Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
+_+ le paranormal +_= Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

IXI God IXI

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 2:36 pm

sano_chan
dark_assasin454
c sa femme ki la vu. cetait un vendredi le 13

Aaah! Ah ben la! C'est clair! Cette histoire est totallement veridique. Common, c'etait Vendredi 13!
Excuse-nous d'avoir doute de ton recit... jveux dire...c'etait Vendredi 13, quand meme.

LOL !!!!! xd
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 2:59 pm

[x]Amarao[x]
sano_chan
dark_assasin454

Aaah! Ah ben la! C'est clair! Cette histoire est totallement veridique. Common, c'etait Vendredi 13!
Excuse-nous d'avoir doute de ton recit... jveux dire...c'etait Vendredi 13, quand meme.

LOL !!!!! xd

xd heart

sano_chan

Sta Loving

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 3:05 pm

Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving
Yamato Aijou
gangsta-loving
ben si sa aurais ete leur emission ca laurais plus de sens de voir leur nom...tser les 2 nom la pi c po des nom commun ni des nom quon entend souvant...c juste trop ******** pour comprendre c du paranormal!color]

Jusqu'a date, tu n'adresses que ce qui est facile a repondre et ce qui est le moins significatif. Je declare donc cette histoire peu credible jusqu'a preuve du contraire.

comme tu veu mais c po toi le patron et comme on est pas dans une cour et tu nest pas le juje garde tes propos pour toi moi je fait pas un debat je demande seulement votre opinion toi ta un topic de debat alors si ta le gout de t'obstiner sur ce sujet alors vas-y mais pas sur ce topic merci xp

Oups, je savais pas que la pensee independante etait bannie de ce thread! Comme apparemment il est interdit de souligner les faits, je declare (quoique ca devrait etre inutile) que les posts que j'ai fait ne font que souligner mon opinion. Je ne debats avec personne (puisque je semble depourvu d'adversaire de un et de deux parce que ce n'est pas mon intention) mais je n'ai aucunement l'intention de garder mes propos pour moi vu que c'est a l'encontre du principe des forums. Si tu voulais pas que les gens senses avec de l'esprit critique viennent poster dans TOOOON BOOOO thread, fallait interdire la pensee independante dans ton premier post, desole. gonk

spasque tetais comme : JE DECLARE CETTE HISTOIRE PEUT CREDIBLE....
c sure que c ton opinion mais genre... on dirais que tu enlevais la parole au autre comme si tu disais : aaa ok cette histoire et peu credible on en parle plus NNNEEEXTT...p-e que je lai mal vu aussi
mais ta pas besoin detre bete pour dira ca hen...!

Hahahaha, mais non; c'est juste parce que je posais des questions/faits auxquels tu repondais pas, style: Jusqu'a date, tout peut etre interprete comme coincidence. Rien ne prouve donc que c'est paranormal. C'est genre comme si tu avais decide de juste... pas lire ca pis lire le reste et y repondre.

Mais vu les facteurs observes, c'est vrai que l'histoire en tant que tel est peu credible, jusqu'a apport de nouveaux faits. Je me prends pas pour un juge universel de tout ce qui existe SUPER POWER DESTROY 2006 mais c'est juste une constatation, mise en oeuvre par moyen exagere, style THIS STORY SHALL BE KNOWNEST AS THE BEGUILER OF CREDIBILITY AND SO IT SHALT TIL DEATH DO IT PART.

ah daccore!! je comprend mieu! ^^ alors il n'y a pas de probleme c vrai que mon histoire navais pas trop rapport avec le paranormale mais un peu quand meme..mais je voulais la dire je la trouve...louche...c comme si tout dans lhistoire etais ecri et quon devais faire ce kil etais ecrit.... comme si ..on ne pouvais rien changer de ce ki arrivais..c une tite morale en meme temps XD
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 3:09 pm

sano_chan
dark_assasin454

Bordel... xd exclaim

ca jy crois pas XPP

Sta Loving

Sta Loving

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 3:18 pm

bon prochaine histoire :

bon ca c lhistoire dune fille dans ma famille et son pere :

