Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Les jeux videos de notre enfance Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

DeadKelly

PostPosted: Mon Jan 16, 2006 4:38 pm

Les bon vieux jeux japonais...Yay
PostPosted: Fri Jan 27, 2006 8:52 am

King Quest, space quest, quest for glory. Tout la famille "quests" de SIerra. QUelqu'un connait ca?
Ca cest mon enfance! Oh que oui!

White Linen

Dangerous Conversationalist

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Jan 27, 2006 9:51 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Jan 27, 2006 9:09 pm

IXI God IXI

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat Jan 28, 2006 6:03 am

rolleyes ...
PostPosted: Sat Jan 28, 2006 8:16 am

xX-SideWinder-Xx

IXI God IXI

PostPosted: Sat Jan 28, 2006 8:31 am

Ouais c'est bon... tant que c'est pas Vive Le Sexe razz
PostPosted: Sat Jan 28, 2006 10:05 am

xX-SideWinder-Xx

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200
PostPosted: Thu Feb 09, 2006 12:49 am

Resident Isaka
C'est vrai, je pensais a ca, je me rappelle que je jouais aussi a Popeye et que le mechant Brutus me pognais tout le temps dans le tableau le plus dur.... gonk Et puis Q-bert, que je haissais ce maudit jeu la! Je jouais au Videoway pis c'etait pas faisable!! scream Pis Arkanoid au Videoway, pas faisable non plus, maudite manette -_- Mais j'aimais bien le Black Jack la dessus pas contre, j'avais genre 9 ans pis j'y jouais sweatdrop Heille, ya tu quelqu'un qui se souvient du poste de tele de Videoway? Y'avait le Black Jack le soir avec la madame ou le monsieur, pis les enquetes criminelles qu'il fallait decouvrir le coupable. Et aussi un jeu interactif sur les animaux, j'adorais ca. Pis j'aimais pas mal de jeux dessus...

Euh, ca compte le Videoway j'espere? sweatdrop

Je dirais que oui, etant moi-meme une ancienne adepte de ce genre de jeux, j'ai joue a tous les putains de jeux sur Videoway au moins une fois sinon plus...
PostPosted: Thu Feb 09, 2006 1:00 am

OUI LES JEUX VIDEOWAY INTERACTIF!!!!!!!
Man je trouvais la madame de la roulette bien bien de mon gout dans le temps lol.

White Linen

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200
PostPosted: Thu Feb 09, 2006 1:07 am

White Linen
King Quest, space quest, quest for glory. Tout la famille "quests" de SIerra. QUelqu'un connait ca?
Ca cest mon enfance! Oh que oui!

Je connais les King Quest (ayant joue au 5, 6 et 7 et ayant lu le livre ecrit a partir du 2e), les Space Quest (j'ai pas vraiment bcp joue cependant, juste au 5), Quest for Glory (1, 2, 3, 4, celui auquel j'ai joue le plus, c le 4), les police quest, je ne les connais pas, malheureusement, j'ai joue a tous les dr. brain sauf le 5e (je le cherche toujours), willy beamish, mixed up mother goose, colonel bequest, arcana, hexen, quake. Sur le NES, j'ai joue a super mario 1, zelda 2, dr. mario, duck hunt. Sur le SNES, j'ai joue a mario all stars, mario world, aladdin, bubsy 2, mario time machine (poche, mais quand meme bon si vous voulez tester vos connaissances historiques), dr. mario/tetris. Sur le N64, j'ai joue a Mario 64, Diddy Kong Racing, Mario Kart 64, Majora's Mask, The Ocarina of Time, Banjo Kazooie, Banjo Tooie, Gauntlet Legends, Pokemon Puzzle League, Pokemon Snap, Donkey Kong 64, Dr. Mario 64, j'ai joue un peu a Golden Eye, Hey you, Pikachu (je l'avais loue parce que je voulais tester le petit micro), Crystal Shards (Kirby), Mario Golf (mon chum de l'epoque aimait ce jeu, mais je n'ai jamais vraiment apprecie ce jeu), Mario Tennis, Mario Party, Super Smash Bros. (je l'ai trouve pas vraiment bon parce que j'avais au GC avant), Yoshi's story. Je n'ai jamais eu de console Sega a part le Game Gear pour lequel je n'avais que Sonic 2. J'ai aussi eu un gameboy avec tetris, mario: the 6 coins, kirby. C a peu pres ca. J'ai choisi de ne pas inclure ici la playstation parce que je ne l'ai connu que plus tard apres m'etre lassee du N64 (environ en 9 cool ...
PostPosted: Thu Feb 09, 2006 1:10 am

White Linen
OUI LES JEUX VIDEOWAY INTERACTIF!!!!!!!
Man je trouvais la madame de la roulette bien bien de mon gout dans le temps lol.

J'adorais ces jeux, je trouve ca dommage qu'il ne les inclut pas dans Illico, en "add-on", parce que ces jeux ont peuple mon enfance, et leur souvenir m'apparait plus vif parce que je jouais plus aux jeux de videoway que sur mes consoles a un moment donne...

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200

White Linen

PostPosted: Thu Feb 09, 2006 1:11 am

PostPosted: Thu Feb 09, 2006 1:18 am

Et moi, tu penses? (J'ai 21 ans, fais le calcul wink ) J'avais a peu pres 6-7 ans quand j'ai commence a jouer a l'ordinateur ou a un jeu video, j'ai eu la piqure (non, vraiment?) et me voila, a 21 ans, juste trop d'heures d'ordinateur et de jeux video a mon actif (je veux pas compter tous les jeux ou toutes les heures passees a jouer, il y en a bcp trop! xd )

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200

White Linen

PostPosted: Thu Feb 09, 2006 1:19 am

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]