|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2012 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2012 11:30 am
pour moi les cookies ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 14, 2012 4:52 am
Togesteph courage Nechk tu y arriveras =) moi je prépare mon oral pour le territorial et l'écrit pour le concours du rectorat (quoique je me demande pourquoi je m y suis inscrite car sans enfants et non marié c'est pas la peine c est mut' à bebelwed et je vais surement pas accepter...) Merki ^^ en fait, je connais tout, j'ai pas de soucis à ce niveau... C'est le stress qui me bouffe gonk Mais ça craint les mutations lointaines scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 19, 2012 5:18 am
nara-yoh pour moi les cookies ? 3nodding y'en a pu sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 21, 2012 3:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2012 6:09 pm
Yoga yoga et encore yoga après avoir tourné avec plusieurs groupes de rock en Europe. Nous disions donc gros changements... ben voilà :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2012 3:30 am
Ma moitié et moi même avons acheté un ENORME meuble TV... on a cherché la notice de montage partout...pas trouvé... On a attendu que le magasin nous envoie la notice pdt 15 longs jours...On a ENFIN monté ce meuble joliement imposant... Et on a trouvé la notice entre 2 planches... Quel couple de joyeux boulets nous formons heart rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 21, 2012 3:07 am
oO Xiao Mei Oo Ma moitié et moi même avons acheté un ENORME meuble TV... on a cherché la notice de montage partout...pas trouvé... On a attendu que le magasin nous envoie la notice pdt 15 longs jours...On a ENFIN monté ce meuble joliement imposant... Et on a trouvé la notice entre 2 planches... Quel couple de joyeux boulets nous formons heart rofl xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 23, 2012 1:01 pm
je tiens à préciser, qu'evidemment, c'etaient les 2 dernieres planches xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2012 1:36 am
oO Xiao Mei Oo je tiens à préciser, qu'evidemment, c'etaient les 2 dernieres planches xp Faut toujours commencer par les 2 dernières alors lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2012 12:00 pm
ça ferra un meuble monté à l'envers alors Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 25, 2012 12:35 pm
en ce moment je dessine des chats astrologique '^^ signes astro en chat quoi, c'est clair non ? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2012 8:19 am
Avahs-ark en ce moment je dessine des chats astrologique '^^ signes astro en chat quoi, c'est clair non ? rofl On voudrait voir mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2012 12:59 am
II July88 II Avahs-ark en ce moment je dessine des chats astrologique '^^ signes astro en chat quoi, c'est clair non ? rofl On voudrait voir mrgreen fait tourner les dessins :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2012 8:35 am
+1, on peut voir ?
De mon côté je fais du blanc manger coco...maison. C'est si simple à faire qu'acheter la préparation toute prête me semble carrément superflu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|