|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:48 am
Nataku Hayashi mawi-misele^^ Leurs prix son éxagéré...3 million....c trop!...enfin quelque chose dans le genre... sweatdrop stare
((méchant gaia...)) stare xp lol les bunnies c presk a 5millions maintenant >< crying crying et moi ze veut aussi le panda hat crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:51 am
Hydark Hatake Nataku Hayashi mawi-misele^^ Leurs prix son éxagéré...3 million....c trop!...enfin quelque chose dans le genre... sweatdrop stare
((méchant gaia...)) stare xp lol les bunnies c presk a 5millions maintenant >< crying crying et moi ze veut aussi le panda hat crying crying Il est tellement chou!! crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:52 am
moi jle trouve pas si extraordinaire pourtant xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:55 am
Moi si je ne m'avais pas fais hacker 3 fois mon inventaire cerai hyper gros avec plein de lettre et tout mais je voulait retrouver ma scarf et jai casiement tout vendu ce que javait reussi a sauver !! une chance que le dernier hackeur ne me les a pas pris crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:59 am
Kirby Angel Moi si je ne m'avais pas fais hacker 3 fois mon inventaire cerai hyper gros avec plein de lettre et tout mais je voulait retrouver ma scarf et jai casiement tout vendu ce que javait reussi a sauver !! une chance que le dernier hackeur ne me les a pas pris crying pau tite toi ^^' heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 9:59 am
^-^Geb_Geb^-^ moi jle trouve pas si extraordinaire pourtant xd blaugh il est magnifique heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 10:01 am
moi jvou monte meme pas vu kil i a meme pa 2 ligne ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 10:04 am
Arrêtez de vous plaindre :p vi moi aussi je les aimerai bien et bah tant pis.. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 10:06 am
Gotika Arrêtez de vous plaindre :p vi moi aussi je les aimerai bien et bah tant pis.. xp ta raison.. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 10:08 am
Nataku Hayashi Bon j'aimerais voir ce que vous avez dans vos beaux inventaires *ç* (oui je suis tres curieux XP) Prenez des screen shot et montrer moi ca ^_^ Bon ba je v commencer par mettre le mien pour donner l'exemple >< sweatdrop (je ne prete pas d'objet ><) Voila j'attends les votres :p tu en prete pas mais est-ce que tu en donne 3nodding a tes bon copain ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 10:11 am
Moi j'm bien voir toute ses jolie lettre de couleur whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 10:11 am
o.OSephirothO.o Nataku Hayashi Bon j'aimerais voir ce que vous avez dans vos beaux inventaires *ç* (oui je suis tres curieux XP) Prenez des screen shot et montrer moi ca ^_^ Bon ba je v commencer par mettre le mien pour donner l'exemple >< sweatdrop (je ne prete pas d'objet ><) Voila j'attends les votres :p tu en prete pas mais est-ce que tu en donne 3nodding a tes bon copain ?? manque pas de culot hein sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 10:49 am
mouah je dis que je suis content avec ce que j'ai
a quoi ca sert d'avoir un chapeau qui coute 9millions alors qu'avec 9millions t'as tout les habits de gaia
en plus je le trouve pas si terrible que ca xd la devil tail pareil, ca se voit pratiquement pas et c'est tous moche faut etre fou pour payer pour ca et les mini c'est encore pire pkon les voit pratiquement pas et si tu mets un chapeau tu dis aurevoir au mini
voila "c'est ce que je crois" yogi koudou je suivrai la voie de la sagesse crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2004 10:57 am
moi aussi j'me fou d'avoir des item cher et tout...
c le style qui comte et puis vous pouvez avoir des mini et en faite ca vous va pas du tout sweatdrop
moi tout ce que je veux là c'est les item de juillet et des corne lol xd
mais sinon chui très bien comme ca lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|