Lequel? |
chat |
|
65% |
[ 107 ] |
chien |
|
34% |
[ 57 ] |
|
Total Votes : 164 |
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 6:11 am
les chats sans esitations, j'adore les chats ^^ ils sont trop adorables j'en ai 7 chez moi heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 6:23 am
Chui pas daccord avec Magic_night moua >o< Les chats peuvent s'attacher a leur maitre ... bon faut pas que ca soit un chat de gouttiere qui passe sa vie dehors menfin ... ca depend des races aussi, il est frequent chez les siamois dailleurs quils se suicident si leur maitre part en voyage sans eux par exemple (non pas en se pendant, mais en arretant de bouffer -_-) ... Enfin frequent, je sais pas, jai lu ca sur des sites moua ^ ^''! Et chez les chiens il existe bien des races qui sont independants et qui naiment pas les hommes xp ET TOC!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 6:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 7:12 am
Michatmichien !!.. ceux la j'les adore ! Lol.. xd
Srx je prefere les chiens ! .. plus amusant de jouer avec eux et plus adorable. Mais les chat sont tres mignon eux-aussi..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 8:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 9:10 am
Nekoku Chui pas daccord avec Magic_night moua >o< Les chats peuvent s'attacher a leur maitre ... bon faut pas que ca soit un chat de gouttiere qui passe sa vie dehors menfin ... ca depend des races aussi, il est frequent chez les siamois dailleurs quils se suicident si leur maitre part en voyage sans eux par exemple (non pas en se pendant, mais en arretant de bouffer -_-) ... Enfin frequent, je sais pas, jai lu ca sur des sites moua ^ ^''! Et chez les chiens il existe bien des races qui sont independants et qui naiment pas les hommes xp ET TOC! Bon heu j'ai di qu'il y a des exeptions hein...enfin tous les chiens/chats sont uniques de toute facon!Puis twa tu sais tout sur les siamois alors tu ecris ce que twa tu vis avec ton chat.Comme mwa j'ecris ce que je vis avec mon chien. Non chui pas d'accord.Tous les races de chiens aiment les humains,apres il y a des exeptions,mais ca c'est a cause de leur maitres! Voila,j'ai plus envie de continuer ce debat parce que ca menera a rien et il y a tellement de fans de chats qu'on oublie combien les chiens peuvent etre adorables aussi whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 9:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 9:13 am
J'aime les 2 mais j'suis allergique au chats sad alors disons que je prefere les chiens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 9:15 am
[~Mayi~] J'aime les 2 mais j'suis allergique au chats sad alors disons que je prefere les chiens vi, c'est embètant ca -.-. J'ai aussi une allergie aux chats, mais tres legère heureusement ^^'', je me verais pas me séparer des miens -.-.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 9:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 10:33 am
j'aime les deux, mais je prefere les pingouins 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 11:15 am
Tiens je n'aurrai jamais cru que les chats etaient si apprecies ! Moi ca me fait plaisir parce que j'adoooooooooooore les chats heart heart heart
Enfin j'aime bien les chiens aussi mais moins whee .
Je prefere les chats aux chiens car j'adore leur petite tete toute fine 4laugh (c'est aussi du au fait que j'ai ete eleve avec un chat, donc du coup j'ai eu des liens tres forts avec lui whee )
Curieusement par contre tous mes ami(e)s preferent les chiens aux chats ! looool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 05, 2005 11:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 12:22 pm
LES CHATS !!!! vive les chats ! Moi je les adore parce que ils ont le meme sale caractere que moi.... whee lol en + ca m'arrive de ronronner, si si je vous assure !!!! xd
CAT P0WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA xd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 7:25 pm
Je sais tres bien moccuper de mon chien -_- il a quelque mois ces qu'il est nee comme sa ces tous.Ont lui donne des jouets pour quil samuse avec a la place de bouffer la maison mais on ny peu rien ces dans sa nature ces un chien enjouer qui aime avoir du fun et sil mange quelque chose ou fait quelque chose de mal on le puni oui.Normalement le fil aide pas vrm il pend en dessous du bureaux ces le seul fil qui bouge et attire lattention du chien et la il veux jouer avec mais bon il sais pas que sa vaut cher sa.Et aussi je ne peut pas tjr le surveiller la plupart des choses vilaine quil fait il les fait dans mon dos quand je men appercois pas ou pendant que je dort.Tan pis je vie avec et il est un peu impossible de le rejeter de ma chambre car il est bien trop habituer il dort tjr avec moi et il me suis partout...Normal je suis sa maitresse.Ma chambre ces comme sa chambre aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|