|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 1:06 pm
LOOOOOOOL
et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu es directe!
va falloir que je pense à faire de la place dans mon appartement pour tes enfants et ton mari alors avant de t'inviter! ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 1:51 pm
Arf! mon mari y'a peu de chance qu'il se déplace pour une IRL (j'ai déja parlé de son caractère d'ours?), et si je bouge n'importe où avec Rowan, c'est plus compliqué avec Sylvain. Donc pas besoin de beaucoup de place, c'est un pin's mon grand ^.^
Mais, *lève un index* si tu te contentes de me dire où tu habites je pourrais te lacher du lest quelques temps... (surtout qu'en fait je m'en fiche un peu de te voir pour de bon)
Je me souviens d'une lointaine époque ou Ayan traquait Blue, d'un "ola populi" à l'autre, persuadé que celui-ci habitait à Chartres. J'ai l'impression de rejouer les mêmes scènes...(Sisyphe se marrait moins que moi, sinon il aurait pas laché son caillou)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 1:55 pm
je n'ai pas eut le plaisir de connaître cette lointaine époque dont vous parlez =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 1:58 pm
Bah, c'est pas grave, le passé appartient au passé, les choses ont changé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:04 pm
biggrin
allons de l'avant gaiement!
hum j'hésite entre faire une histoire sur chaque péché capital ou sur la reponsabilité
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:04 pm
ola populi...ça fait loin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:18 pm
Azu c'est une vieille!!
*tire la langue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:20 pm
haha une vieille
comparé a pas mal de gens ici je suis une jeune!! je ne suis que de début 2005 moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:24 pm
sur ce mesdames je vais vous laisser, je vais aller m'étendre dans mon lit histoire de laisser l'inspiration me gagner un peu plus, je perds de mon rendement d'écriture (en même temps c'est peut être pas plus mal, une histoire par jour ça peut être lourd je pense) Et j'ai quelque chose à finir pour dans à peu près 2 semaines heart (en espérant y arriver sinon ça sera pour plus tard)
je vous souhaite donc à toutes les 2 une bonne nuit. Que la douceur de Morphé envahisse vos songes ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:27 pm
*s'assoit auprès de Sajh et tapote ses jambes* Allez viens poser ta tête sur mes genoux, je suis confortable. Pour une fois c'est moi qui vais veiller sur ton sommeil.
*sors une couverture polaire* juste au cas où ca se rafraîchisse...
Bonne nuit, mon doux ami.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:29 pm
whee
*se recroqueville sur les genoux de sa dame et joue avec les cheveux de dame sherardia*
inspirationnnnnnnnnn
bonne nuit ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 7:45 pm
Je ne sais pas pour vous, mais moi sa mort je l'ai apprise par facebook...
Je trouve ça vraiment étrange...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 11:00 pm
apprendre la mort de quelqu'un par facebook est... tordu confused Remarque moi je l'ai appris dans l'ascenseur
*pépare des tartines de pain frais, de la confiture, du miel, un thermos de café, du chocolat et du jus d'orange frais* *dispose le tout sur la nappe a carreaux*
Voila, la FSG peut se réveiller maintenant 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 11:03 pm
Je l'ai appris dans le pseudo MSN d'un pote quand je me suis levée hier matin: "TRUK DE OUF MICHAEL JACKSON EST MORT !!!!" Sachant cette personne influençable j'ai tapé "michael jackson" sur google et j'ai trouvé plusieurs liens assez fiables qui le confirmaient...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 1:43 am
sherardia Arf! mon mari y'a peu de chance qu'il se déplace pour une IRL ( j'ai déja parlé de son caractère d'ours?), et si je bouge n'importe où avec Rowan, c'est plus compliqué avec Sylvain. Donc pas besoin de beaucoup de place, c'est un pin's mon grand ^.^ Mais, *lève un index* si tu te contentes de me dire où tu habites je pourrais te lacher du lest quelques temps... (surtout qu'en fait je m'en fiche un peu de te voir pour de bon)Je me souviens d'une lointaine époque ou Ayan traquait Blue, d'un "ola populi" à l'autre, persuadé que celui-ci habitait à Chartres. J'ai l'impression de rejouer les mêmes scènes...(Sisyphe se marrait moins que moi, sinon il aurait pas laché son caillou) ah souvenir souvenir rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |