|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:01 pm
merci a tous c tres gentil crying crying
sa me rassure que je suis pas la seule a faire ce tic nerveux... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:06 pm
Ann-y merci a tous c tres gentil crying crying sa me rassure que je suis pas la seule a faire ce tic nerveux... stare Bordel.. quel tic nerveux ? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:11 pm
sano_chan Ann-y merci a tous c tres gentil crying crying sa me rassure que je suis pas la seule a faire ce tic nerveux... stare Bordel.. quel tic nerveux ? neutral je veux pas le dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:23 pm
lika Fudgeo dans les affaires de filles....est ce que les gars gentils comme moi sont admis? sweatdrop biggrin oui oui oui je l'ai dailleur ecrit dans le premiers tout les gars admis si ils se tiennent bien wink heart merci, c trop top...comme on dit dans mon pays 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:23 pm
Ann-y sano_chan Ann-y merci a tous c tres gentil crying crying sa me rassure que je suis pas la seule a faire ce tic nerveux... stare Bordel.. quel tic nerveux ? neutral je veux pas le dire pov boul toute complexer. AFFIRMEZ-VOUS LES FILLES ONT EST TOUTES BELLES!!! comme dans l'annonce de dove.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:25 pm
alors ques qui ya dans les affaires de fille? moi jsuis curieux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:26 pm
Ann-y sano_chan Ann-y merci a tous c tres gentil crying crying sa me rassure que je suis pas la seule a faire ce tic nerveux... stare Bordel.. quel tic nerveux ? neutral je veux pas le dire Arrete d'en parler, alors... Ca attise ma curiosite... stare heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:27 pm
qui veux ma photo? xd xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:28 pm
lika Ann-y sano_chan Ann-y merci a tous c tres gentil crying crying sa me rassure que je suis pas la seule a faire ce tic nerveux... stare Bordel.. quel tic nerveux ? neutral je veux pas le dire pov boul toute complexer. AFFIRMEZ-VOUS LES FILLES ONT EST TOUTES BELLES!!! comme dans l'annonce de dove. Je regrette. Y'en a des belles... y'en a des laides. Tout s'equilibre. Ce qui est bien, c'est que pour chaque guenille, il y a un chiffon... Et tout le monde est content.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:28 pm
C'est vrai Pour avoir eu l'immense honneur de jeter un oeil entre les grilles dorees de la porte du paradis, je peux affirmer avec certitude que vous n'avez rien a envier aux anges. Aucune de ces anges, devant etre la quintessence de l'emerveillement feminin, ne pouvait etre compare a de si ravissantes, remarquables et delectables gentes dames telles que vous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:29 pm
sano_chan Ann-y sano_chan Ann-y merci a tous c tres gentil crying crying sa me rassure que je suis pas la seule a faire ce tic nerveux... stare Bordel.. quel tic nerveux ? neutral je veux pas le dire Arrete d'en parler, alors... Ca attise ma curiosite... stare heart je vous le dirai ... un jour *tite musique de film drama qui part* quand mon destin sera venu..uuuuuuuuuuhhhhhhhh *disque de musique saute!* domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:30 pm
shugotenshi C'est vrai Pour avoir eu l'immense honneur de jeter un oeil entre les grilles dorees de la porte du paradis, je peux affirmer avec certitude que vous n'avez rien a envier aux anges. Aucune de ces anges, devant etre la quintessence de l'emerveillement feminin, ne pouvait etre compare a de si ravissantes, remarquables et delectables gentes dames telles que vous.  rolleyes heart Une carriere dans la redaction d'Harlequins, t'y as deja songe? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
sano_chan lika Ann-y sano_chan Ann-y merci a tous c tres gentil crying crying sa me rassure que je suis pas la seule a faire ce tic nerveux... stare Bordel.. quel tic nerveux ? neutral je veux pas le dire pov boul toute complexer. AFFIRMEZ-VOUS LES FILLES ONT EST TOUTES BELLES!!! comme dans l'annonce de dove. Je regrette. Y'en a des belles... y'en a des laides. Tout s'equilibre. Ce qui est bien, c'est que pour chaque guenille, il y a un chiffon... Et tout le monde est content. c vrai , J'avoue...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ann-y sano_chan Ann-y sano_chan Ann-y merci a tous c tres gentil crying crying sa me rassure que je suis pas la seule a faire ce tic nerveux... stare Bordel.. quel tic nerveux ? neutral je veux pas le dire Arrete d'en parler, alors... Ca attise ma curiosite... stare heart je vous le dirai ... un jour *tite musique de film drama qui part* quand mon destin sera venu..uuuuuuuuuuhhhhhhhh *disque de musique saute!* domokun heart xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|