|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:26 am
yaehhh!!! Congrat's Blue !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:28 am
anyael yaehhh!!! Congrat's Blue !! merci merci, je tiens à remercier mes parents, mes amis, mon fournisseur internet, mon pc et any sans qui rien n'aurait été possible lève l'oscar o/ ps any: yep sa va bientôt en congé ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:32 am
*clap* *clap**clap* *clap**clap* *clap**clap* *clap**clap* *clap**clap* *clap**clap* *clap* OUHAI !!!! BLUE PRESIDENT *clap* *clap**clap* *clap**clap* *clap**clap* *clap**clap* *clap*
xd
ooohh qu'est ce que ça me manque de plus triper avec vous ici heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:35 am
clair que c'étais bien ^^ j'y est passé vraiment de bon moment ici ^^
mais bon c'est la vie.....
mais le principal c'est qu'on est gardé le contact ^^
même si j'aime pas FB je dois dire que c'est pas mal pour garder le contact (même si il est clair que c'est bien différent du forum)
enfin bon on passe de temps ici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:38 am
oooh mais ça fait discours de fin de vie ton truc.. faut pas !!! Rien n'est perdu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:39 am
anyael oooh mais ça fait discours de fin de vie ton truc.. faut pas !!! Rien n'est perdu heart ben en même temps c'est la fin du monde vendredi hein XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:43 am
Ah non pas pour moi.. il y a un monsieur dans la rue qui m'a dit que j'allais pas mourir vendredi, donc pas pour moi.... Mais je penserais à vous !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:48 am
c'est trop gentil de penser à nous.....mais je préférais que tu me sauve XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:50 am
ah je sais pas.. tu paye combien?
(je sens le wywy arriver...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:53 am
anyael ah je sais pas.. tu paye combien? (je sens le wywy arriver...)mmmh voyons si tu avais été van j'aurais proposer du sucre, ou du bambou pour aze, mmmmh ah je sais l'intégrale des film de burton ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 11:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 12:00 pm
damned >_<
je t'aurais bien proposer mon âme mais je pense que si je m'en sors, je risquerais d'en avoir besoin ^^°
bon bah il me reste plus qu'a allez kidnapper johnny depp et te l'amenez alors ...
ps : bon j'y go bonne soirée a toi any , sa ma fait très plaisir de délirer avec toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 12:05 pm
Si tu fais ça, c'est moi qui pourrait donner mon âme.. mais je suppose qu'il doit être infecte sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 1:29 pm
~~~ Le lot du jour a été remporté! ~~~ Bravo Blue! Voici ton cadeau:
- Polar Bear Hat
Rendez-vous à partir de minuit pour le nouveau tirage! ^o^

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2012 1:32 pm
Oooooooh bah y'aura eu du suspens aujourd'hui ^o^
Et puis... bah c'est surtout le manque d'animation qui fait un peu déserter les lieux... et si personne ne vient plus, forcément ça manque d'animation... c'est le serpent qui se mord la queue... ^^°°°
Bon sinon vous avez des vacances un peu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|