|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 4:16 am
Bah moi j'veux bien te le faire c'est pas l'probleme mais bon, une animation ca prend du temps... pis euh bah pour moin de 1k j'ai pas trop envie de me prendre la tete dessus... dsl. En tout cas moi y a pas d'probleme, si tu l'veux bah redemande moi plus tard blaugh desolee encore, j'espere que tu comprend confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 4:20 am
Due >> 'tain chu en galere avec ton sketch ! xd j'arrive pas a donner une position potable a ton perso whee xd Mais bon je persiste ! *une grosse pile de boules de papier a cote du bureau de mow* sweatdrop heureusement qu'il y a pas d'ecolo dans l'coin... xd Bref tout ca pour te dire que ca va prendre un peu plus de temps que prevu confused dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 8:28 am
WoMoW Due >> 'tain chu en galere avec ton sketch ! xd j'arrive pas a donner une position potable a ton perso whee xd Mais bon je persiste ! *une grosse pile de boules de papier a cote du bureau de mow* sweatdrop heureusement qu'il y a pas d'ecolo dans l'coin... xd Bref tout ca pour te dire que ca va prendre un peu plus de temps que prevu confused dsl Pas grave je suis heureux d'apprendre que tu fait tant d'effort il sera surment magnifique !!! Merci WoMoW heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 4:09 pm
ben de toute facon le temps que tu le fasses... bon ok jvai pecher un coup , si je te ramene 1500 goldzz tu pourras me le faire ??????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 1:44 am
Juste : Looool -ressort- (Tu devrais fixer un prix minimum quand meme, ca eviterait certaines discussions >D !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 4:51 am
j'adore tes dessins, quand j'aurais mon avatar idéal je te commanderais un truc (ou deux)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:35 am
3nodding Oui vive le Shop de WoMoW qui a beaucoup de tallent 3nodding Je croit que si tu vendais t art entre 5 et 10K dans le forum des shop (pas sur la guilde quoi, mais en englais) ca devrais bien marcher ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:01 am
destroy24 >> On verra bien lol je sais pas encore xd
Pink_butterfly.chan. >>oui t'as raison, j'devrais faire ca 3nodding
[Keyboard_Attacker] >> Merci ! se serait avec plaisir 4laugh
blueseed26 >> 4laugh heart merci !
Due >> ah ? tu crois confused ? mrgreen j'devrais p'tet essayer la bas alors xd mais pour ca faudrais que j'ai des prix fixe...mais j'ai pas d'idee ...
sweatdrop je lance un appel a l'aide : Combien j'peux vendre tout ca a votre avis ? xd
Merci encore tout le monde ! 4laugh
MoW (qui est bien contente de voir que ses dessins plaisent (n_n) )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:05 am
C'est tres jolie ce que tu fais 3nodding Je te prendrais surement une doll anime pour mettre en intro de ma quest, un peu comme ce que tu as en premier post, et faire en format plus petit (genre une bande) pour mettre dans la signature sans que ca prenne trop de place. Enfin je sais pas si c'est possible, je crois que je changerai d'habits pour la doll quand meme whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:11 am
Nataku hayashi C'est tres jolie ce que tu fais 3nodding Je te prendrais surement une doll anime pour mettre en intro de ma quest, un peu comme ce que tu as en premier post, et faire en format plus petit (genre une bande) pour mettre dans la signature sans que ca prenne trop de place. Enfin je sais pas si c'est possible, je crois que je changerai d'habits pour la doll quand meme whee Merci ! Biensure que c'est possible (n_n) Tu m'fais signe quand t'es pret et c'est partit xd sweatdrop faudrais que j'post les bases dailleur... *va mettre les bases*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:25 am
Les bases? c'est a dire? (desoler je pose peut etre une question conne la ^^)
Oui oui, je referais mon avatar surement ce soir ou demain razz Et faudra discuter du prix 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:38 am
Les base ces les corps de dool sans vetment, tu devras en choisir une et elle ajoutras les vetements ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:49 am
Due Le Quartz Les base ces les corps de dool sans vetment, tu devras en choisir une et elle ajoutras les vetements ^^ Ha oki c'est bien ce que je me disais en fait ^^ Merci pour la reponse wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|