|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:26 pm
hehe, pas faut
mais ça ronge les relations, les dents, ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:36 pm
Et ouais, c'est bien connue, la drogue c'est mal. talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2010 1:54 pm
ouip!! faut pas y toucher.. (bon y en a ou ça ne fait rien de grave et qui sont autorisé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 11:16 am
rien de grave, rien de grave, ... regarde l'alcool si ça fait rien de grave sérieux >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 11:51 am
arrête de te bourrer la gueule tout les soirs alors XD (garde ça pour 17 septembre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 1:05 pm
bah je conduis pas, et je fais pas grand chose de dangereux... et suis pas beurré tous les soirs faut pas déconner burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 1:15 pm
ben la c'est quand même plus souvent que d'habitude non? muuuh désolé crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 1:35 pm
pas plus souvent que toi heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 3:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2010 3:45 pm
Shera ! heart heart
Il parait que t'es modo sur Ps maintenant ? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 8:05 am
DVTroy pas plus souvent que toi heart blaugh Moh, moi? Moi plus trop boire...à chaque fois y a une couille, alors j'évite (j'essaye en tout cas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 12:29 pm
Azuria1 DVTroy pas plus souvent que toi heart blaugh Moh, moi? Moi plus trop boire...à chaque fois y a une couille, alors j'évite (j'essaye en tout cas) cette couille n'est-elle jamais accompagnée par sa jumelle ? heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 3:32 pm
Bulle Ephemere Shera ! heart heart Il parait que t'es modo sur Ps maintenant ? xD yeah baby, et meme pour tout le reste du fofo. je ne te remercierais jamais assez de m'avoir jetée la-dedans heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2010 4:38 pm
sherardia Bulle Ephemere Shera ! heart heart Il parait que t'es modo sur Ps maintenant ? xD yeah baby, et meme pour tout le reste du fofo. je ne te remercierais jamais assez de m'avoir jetée la-dedans heart Hehe je savais que ca te plairais. biggrin Je pense y faire un petit retour un de ces 4. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2010 2:42 am
Souvent oui elle est accompagnée de sa jumelle, ce qui veut dire que je me retrouve deux fois plus dans des situations désagréables >_<
Faudrait que tu m'apprennes le super mode déchet que tu maitrises tellement bien!! (tu dis toi même que t'es un déchet, donc aucune insulte!) Comme ça je pourrais boire en toute tranquillité!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|