|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 11:08 am
Andrea Witch Harts narata c'est celle qui a créé ce topic sinon il y a vraiment de vrai couple dans les noms rencontré grace a gaia? ce serè maran... Ou ki se sonècè déja? (décidémen! moi & mè kestion a 2 bal! tro curieuz!) par contre la je suis incapable de te repondre ^^' mais en general ce sont les fille qui ramene leur petit ami dessu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 11:10 am
Harts par contre la je suis incapable de te repondre ^^' mais en general ce sont les fille qui ramene leur petit ami dessu blaugh mdrrRrr! blaugh blaugh moi je riske pa de ramené le mien, jen è pa! je voudrè pa lui infligé ça! (lololol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 11:16 am
Andrea Witch Harts par contre la je suis incapable de te repondre ^^' mais en general ce sont les fille qui ramene leur petit ami dessu blaugh mdrrRrr! blaugh blaugh moi je riske pa de ramené le mien, jen è pa! je voudrè pa lui infligé ça! (lololol) en general quand quelqu'un arrive sur gaia il n'est jamais decu, si il maitrise un minimum l'anglais, moi je trouve ca marrant de rencontrer des gens d'une facon agreable en s'occupant de son perso ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 3:02 pm
hhhhhhhoooooooo! Mawi et Fireskull ! c trop chou.. blaugh .voir meme Dodé !! (hihi on se comprend wink ) biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 3:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 10:28 pm
moi et Jono on est un vrai couple, et comme à dit Harts, c généralement les nana qui ramene leur cop sur Gaia car c trop bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:19 am
Silent Angel of Chao moi et Jono on est un vrai couple, et comme à dit Harts, c généralement les nana qui ramene leur cop sur Gaia car c trop bien ^^ lol on c comment ils ont autant d'utilisateurs sur Gaia!! blaugh
mais c vrai ke ce forum est génial! en + ça me fait réviser mon anglais ce qui n'est pas du luxe... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 1:58 am
Narata nous a oubliés? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 6:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:11 am
* moi suis célibataire lol *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 2:57 pm
Narata-Chan Antares -Shin et Harts xd *se marre* Désoler Shin xd J'avais pas vu xd raaah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:02 am
moi et bousis heart enfin si il m'a pas lachez xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:05 am
sur la guilde, jo(boy) et moi (enfin bon il habite a 1000km alors.. sweatdrop xd crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 11:06 am