|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 1:40 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 2:41 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 09, 2006 9:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 17, 2006 3:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 17, 2006 8:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 17, 2006 9:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 18, 2006 4:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 10:54 am
1/ Mon film préféré... Au risque de passer pour une méchante fangirl... Harry Potter and the goblet of fire. Sinon y a Goodbye Lenin! aussi. 2/ Mon acteur préféré... Euh. Hm. Euuuh... Allez, Johnny Depp parce que c'est le seul qui me vient. 3/ Mon actrice préférée... Maggie Smith. xd 4/ Mon plat préféré... Brochettes de langoustines grillées aux ananas. : D 5/ Mon resto préféré... Le Bambou fleur, un bon petit viet' à Bruxelles. 6/ Ma bouffe préférée... Chinoise ! 7/ Mon endroit préféré... Londres/La véranda de ma maison/Mon ancienne école. ^^; 8/ Le nom que je préfere... Gabriel ! ♥ 9/ La personne que je préfere... Marie'ke parce que. heart 10/ Ma chanson préférée... Fashion de David Bowie. 11/ Mon chanteur préféré... Tom McRae ! ♥ 12/ Ma chanteuse préférée... Olivia Ruiz. 13/ Mon style de musique préféré... Hm. Euh. Je sais pas, je suis pas trop difficile. =D (mais j'évite le rap et r'n'b US et français. J'avoue.) 14/ Mon livre préféré... L'assassin Royal. (R. Hobb) 15/ Ma couleur préférée... Orange ou émeraude, j'hésite ! 16/ Mon objet préféré... Ma gomme. 17/ Mon animal préféré... Les hippo verts, ça compte ? 18/ Mon/ mes mots préféré(s)... Jutem, soleil, hime, marie'ke, myuh. (Oui, je sais. *tousse*) 19/ Mon pays préféré... L'Angleterre, pour le moment... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 12:33 pm
1/ mon film préféré...Elephant, et les mots bleus 2/ mon acteur préféré...heu... Johnny Depp 3/ mon actrice préférée...là, je ne vois vraiment pas 4/ mon plat préféré...les pâtes carbonnara 5/ mon resto préféré...le petit où ils vendent des durums et des pitas (je me souviens plus du nom) 6/ ma bouffe préférée (chinois, francais...)...toutes celles qui sont bonnes, mais pour les gâteaux, la slovaue 7/ mon endroit préféré...mon lit, où le bois près de chez moi 8/ le nom que je préfere ...Acélia 9/ la personne que je préfere...tous mes amis, et lui 10/ ma chanson préféré...Lemon tree de Fool's garden 11/ mon chanteur préféré...Je n'en ai pas 12/ ma chanteuse préférée...non plus (je préfère les groupes) 13/ mon style de musique préféré...punk rock 14/ mon livre préféré...Cyrano de Bergerac (même si c'est une pièce de théatre) 15/ ma couleur préférée... vert et violet 16/ mon objet préféré...ma couverture 18/ mon/ mes mots préféré(s)...mais heuuuuuu 19/ mon pays préféré... le japon et la suède
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 2:23 pm
1/ mon film pr�f�r�... Les Aristocats, bein sur. <3 2/ mon acteur pr�f�r�... Je n'ai pas 3/ mon actrice pr�f�r�e... J n'ai pas encore... 4/ mon plat pr�f�r�... des crepes 5/ mon resto pr�f�r�... tout les qui a un bon selection des delicieux nourritures vegiteriens. 6/ ma bouffe pr�f�r�e (chinois, francais...)... Chinoise 7/ mon endroit pr�f�r�... le Metro 8/ le nom que je pr�fere ... Ariel 9/ la personne que je pr�fere... Mes amies 10/ ma chanson pr�f�r�e... A cet moment, Sugar, par Ladytron. 11/ mon chanteur pr�f�r�... Je n'ai pas 12/ ma chanteuse pr�f�r�e... Bjork 13/ mon style de musique pr�f�r�... punk rock et alternatif 14/ mon livre pr�f�r�... The book of dead days, par Mercus Sedgewick 15/ ma couleur pr�f�r�e... lime 16/ mon objet pr�f�r�... mon ordinateur 17/ mon animal pr�f�r�... les chats 18/ mon/ mes mots pr�f�r�(s)... Schmuck. c: 19/ mon pays pr�f�r�... Allemange
OxO; C'etait difficile, mais j'avais tout fait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|