|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 1:57 pm
White..Raven Nataku Hayashi White..Raven ** Warning **J'ouvre le topic des blagues avec une blague spéciale matheu donc je vais me prendre un gros bide pour commencer puisske non seulement la majorité des personnes ne la comprendront peut etre pas mais en plus, elle n'est pas très drole ... xd euhh peut etre ke je devrais pas l'ecrire alors ??? mais bon, je le fais pour MiSsKuRsS, fo bien lancer le topic avant kil tombe tout en bas ! whee Lancement du bide dans, 5 4, 3, 2, 1, GO ----> "C'est logarithme et exponentiel qui sont en discothèque, exponentiel s'eclate comme un fou sur le dancefloor et tout et tout et pourtant son pote logarithme s'emmerde. Exponentiel va lui demander ce ki va pas et la logarithme répond : J'ai du mal a m'integrer !" Alors pas mal comme bide hein ! blaugh mdr loool ouai pas mal pas mal ^^" jen è une dans la meme genre "c'est logarithme et exponentiel qui vont au restaurant qui paye l'addition? Exponentiel car "Logarithme ne paie rien" Bon ba c le meme genre que la tienne faut avoir un "bon" niveaux en math pour la comprendre. Mwhahaha je l'a connaissais pas !! Les matheux en force ... xp domokun Les maths, c'est une invention du diable twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 2:02 pm
Enara Leçon de Russe
Comment appelle-t-on en RUSSE celui qui:
1. Est concierge..........................ITOR LAMOP 2. L'adjoint du concierge.................ITREINE LECIO 3. S'endort au travail....................IDOR YEPATOF 4. Fait du chantage.......................ITA PARLAPOCH 5. A le rhume.............................IRNIF LAMORV 6. Est chevalier de Colomb. ..............YASSAUTE LACHEV 7. Boit du lait écrémé....................YEPA OLETCHEV 8. Pose de l'asphalte.....................IRPAV LERUFF 9. Fait l'amour oral......................ILICH LATOUFF 10. Est laid.........................YALERE DUNCUTCHEV 11. Prend un bain.........................IPU FOKISLAV 12. Est impuissant.....................YVASMETT MEKALEV 13. Est mourant...........................ITOF MEYACHEV 14. Est drogué............................ISNIFF UNEPOFF 15. Est un grand skieur................IGOR ISKROSSENSKY 16. Est un gran! d joueur de hockey...........IPOUSS LAPOK 17. 69......................................TATOUF METOUF 18. Un mois de vacances.....................KAT SMENNOFF 19. Elle a une mini-jupe...................ALLA ORALATOUF 20. Vieux garçon..........................ISCROSS FOKALEV 21. Tais-toi......................................ETOUF 22. Oeuf......................................UNTADMORV 23. Tiens-toi tranquille..........................ACHEV 24. Dans l'cul.............................OUSKONSTORCH 25. Prostituée...........................ALLA LTROUSLAK Et ne pas oublier les 2 autres skieurs : Ispetlabul Surunepentroff et son neveu l'apprenti Kaskouil Enski
Voila !!! j'adore! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 3:00 pm
K~A~O Qu'est ce qui est plus degueulasse qu un bébé dans une poubelle ?
Deux bébés dans Une poubelle
Quest ce qui est plus degueulasse que deux bébés dans une poubelles ?
UN bébé dans DEUX poubelles
Quelle ets la difference entre un camion chargé de boules de bowling et un camion chargé de bébé morts ?
Yen a un des deux qu on peut pas decharger a la fourche ....
Et bon appetit biensur Eeewww! gonk xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 9:44 pm
Mwa j'en ai vraiment beaucoup alors vous aler souvent me voir sur ce topic.. qui est vraiment cool en passant Misskurss..
Un petit chien demande à sa mère : - Mon nom c'est Assis ou Couché ?
Des escargots se promènent en famille à la plage, ils croisent une limace. - Allons nous en, nous sommes sur une plage de nudistes.
Pourquoi n'y a t-il pas de M&M's blancs ? - Parce qu'ils chasseraient les M&M's bleus jusqu'à l'extinction, prendraient leurs terres aux M&M's rouges, réduiraient les M&M's noirs à l'esclavage, accuseraient les M&M's jaunes d'entraver le commerce et les M&M's verts de vouloir les envahir et diraient que les M&M's marrons leur prennent leur travail.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 10:04 pm
Deux pneus se rencontrent : - Alors ça roule ? - Non je suis un pneu crevé !
- Ma maison a été dévalisée, ils m'ont tous pris sauf un savon, ma brosse à dent et le gant de toilette. - Ah les sales voleurs !!
Celle la je l'ai vraiment ri.. !! Cheké..
