mazochyzia
Belar
Leurs attitudes sont celles des "wesh wesh", car c'en sont. Et ton attitude, c'est quoi ?
Celle d'un rockeur/metalleux blase et hautain ?
Putain mais c'est quoi cte connerie de wesh ou pas wesh...?
Pour votre information
1. Les gens qui portent des joggins ne sont pas tous cons et mechants
2. Les gens cons et mechants ne portent pas tous des joggins
Alors pour repondre a ta question "pourquoi sont-ils stupides ?" je te poserai une autre question en retour : "pourquoi es tu si borne ?"
(Et pour ta gouverne, Evil est le type meme de ce que mes metaleux de potes appellent un "wesh wesh", et pourtant c'est un mec adorable.)
Merci de me defendre
4laugh pour repondre a Belar, et bien je dirais que chacun est comme il est ^^ et que si certain choississe ce chemin bah, c'est qu'ils frequentent et suivent l'influence des jeunes & grands de la " cite ", c'est vrai qu'ils ne le sont pas obliges mais une generalite les memes a etre un peu " force ".
Car, ils n'ont pas la meme culture, ou alors l'ouverture d'esprit, et vois la vie different. La plupart sont feignants, mais ils ne le sont pas tous, de plus certains s'integrent vraiment, tandis que la majorite eux, vandalise et brutalise. J'ai ete comme ca ^^ et les gens " probablement " pensant comme toi, j'en ai martyriser plus d'un. Personne n'est parfait. Pousse un coup de gueule si tu veux, a ton bahut, a tes potes, faites une reunion, mais c'est pas nous, ou alors tes dires qui changerons quelques choses. Prends toi en mains, ou tais toi.
Stupide ? ca reste a prouver, leur acte ne fait pas la stupidite, et peut etre, sont ils plus intelligents que toi
rolleyes . Faut pas se fiez a des bases/actes/apparences.