|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 12:34 am
*baille et s'étire*
Caféééé!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 2:33 am
*se réveille en sursaut près du feu qui s'éteint car il commençait à s'assoupir*
hum?
*prépare le café, part à la recherche de croissant, pain aux chocolat, brioche, pains aux raisons et autres viennoiseries, pose le tout sur un plateau décoré de fleurs et de feuilles et le pose respectueusement devant la dame*
Bonjour chère amie, avez vous bien dormi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:17 am
Awww, meme si j'avais mal dormi (ce qui n'est pas le cas) ce réveil idéal m'aurait levée du bon pied.
*engloutit un pain au chocolat* hmm, ch'est bon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:18 am
*pèle des oranges et les réduits en jus*
et voilà pleins de vitamines pour affronter la journée!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:20 am
*dévore un croissant* Diiis, tu veux bien me réveiller tous les matins?
(ca me rappelle furieusement un "quel" avec un poll juste pour moi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:27 am
*surgit de derrière un arbre, pique tous les croissants et pains au chocolat restant aussi vite que possible et s'enfuit avec à toutes jambes avec un rire machiavélique*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:31 am
eek
*regarde la jeune damoiselle s'enfuir avec une partie du dejeuner*
ah ces jeunes!
*sort de son sac le gateau préparé spécialement pour la Dame*
désolé je crains que les vieinoisseries n'est été volées par une jeune espiègle que je n'ai le coeur de pourchasser. Le gateau vous ira t il pour finir votre déjeuner ?
Vous reveiller tous les matins serait un plaisir si je n'étais si loin de vous dame ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:40 am
Hellwenn! Mais ne prends pas tout, si d'autres passent ils en voudront peut être
En tous cas, merci pour tout ca, et pour le jus d'orange, et le joli plateau. *soupire* finalement tu es loin...
Bon, c'est pas tout ca mais je dois aller a un apéro de départ d'un collègue, @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 3:45 am
Passez une bonne après midi Dame Loin près tout cela n'est que relatif aux moyens que l'on veut bien mettre en place pour réduire ou augmenter cette distance. 1h d'avion, 10h de voiture? 2 mois de marche ? ou bien 5 min de marche ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 4:30 am
*guette Hellwenn, monte sur une branche d'arbre et lui tombe dessus quand elle passe en-dessous, les bras chargés de viennoiseries. La chatouille pour qu'elle lâche prise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 5:06 am
*chope le plateau de viennoiseries, trébuche dans une touffe d'herbe et s'écroule en riant au milieu des croissants*
Ohpurée, chuis pompette! Le punch de mon collègue avait beau être léger, au soleil et sans manger, ca cogne!
Saaaajh, viens par ici!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 5:57 am
eek
alala ces femmes ça boit mais ça tient pas l'alcool!
*porte Dame Sherardia dans ses bras et la dépose dans l'herbe fraiche sous l'arbre et plante le parasol à ses cotés*
hum... on sait jamais
*barbouille Dame Sherardia de crême solaire, et laisse une bouteille d'eau dans un sceau de glace à ses cotés*
bon bah c'est reparti
*monte la garde un peu plus loin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 26, 2009 8:02 am
Arf! c'est trop tard maintenant, j'ai eu le temps de dessouler durant la phytoremédiation des bassins autoroutiers (on prépare l'oral du thésard lundi)
C'est ballot, j'étais éméchée juste ce qu'il fallait pour perdre toute inhibition... (j'ai faim maintenant, j'ai pas mangé a midi, juste bu...)
Edit: dis donc, petit coquin, t'as barbouillé tout ce qui dépasse de mon avatar avec ta creme solaire? Hééébin, quand je pense que pas plus tard qu'hier soir tu faisais l'outragé pour un doigt sur le menton wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|