|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 7:52 am
Bravo Van et Steph et Sigwal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 8:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 8:14 am
Je voulais éditer le premier topic du Tektek de la semaine, où je mets tous les gagnants, mais je ne l'ai pas trouvé...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 10:43 am
Oh eek Il ya plus d'otak' qui frisent la trentaine que prévu, je ne pensais pas gagner avec un "private joke", merci eek heart
Sigwal> Désolée de ne pouvoir finaliser le trade, Flash et un Linux à moitié à jour ne font pas bon ménage n_n""""
Mici tout pleing tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 11:04 am
Vân > Pas de soucis, je comprends très bien ^^ Je le garde au chaud, alors !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 11:23 am
Juste une question, je ne connais pas du tout le personnage gagnant (celui d'ACVan). Je ne comprend, à cause de cela, quel est le rapport avec les fonds marins. Quelqu'un pour m'éclairer ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 11:39 am
C'est abominablement stupide. Le thème était "Fonds Marins: tout ce qui peut se trouver sous l'eau, vivant ou non. "
Le personnage que je représente est celui-ci : http://i165.photobucket.com/albums/u68/muk55/Hyoga27s_mother.jpg"
Il s'agit de la mère d'un des héros de Saint Seiya, morte, dont le tombeau est sous la banquise...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 29, 2009 2:30 pm
Oh, le rapport avec les fonds sous-marins est assez vague, mais je comprend mieux maintenant, merci 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 5:32 am
Non le rapport ne fait pas de vagues mais la corrélation est là : sur le navire, la mère se sacrifie pour que son fils survive. Depuis, il brise la glace chaque jour pour la rejoindre dans les fonds sous-marins pour la voir et lui déposer une fleur. Bon, il ne peut plus faire maintenant à cause d'une certaine personne. Enfin bref, le mec, il se balade toujours en T-shirt en Sibérie, il n'a même pas froid!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 5:51 am
redseed666 Non le rapport ne fait pas de vagues mais la corrélation est là : sur le navire, la mère se sacrifie pour que son fils survive. Depuis, il brise la glace chaque jour pour la rejoindre dans les fonds sous-marins pour la voir et lui déposer une fleur. Bon, il ne peut plus faire maintenant à cause d'une certaine personne. Enfin bref, le mec, il se balade toujours en T-shirt en Sibérie, il n'a même pas froid! dans chaque manga il y a des trucs pas très normal.. ex.: zoro de one piece parle en ayant un sabre en bouche o_O ils sont fort les personnages de manga
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 5:56 am
[OSEF]
Ceraiste, ma rodeuse, se balade aussi en mini-justaucorps par tous les temps et elle a jamais froid... bon, elle a de belles bottes magiques aussi 3nodding
[/OSEF]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 9:44 am
Oui mais voilà, les bottes magiques sont un semblant d'explication. Mais pour le reste, exemple au hasard, tenir un gigantesque hachoir d'une seule main, trop facile haha!
Alors Shera, ta rodeuse sert d'attrappe-sous huhu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 9:47 am
A pas compris "attrape-sous" confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 9:50 am
Généralement, plein de mecs donnent plein de sous quand un personnage féminin demande de l'aide haha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 30, 2009 9:55 am
ah oui! Non, pas avec elle. Elle est pas franchement attirante, et se promène avec moult cicatrices et une batterie d'armes nettement visibles du fait de sa quasi-nudité (deux épées longues, des dagues de jets, arc et flèches... je me prends une pénalité d'encombrement dès que je ramasse une misérable bourse). En général on vient lui demander de l'aide, et on la paye plutot bien pour ca ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|