kyuuketsuki_no_miyu
xd Laxatife,tu fais grave chier.....on te demande pas la lune,essaye juste d'écrire correctement(et wai ca va,il est normal ton avi...alors pas la peine de te taper un complexe de fashion victime

)
laxatife
la c toi qui fait chier le bute de gaia c quoi a part avoir un bon perso dit moi parler a des tebet qui soule parcequ'ils savent pas lire sms
Hé ho vous deux, j'ai donné des instructions, ça serait bien que vous les suiviez.
Kyuu, je comprends ton agacement, cependant c'est pas parce qu'un membre a un comportement infect que ça te donne le droit d'être vulgaire ou insultante. Le prochain écart, c'est averto pour toi aussi.
Laxatife, continue avec le SMS et le verlan, ce sera
carton jaune. Les règles sont les règles, tu t'adaptes ou tu t'en vas, c'est le principe de la vie en communauté. Je ne vois pas en quel honneur tu serais le seul enfant gâté ici qui n'aurait pas à les suivre. Tu ES un enfant gâté, autrement, tu ne demanderais pas un traitement de faveur.
Et oui, tu as raison, j'avoue, je suis bête. Je suis bête car je suis incapble de lire le SMS sans cligner des yeux trois fois et je suis la plus ignorante ici car je connais par coeur la conjugaison du verbe bouillir au subjonctif plus-que-parfait et que je suis même capable de réciter la déclinaison latine de
rosa, -ae au singulier et au pluriel.
Je rappelle à tout le monde -merci Nee- que j'ai donné des instructions, à deux reprises, ne me faites pas répéter une troisième fois. Je sais que vous voulez aider, liberté de parole, toussa toussa, MAIS c'est du ressort des modérateurs et oui, il en reste et ils font leur job. Je vous demande donc à partir de maintenant d'éviter de nous sapper notre autorité et de nous laisser faire.
Les prochains comm', je les efface + averto, point. Un problème avec ça ? Vous pouvez me pourrir la boîte à PM. Bétonnez vos arguments, je répondrai de manière structurée et réviserai ma décision si je suis convaincue de mes torts.
Un grand MERCI.