|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 1:35 pm
j'ai pas énormément de photos ^^ mais j'étais une loque à cause du soleil =x trop chaaaauuuud T___T ma copine et moi on a des coups de soleil ='(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 1:38 pm
Vous ne vous êtes pas trop fait squatter votre tente? Et Marylin a assuré alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 1:43 pm
tente cassée ... un mec a du se jeter dessus ... on l'a pas reprise car Marjo en veut une nouvelle et comme c'était la sienne ...
sinon, Marylin Manson c'était de la grosse merde ! il était drogué et il venait juste pour filmer son nouveau DVD ... aucun contact avec le public ... et que des chansons du nouvel album donc NUL !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 1:44 pm
*attendra le compte-rendu supra détaillé de Troy sur le festival*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 4:20 am
je fait ce que je veux avec mes cheveux *tire la langue*
c'est con pour la tente, marjo ne devait pas être contente et Manson c'est un gros nul sur scène
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 5:25 am
Bon, l'année prochaine, nous y allons tous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 5:46 am
redseed666 Bon, l'année prochaine, nous y allons tous! nan!! ça m'intéresse pas dutout le graspop!!! je préfère, werchter, pukkelpop et dour!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 9:47 am
Mais le Werchter, c'est 95% de camés qui vont là-bas non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 9:51 am
redseed666 Mais le Werchter, c'est 95% de camés qui vont là-bas non? j'aurais plutot dit dour...comme jc, sick boy, sammymy, chon, ... et tout ça y vont xd bah c'est vrai que werchter et dour ça attire le drogué..le pukkel je sais pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 7:19 pm
c'est clair, mon frère va à Dour xD ne tombe pas dans la drogue ! (parce que Dour c'est pas un peu de weed hein ...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 4:05 am
DVTroy c'est clair, mon frère va à Dour xD ne tombe pas dans la drogue ! (parce que Dour c'est pas un peu de weed hein ...) oh bah ça je me disais bien!! mais cette année je ne vais pas a dour, ni a werchter, ni au pukkelpop...snif
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 5:11 am
*arrive sur le topic* O_o ... HELLFEST !! *fuit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 7:23 am
Oui, pour les courageux(ses), enchaîner Hellfest puis Graspop, faut être en bonne condition. Et donc, tu y es allée?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 7:35 am
Malheureusement non, j'avais autre chose de prévu (hélas) mais l'année prochaine, j'irai sans aucun doute ! Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête. Manson y était programmé aussi cette année, ainsi qu'Amon Amarth, Dragonforce, et plein plein d'autres groupes sympa ou à découvrir !
Bref si j'en fais un c'est le Hellfest.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 01, 2009 7:45 am
Oui, il y avait pas mal de groupes inconnus pour moi dont un qui m'a fait sourire rien qu'en voyant le nom : Destroyer 666. Et après écoute, c'était plutôt pas mal pour du black/trash metal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|