|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:24 pm
oh! comme tu ose!!
le mannekenpis est un truc super connu!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:33 pm
Oui bah, je suis certain que tu mettrais Troy à la place, ça serait encore plus célèbre!
HS : mouarf, je viens d'apprendre la mort de David Carradine...une autre légende nous quitte...snif!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:35 pm
redseed666 Oui bah, je suis certain que tu mettrais Troy à la place, ça serait encore plus célèbre! HS : mouarf, je viens d'apprendre la mort de David Carradine...une autre légende nous quitte...snif! oh oui, troy a poil heart HS : j'ai entendu aussi, c'est triste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:47 pm
et voila.. première fois que vous voyez mes dessins (pas trop taper hein sweatdrop )  ça rend mieux au stylo sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:51 pm
Rhoo, comme tu es médisante Any xd
si ca se trouve, il a plein de client(e)s!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:52 pm
mais c'était pas drole sinon xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:52 pm
ahahah !!!! c'est carrément ca en plus ! xD
en plus tout à l'heure dans la rue je me suis fait accoster par une vieille prostituée ... j'hallucine quoi -_-
elle : "vous habitez le quartier ?" moi : "euh oui pourquoi? vous cherchez quelque chose?" elle : "vous voudriez faire l'amour avec moi pour 40euros?" moi : oO "euh c'est gentil mais non merci" Oo *se barre* elle qui me suit : "vous êtes sur ? si vous voulez pas c'est pas grave..." moi : "en effet je ne veux pas XD maintenant je vais rentrer chez moi >.>"
c'est bien la première fois que ça m'arrive en plein milieu de la journée oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:53 pm
sherardia Rhoo, comme tu es médisante Any xd si ca se trouve, il a plein de client(e)s! aucun... stressed puis je la trouve trop véridique moi la BD xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:53 pm
40€... c'est pas cher une passe... j'aurais cru que ca valait plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:55 pm
moi aussi, je pensais que c'était plus cher...
troy > je pensais pas tombé si juste xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 12:59 pm
elle était relativement vieille et moche ... mais sinon ça monte pas beaucoup plus haut ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 04, 2009 11:13 pm
Ça craint vers chez toi Troy! Finalement, c'est plus sûr chez Azu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 12:14 am
Moi ce qui m'inquiète c'est plutôt qu'il a l'air bien au courant des tarifs... sweatdrop rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 05, 2009 1:05 am
Azeganiel Moi ce qui m'inquiète c'est plutôt qu'il a l'air bien au courant des tarifs... sweatdrop rolleyes Ben avant de se mettre à son compte il faut bien connaître les tarifs pratiqués par la concurrence! (même si je doute qu'ils payent en golds) rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|