|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 24, 2006 12:00 pm
J'aime la classique. whee Mais j'aime le rock aussi, et autres choses. J'adore la chanson "Plus Bleu De Tes Yeux," de Charles Aznavour et Edith Piaf. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 26, 2006 3:00 pm
-Quels sont vos chanteurs favoris?
Fall Out Boy, Billy Talent, All American Rejects, Ashlee Simpson
-Quelles chansons aimez-vous?
Move along, Dirty Little Secret - All Americain rejects Out of my head - Mobile Overdirve - Caty Rose S.O.S - Rihanna Pump It - Black eyed peas Some body told me - The killers L.O.V.E, Boyfriend - Ashlee Simpson Hollaback Girl, What You Waiting for, Crash - Gwen Stefani Devil In A Midnight Mass - Billy Talent Dance, Dance - Fall Out Boy
ET PLEIN DAUTRES
-Quel(s) genre(s) de musique preferez-vous?
Rock, Pop, Alternative
-Selon vous, est-il important que le chanteur ait une belle voix, ou trouvez-vous que les paroles sont plus importantes?
Une belle voix whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 11, 2006 1:12 pm
Quels sont vos chanteurs favoris? Billy Talent Gwen Stefani Green Day The All Americans Rejects Fall Out Boy
et bien d'autres .. !!
-Quelles chansons aimez-vous? Champagne for my real friends, real pain for my sham friends - Fall Out Boy Single - Natasha Bedingfield Buttons - The Pussycat Dolls SOS - Rihanna 321 - Hedley Dance, Dance - Fall Out Boy Move Along the all americain rejects
et plusieurs autres .. !!
-Quel(s) genre(s) de musique preferez-vous?
Rock/pop/Alternative
-Selon vous, est-il important que le chanteur ait une belle voix, ou trouvez-vous que les paroles sont plus importantes?
La voix 4laugh domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|