est bien la quelque part ^^'' moi jai jamais vu mais bon Ayoye donc! x_- J'ai deja debouler les escaliers quand j'étais petite moi aussi...J'explique!
-J'habitais dans mon ancienne maison et moi quand j'étais petite j'ai tjr aodrer sa me deguiser...Et un jour j'avais un linge de pouper sur moi mais la robe etais trop longue.Alor j'ai voulu monter les escaliers et je me sui enfarger dedans.J'ai donc debouler les escaliers et je me sui accrocher juste en haut du sourcil sur un coin pointu du bac de recyclage(Le bac etais fendu c pour sa qu'il avais des boutes pointu)et sa saignais bcp..Mais je sais pas si j'ai été a l'hopital pour sa...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 1:53 pm
moi chui jamais allée à l'hopital ( à part à ma naissance et pour des visites xd ) par contre, vous, vous avez vécu de drôles de trucs sweatdrop j'espère que vous zallez mieux maintenant heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 4:07 pm
moi je suppose quon va tous aller une foi a lhopital dans notre vie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 7:07 pm
Moi je crois bien avoir garder des cekel lol !!!! folle comme j'suis ! xd nah j'blague !! peut-etre pas qui sais xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 3:32 am
MiSsKuRsS Wow pauvre Punk! surprised gonk Lollll GotikA xd xd appelleu moi tika blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 3:58 am
je suis allé a l'hopital parce que j'avais mal a pon petit doigt
xd
na pour vrais... il y a de cela 2 ans si je me souvien bien j'alais 2 fois par semain pendant 2 mois a l'hopital pour passé des radiographi.... parce que j'ai eu comme ... ché pas vraiment comment l'expliquer... disont que jétais tout mou et et oublier ou que jétais.... alors il me passais plein d'exiamain et il pensais que j'avais fait un "acv" Anomali Cardio Vasculair (c'est quoi ce mots...) ils croyaient que j'avais un cayo de sang dans le servo ou autre -_-... alors j'étais leur petit chien de laboratoir pendant 2 mois ... a me promener nue dans leur petit jaquette bleu xd qu'on se demande si ils les ont laver xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:07 am
kikou sephiii ca fait un bail ^^
sinon bah moi pour l'hosto alors... sur les 10 doigts de la main 8 ( tous sauf les pousses en clair) oin été fracturé, enteorce euh g eu ossi des dechirure osseuse ... on dit mer au hand ball au basket ball et au kempo ^^, moi quand je fait du sport je me donne a fond xD apres sinon g u une tendinite a la cheville ( cause du hand ^^,) euh puis me suis fracturer deux orteils...
et la derniere en date et une entorse sévere du genoux gauche.. Kyaa la prochaine fois je gagnerais mon match de kempooooo scream et je finirer po par terre stressed
voila donc pour tout cela g du aller a l'hosto ^^,etaler sur 9 ans vu que ma premiere entorse du doigt je l'ai eu en CM1 xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:33 am
A 2 ans j'ai avaler une pile, on m'a emmener aux urgence pour l'enlever... si elle ct ouiverte je serait plus là aujourd'hui... crying 3 ans, operer des vegetations 5 ans, les amidales 6 ans, l'impadicite et la derniere fois ct y a 3 mois, lavage d'estomac pour avoir bouffer 2 tablettes de medocs xX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 4:51 am
Pour l'appendicite, la première fois, en 2001 il me semble, le 1° décembre ! Avec cette opération j'ai chopé une infection, donc après j'ai passé beaucoup de temps dans les hopitaux parce que j'étais tout le temps malade... j'y suis aussi allée régulièrement pour des problèmes hormonaux sweatdrop ... Et pour des dépressions... Maintenant j'éspère ne plus y aller avant un bon bout de temps, où alors à la maternité whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 21, 2004 10:11 am
^-^Geb_Geb^-^ moi je suppose quon va tous aller une foi a lhopital dans notre vie xd Ces sur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 22, 2004 3:30 pm
ba moi ... e ... j'ai jamais ete assez malade pour aller a l'hopital La seul fois ou j'etais a l,hopital c'est pour ma naissance !!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|