Quel personnage vous avez aimer le plus parmi eux ? |
Maya l'abeille |
|
16% |
[ 6 ] |
Minifee |
|
29% |
[ 11 ] |
Astro |
|
16% |
[ 6 ] |
Scoubidou |
|
16% |
[ 6 ] |
Fred Caillou |
|
21% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 37 |
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 9:59 am
pis y mangeait tout le temps les baton de golf du pere xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 4:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:06 pm
Beunny oh mon dieu.... qui se souvient des D颲ouillards avec Marie-Soleil Tougat et Greg????????? j'avais pleur饠full quand yont annoncer sa mort parce que je lavais vu avec un de mes amis qui avait eu le cancer et c鴡it genre sa marraine de gu鲩sson :s hoooooooo c donc ben triste sa, moi aussi j'avais ete toute retourne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:22 pm
Oui, le monde a perdu une grande femme! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:25 pm
vous n'etes pas les seules. Je me souviens, la journee que son accident a eu lieu, j'etais monte me coucher chez ma grand-mere et la seule facon de ne pas entendre les bruits etranges d'une maison ancestrale, c'etait avec le radio-reveil. J'ecoutais les nouvelles, puis j'ai entendu ca. Je suis descendu en troisieme vitesse pour le dire a ma mere...
j'etais bouleverse, c'etait difficile a accepter sur le coup (et faut dire que l'ambiance sordide de la maison hantee familiale n'aidait pas).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:36 pm
Chez-moi, on a pleure toute la journee... Tres serieusement. Ma mere, ma soeur, moi-meme... Pas trop joyeux. J'arrivais pas a croire que celle qui m'avait montre la moitie de tout ce que je savais (javais quoi... 7 ans?) ... n'etait plus de ce monde. J'en aie voulu aux medias d'avoir donne tous les details juteux de l'accident. "On a retrouve que des cendres" "Une dispute a eclate avec son compagnon juste avant l'ecrasement, nous savions deja que les relations etaient houleuses et encore...blablabla"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:14 pm
dieu ait son ame comme on dit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:21 pm
lika dieu ait son ame comme on dit... Beuh. Comme si t'etais chretienne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:00 am
si elle est baptisee, elle est chretienne, la question c'est plutot : "voire que t'es pratiquante" razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:22 am
shugotenshi si elle est baptisee, elle est chretienne, la question c'est plutot : "voire que t'es pratiquante" razz non justement chu suppose etre musulman sweatdrop , mais s'etait une facon de parler.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:44 am
Je me suis auto-debaptise grave a mes pouvoirs d'eminent anti-pretre... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 5:24 pm
Continuer dans le debat religion, s-v-p! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 8:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:11 pm
en revenant au sujet du topic, jai une adresse ou lon peut voir bcp de generiques demissions de notre enfance. ma prefere etait les aventuriers de lespace XD la toune etait tellement entrainante mdr voici le site: http://www.meganimation.net/bonne animation!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|