bon le papa de la fille partais en voyage ( la fille a 25 ans alors ..XDD )
donc elle etais tout seul chez elle pour 2 semaine woooouuu!! surprised
pendant la nuit elle avait du mal a dormir ( yetais comme 9 heure ) et c reveiller puis elle est aller dans le salon pour voir si il avait qqc de bon a la t.v XPP puis elle a vu son papa .. come dans son salon et il avais une chemise rouge et des short ..bleu pi la elle c dit ( la fille ..virginie ) elle c dit: ben la ca doit etre un reve...elle est aller a la toilet ce rincer la face pi elle est retourner voir il etais encore la puis elle a vrm eu peur! elle a apeller son pere pi elle lui a demander ce kil portais pi cetais la meme chose que "le fantome"

c bizard kand meme...p-e kelle a rever a ca mais elle la apeller le lendemin pi elle revais po alors c kand meme une grosse cohincidence ke se soit les memes habit XDD tk moi je crois po kelle revais si elle est aller ce rincer XPP p-e ke son pere penssait fort a elle...
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 3:18 pm

gangsta-loving
sano_chan
dark_assasin454

Bordel... xd exclaim

ca jy crois pas XPP

... Tu ne crois pas a quoi ? Son histoire ?
... N'as-tu point note la touche de sarcasme GIGANTESQUE animant mon dernier commentaire ? xd

sano_chan

Sta Loving

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 3:19 pm

sano_chan
gangsta-loving
sano_chan
dark_assasin454

Bordel... xd exclaim

ca jy crois pas XPP

... N'as-tu point note la touche de sarcasme GIGANTESQUE animant mon dernier commentaire ? xd

a son histoire du couto! XDD kan meme ca femme la vu pi elle a rien foutu ...vendredi 13..mmm domokun
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 3:21 pm

gangsta-loving
sano_chan
gangsta-loving
sano_chan
dark_assasin454

Bordel... xd exclaim

ca jy crois pas XPP

a son histoire du couto! XDD kan meme ca femme la vu pi elle a rien foutu ...vendredi 13..mmm domokun

mouais.. jcroyais aussi que mon commentaire etait assez clair merci...
xd

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 4:41 pm

sano_chan
gangsta-loving
sano_chan
gangsta-loving
sano_chan
dark_assasin454

Bordel... xd exclaim

ca jy crois pas XPP

non mais sa doit etre une joke sarcastique debile c tout whee
xd
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 4:47 pm

lika
sano_chan
gangsta-loving
sano_chan
gangsta-loving
sano_chan
dark_assasin454

Bordel... xd exclaim

ca jy crois pas XPP

non mais sa doit etre une joke sarcastique debile c tout whee
xd

Son histoire ?
Jcrois pas.
On s'adresse quand meme a un dude dans une guild Pro Guerre.

sano_chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 3:06 pm

gangsta-loving
bon prochaine histoire :

pendant la nuit elle avait du mal a dormir ( yetais comme 9 heure ) et c reveiller puis elle est aller dans le salon pour voir si il avait qqc de bon a la t.v XPP puis elle a vu son papa .. come dans son salon et il avais une chemise rouge et des short ..bleu pi la elle c dit ( la fille ..virginie ) elle c dit: ben la ca doit etre un reve...elle est aller a la toilet ce rincer la face pi elle est retourner voir il etais encore la puis elle a vrm eu peur! elle a apeller son pere pi elle lui a demander ce kil portais pi cetais la meme chose que "le fantome"

c bizard kand meme...p-e kelle a rever a ca mais elle la apeller le lendemin pi elle revais po alors c kand meme une grosse cohincidence ke se soit les memes habit XDD tk moi je crois po kelle revais si elle est aller ce rincer XPP p-e ke son pere penssait fort a elle...

je reve tellement fort que des fois je ne sais pas si cest vrai ou si je lai rever... stare
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 3:22 pm

Duncan_Idaho
gangsta-loving
bon prochaine histoire :

je reve tellement fort que des fois je ne sais pas si cest vrai ou si je lai rever... stare

p-e mais laffaire de lhabi c freak! surprised

Sta Loving

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 3:24 pm

Je me suis rappeller ya pas si longtemps que ca une histoire VRAIMENT mais VRAIMENT ******** que j'aimerais bien que vous me dites pourquoi quelle laura "vue" (messemblais aussi que javais de quoi de ultra ******** a raconter)

