Vous preferez ... |
Charmed |
|
67% |
[ 62 ] |
Alias |
|
32% |
[ 30 ] |
|
Total Votes : 92 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 6:47 am
spinelie Mechant-man Mais qu'est-ce que vous avez toutes avec Michael Vartan? ya pas que lui moi j'adore David Anders ou Mister Sark si vous preferez, kyaaaaah, l'a trop la classe aussi!!! >_< heart heart heart Yeaaah sont trop beaux tous les deux!!! >..< heart Mais faut avouer que Zark est encore mieux!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 7:30 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 6:48 am
charmed 3nodding heart heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 12:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:46 pm
spinelie Mechant-man Ah ben �a! Et personne n'aime Jack ou Dixon?! Pff... Ha ha ha! J'adore la 4e saison, c'est trop chou de voir Syd et Nadia! heart mdrrrr beh euh c pas le meme style hein.... sweatdrop elle est mimi nadia, jaime bien quand elle parle espagnol c'est trop joulie parlez pas de la saison 4 parlez pas de la saison 4 s'il vous plait je l'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:48 pm
Tekisunrise spinelie Mechant-man Ah ben �a! Et personne n'aime Jack ou Dixon?! Pff... Ha ha ha! J'adore la 4e saison, c'est trop chou de voir Syd et Nadia! heart mdrrrr beh euh c pas le meme style hein.... sweatdrop elle est mimi nadia, jaime bien quand elle parle espagnol c'est trop joulie parlez pas de la saison 4 parlez pas de la saison 4 s'il vous plait je l'ai pas vuuuuuuuuuuuuuuuuu ahahah tu avs voir elle est terrible!!!!!!!!!!!!!! enfin sauf que la je me suis arreter au 7, j'ai du mal a telecharger la suite, pc debileuuuuuuuuuuh scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:49 pm
J'ai uen amie qui a tous les episodes donc on va se faire une soiree alias saison 4 rhaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:51 pm
raaaaaah je veux venir gonk crying mais pourquoi tu es si loin ma poulette? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 1:54 pm
spinelie raaaaaah je veux venir gonk crying mais pourquoi tu es si loin ma poulette? crying ouinnnn ma spinelie je veux trop de voir snifffffffff
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 12:01 pm
Je ne sais pas ma vote. Je ne regarde pas Charmed, donc je vote Alias.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 1:55 pm
je prefere Charmed. Je ne regarde pas Alias..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 5:24 am