Le célèbre détective Sherlock Holmes et son ami le docteur Watson font du camping. Au milieu de la nuit, Sherlock réveille Watson et lui demande : - Dites moi, Watson en voyant toutes ces étoiles, logiquement que pouvez-vous en déduire ? - Et bien, répond Watson, qu'il fera très beau demain ? - Vous n'y êtes pas Watson, vous auriez dû conclure qu'on nous avait volé la tente.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 10:11 pm
Lol! Vero, tes blagues sont bonnes! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 10:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 10:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 11:18 pm
Heu .. héhé... j'ai ai d'autres..lol!!
J'y vais: Un petit garçon et son papa se promene, le jeune demande à son père : - Dis papa, t'as vu la voiture ? - Oui - Dis papa, t'as vu la moto ? - Oui ! - - Dis papa, t'as vu le camion ? - OUI !!! - Dis papa, t'as vu la dame ? - OUI !!! J'AI VU ! - Dis papa, t'as vu la ... - OUI !!! - Alors, pourquoi tu marches dedans ?
-------------------------------- C'est une fois un monsieur qui passe des jours et des jours à coller un avion radioguidé modèle réduit. Une fois qu'il a terminé de la faire il regarde dans son livret d'instruction et part furieux voir le marchand qui lui a vendu l'avion : le monsieur : - je veux que vous me remboursiez mon argent le marchand : - mais pourquoi monsieur? le monsieur : - parce que je viens de passer des centaines d'heures à coller cet avion et ici dans le livret on me donne les instructions pour le décollage !!! ------------------------------- Un extra-terrestre arrive sur la terre et commence à parler à un réservoir d'essence et quelque minutes plus tard il arrête et lui dit: - Tu pourrais m'écouter quand je parle et ôter ton doigt de ton oreille !?!
Lol... désolé si yen a qui sont poche.. je vais probablement en envoyer d'autre.. si elle sont null.. bah cé que javai pas mieux lol !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:26 am
~X~Veroo~X~ Mwa j'en ai vraiment beaucoup alors vous aler souvent me voir sur ce topic.. qui est vraiment cool en passant Misskurss..
Un petit chien demande à sa mère : - Mon nom c'est Assis ou Couché ?
Des escargots se promènent en famille à la plage, ils croisent une limace. - Allons nous en, nous sommes sur une plage de nudistes.
Pourquoi n'y a t-il pas de M&M's blancs ? - Parce qu'ils chasseraient les M&M's bleus jusqu'à l'extinction, prendraient leurs terres aux M&M's rouges, réduiraient les M&M's noirs à l'esclavage, accuseraient les M&M's jaunes d'entraver le commerce et les M&M's verts de vouloir les envahir et diraient que les M&M's marrons leur prennent leur travail. Merci! whee 3nodding elles sont vrm bonne tes blagues Vero biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:00 am
~X~Veroo~X~ Heu .. héhé... j'ai ai d'autres..lol!!
J'y vais: Un petit garçon et son papa se promene, le jeune demande à son père : - Dis papa, t'as vu la voiture ? - Oui - Dis papa, t'as vu la moto ? - Oui ! - - Dis papa, t'as vu le camion ? - OUI !!! - Dis papa, t'as vu la dame ? - OUI !!! J'AI VU ! - Dis papa, t'as vu la ... - OUI !!! - Alors, pourquoi tu marches dedans ?
-------------------------------- C'est une fois un monsieur qui passe des jours et des jours à coller un avion radioguidé modèle réduit. Une fois qu'il a terminé de la faire il regarde dans son livret d'instruction et part furieux voir le marchand qui lui a vendu l'avion : le monsieur : - je veux que vous me remboursiez mon argent le marchand : - mais pourquoi monsieur? le monsieur : - parce que je viens de passer des centaines d'heures à coller cet avion et ici dans le livret on me donne les instructions pour le décollage !!! ------------------------------- un extraterrestre arrive sur la terre et commence a parler avec un résérvoir d"esscence et quelque minutes plus tard il arrête et lui dit: - Tu pourrais m'écouter quand je parle et ôter ton doigt de ton oreille !?!
Lol... désolé si yen a qui sont poche.. je vais probablement en envoyer d'autre.. si elle sont null.. bah cé que javai pas mieux lol !! hhaaaaaaaa lolll moi le truc qui ma faite le plus rire cé : un extraterrestre arrive sur la terre et commence a parler avec un résérvoir d"esscence. lol juste ste phrase la sa me fait cramper jsuis grave sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:03 am
qu'est qu'une spaghuetti qui fait des etudes de psychologie ?
Une psychopathe biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:03 am
Bon euh bien attacher vous a votre chaise celle la elle est marente!!! blaugh Bon daccord elle l'es pas tand que sa mais bon...
Ces un gars qui voulais rentrer dans police,la police se tasse le gars rentre dans le mur xd ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:05 am
Nova Antares qu'est qu'une spaghuetti qui fait des etudes de psychologie ? Une psychopathe biggrin Hihihi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|