Ma meilleure amie est aller voir une voyante (pour 100$ xp ) pis elle lui a dit des choses pas mal... surprenante. Elle lui a parler de son ex et elle lui a dit quelle voyait des escalier (effectivement, il fesait des escalier (ebeniste) bon la ya plein de chose quelle a dit mais je ne men rappelle pu (ca fait quand meme 2 ans) elle lui a dit aussi qu'elle travaillait avec largent et quelle la voyait peut etre travailler dans une banque et quelle toucherais beaucoup a l'argent (ben elle etudie a luniversite pour etre comptable et elle aimerais beaucoup ca travailler dans une banque) elle a aussi demander de parler a une de ses amies, et elle lui a dit quelle etait artiste (effectivement, cest une artiste, cest elle qui a fait ca) et elle est au cegep en art), quil avait un capricorne qui la pas mal perturber (ben oui, elle est sortie 1 semaine avec un gars qui etait capricorne mais elle a pas ete perturber). Ca cest ce que je me souvient et elle a aussi demander de parler de moi sans quelle (mon amie) me donne des details. Elle a dit quelle voyait un G (mon prenom cest guillaume..) quelle voyait une buandrie (je travaillais dans une buandrie.....................) et que.... j'allais avoir une fin de vie dificile.

Comme j'ai dit, je ne me rappelle pas de toute, mais TOUT CE QUELLE A DIT SUR LE PRESENT ET LE PASSE, CETAIT <********> RIGHT eek

pour mon fin de vie qui va etre dificile, ben cest la 2ieme personne qui me dit ca... stare

faut que jaille souper faque je suis pas motiver a penser si jai autre chose a rajouter (JAI FAIM!!! scream )
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 6:18 pm

Duncan_Idaho
Je me suis rappeller ya pas si longtemps que ca une histoire VRAIMENT mais VRAIMENT ******** que j'aimerais bien que vous me dites pourquoi quelle laura "vue" (messemblais aussi que javais de quoi de ultra ******** a raconter)

Ma meilleure amie est aller voir une voyante (pour 100$ xp ) pis elle lui a dit des choses pas mal... surprenante. Elle lui a parler de son ex et elle lui a dit quelle voyait des escalier (effectivement, il fesait des escalier (ebeniste) bon la ya plein de chose quelle a dit mais je ne men rappelle pu (ca fait quand meme 2 ans) elle lui a dit aussi qu'elle travaillait avec largent et quelle la voyait peut etre travailler dans une banque et quelle toucherais beaucoup a l'argent (ben elle etudie a luniversite pour etre comptable et elle aimerais beaucoup ca travailler dans une banque) elle a aussi demander de parler a une de ses amies, et elle lui a dit quelle etait artiste (effectivement, cest une artiste, cest elle qui a fait ca) et elle est au cegep en art), quil avait un capricorne qui la pas mal perturber (ben oui, elle est sortie 1 semaine avec un gars qui etait capricorne mais elle a pas ete perturber). Ca cest ce que je me souvient et elle a aussi demander de parler de moi sans quelle (mon amie) me donne des details. Elle a dit quelle voyait un G (mon prenom cest guillaume..) quelle voyait une buandrie (je travaillais dans une buandrie.....................) et que.... j'allais avoir une fin de vie dificile.

Comme j'ai dit, je ne me rappelle pas de toute, mais TOUT CE QUELLE A DIT SUR LE PRESENT ET LE PASSE, CETAIT <********> RIGHT eek

pour mon fin de vie qui va etre dificile, ben cest la 2ieme personne qui me dit ca... stare

faut que jaille souper faque je suis pas motiver a penser si jai autre chose a rajouter (JAI FAIM!!! scream )

ma mere kand elle etais plus jeune ( jetais pas nee XPP ) elle est aller voir une voillante ki lui a dit plein de truc ( qui se son realiser dailleur ) elle a dit que elle resentais la presence de son pere ki lui disait quil laimais ( le papa de ma maman et mort : sad ( ) elle a aussi dit quelle etais enceinte ( de mwa! hehe! ) ( effectivement elle letais ( mais elle ne le savais pas encore..^^, )) pi juste avant que ma mere parte elle lui a dit que elle allais avoir un apelle puis que cetais une mauvaise nouvelle :S
le lendemain elle est aller faire des teste pour voir si elle etais enceinte ( et oui ) ^^ et quand elle est rentrer plus tard dans la soirer ma tante ( je crois ) lui a annoncer que son couzin etais mort :: sad (

Sta Loving

!aliceee!

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 7:09 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items