Qui entre Flo et Roy est le plus beau et le meilleur combattant |
Roy |
|
43% |
[ 44 ] |
Flo |
|
56% |
[ 58 ] |
|
Total Votes : 102 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:58 pm
C stupide, mais c tellement stupide que c drole ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 9:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 9:07 am
ah nah! continuer! C'est super drole j'aurais bien votée pour les deux mais bon on a qu'un seul vhoix lol razz !!! blaugh Allez ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 4:16 pm
Liychi ah nah! continuer! C'est super drole j'aurais bien votée pour les deux mais bon on a qu'un seul vhoix lol razz !!! blaugh Allez ^^ c'est pas parce que sa me désole qu'on va arrêter .. hein smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 4:20 pm
Roy suey Liychi ah nah! continuer! C'est super drole j'aurais bien votée pour les deux mais bon on a qu'un seul vhoix lol razz !!! blaugh Allez ^^ c'est pas parce que sa me désole qu'on va arrêter .. hein smile ah dsl ^^"" lol razz mais on orrait dit que vous contuinier plus -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 4:22 pm
Roy suey Liychi ah nah! continuer! C'est super drole j'aurais bien votée pour les deux mais bon on a qu'un seul vhoix lol razz !!! blaugh Allez ^^ c'est pas parce que sa me désole qu'on va arrêter .. hein smile Tu es toujours positif mon amour! heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 4:26 pm
MiSsKuRsS Roy suey Liychi ah nah! continuer! C'est super drole j'aurais bien votée pour les deux mais bon on a qu'un seul vhoix lol razz !!! blaugh Allez ^^ c'est pas parce que sa me désole qu'on va arrêter .. hein smile Tu es toujours positif mon amour! heart biggrin J'aimerais que sa soit vrai sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 4:31 pm
Roy suey MiSsKuRsS Roy suey Liychi ah nah! continuer! C'est super drole j'aurais bien votée pour les deux mais bon on a qu'un seul vhoix lol razz !!! blaugh Allez ^^ c'est pas parce que sa me désole qu'on va arrêter .. hein smile Tu es toujours positif mon amour! heart biggrin J'aimerais que sa soit vrai sad Oh sa va po?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 4:32 pm
MiSsKuRsS Roy suey MiSsKuRsS Roy suey Liychi ah nah! continuer! C'est super drole j'aurais bien votée pour les deux mais bon on a qu'un seul vhoix lol razz !!! blaugh Allez ^^ c'est pas parce que sa me désole qu'on va arrêter .. hein smile Tu es toujours positif mon amour! heart biggrin J'aimerais que sa soit vrai sad Oh sa va po?Nonon sa va biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 4:45 pm
Roy suey MiSsKuRsS Roy suey MiSsKuRsS Roy suey Liychi ah nah! continuer! C'est super drole j'aurais bien votée pour les deux mais bon on a qu'un seul vhoix lol razz !!! blaugh Allez ^^ c'est pas parce que sa me désole qu'on va arrêter .. hein smile Tu es toujours positif mon amour! heart biggrin J'aimerais que sa soit vrai sad Oh sa va po?Nonon sa va biggrin Ha ok fiou...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 10:48 am
Looll c drole sa fait marrer ! Allez continuer xp ! bon divertissement blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 11:24 am
nan ils continent pas parce que flo gagne déja et roy est un lacheur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 4:08 pm
^-^Geb_Geb^-^ nan ils continent pas parce que flo gagne déja et roy est un lacheur xd Tu devrais te renseigner avant de parler flo est a son chalet pour une semaine moi lâcheur stressed P-t que flo gagne o devrait ^-t arrêter si tu le dit hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2004 4:14 pm
non vous narretez pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 25, 2004 6:05 am
rolleyes roy arrete de jouer a gunbound 10 minute que je te pete la gueule en image xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|