|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 12:14 pm
Moi aussi je lè pas encore vue shreck 2 (meme pas vu le 1 d'ailleurs ^^) Il parait qu'il a vraiment l'air sympas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 1:38 pm
moi jai vu le un mais je tassure quil nest pas plus sympas que toi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 09, 2004 3:17 pm
^-^Geb_Geb^-^ moi jai vu le un mais je tassure quil nest pas plus sympas que toi xd o.O merci bcp redface 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2004 9:28 pm
fait plaisir 3nodding 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 3:00 pm
Quand mon frère fait le con xd Ou encore... Dans la voiture, je regardais le rétroviseur et il était dans le champs... tranquille et tout... Et là, le truc auquel PERSONNE ne s'attendait... Une guêpe est venue l'embeter... Et là, il c'est mis à gesticuler les bras dans les sens pour se debattre de la guêpe qui ne fesait que passer ! J'était plier en deux ! J'en ris encore rien que d'écrire ça ! xd (Bon j'explique très mal mais c'était trop drôle xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 3:03 pm
Nataku Hayashi Moi aussi je lè pas encore vue shreck 2 (meme pas vu le 1 d'ailleurs ^^) Il parait qu'il a vraiment l'air sympas ^^ il est excellent xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2004 3:44 pm
tout le monde dit sa jai pas encore eu loccasion de le voir crying squi fait rire aussi cest quand tu fait des conneries en l ieu public le monde te regarde avec de drole de yeux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 14, 2004 3:36 am
moi ce qui me fait le plus rire c'est Shin heart xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 14, 2004 3:36 pm
onnnn tout cute 3nodding 3nodding mais ne pense pas gagner son coeur avec cette réplique stare je blague xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 14, 2004 4:09 pm
Moi ce qui me fait rire hummmmmmmmmmm ces l'histoire de Julien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 14, 2004 4:11 pm
Harts moi ce qui me fait le plus rire c'est Shin heart xd xd xd moi et mes conneries hein xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 14, 2004 4:14 pm
Moi c'est mon chien quand il jappe après sa queue! xd xp whee
Mon chien est trop con, mais je l'adore! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 14, 2004 4:25 pm
gangsta-loving Gotika ^-^Geb_Geb^-^ oui les nunuche eux jles aiment pas stressed (nunuche=fille conne qui parle toujours de cul pi qui se pense full belle toujours en décoleter pi qui se branle les fesses quans y marche) J'appelle ça des bimbo moi :pmoi japelle ca des putes pis moi japelle sa des petasses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 14, 2004 4:28 pm
Punk_Musik gangsta-loving Gotika ^-^Geb_Geb^-^ oui les nunuche eux jles aiment pas stressed (nunuche=fille conne qui parle toujours de cul pi qui se pense full belle toujours en décoleter pi qui se branle les fesses quans y marche) J'appelle ça des bimbo moi :pmoi japelle ca des putes pis moi japelle sa des petasses Des branles culs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 14, 2004 4:40 pm
MiSsKuRsS Moi ce qui me fait rire hummmmmmmmmmm ces l'histoire de Julien xd c koi son hustoir ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|