Jouez vous encore au NES? (emuler ou non) |
Jamais toucher a ca |
|
13% |
[ 6 ] |
Quelque fois mais j'ai une opinion negative envers la console |
|
2% |
[ 1 ] |
Quelque fois mais je men fout |
|
11% |
[ 5 ] |
Quelque fois mais j'ai aimer ca! (...) |
|
16% |
[ 7 ] |
J'y joue souvent |
|
9% |
[ 4 ] |
Je joue seulement a quelque jeu classique mais je ne suis pas interresser a decouvrir le reste |
|
6% |
[ 3 ] |
Les girafes ont une langue bleue :3 |
|
39% |
[ 17 ] |
|
Total Votes : 43 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:14 pm
ca a l air nice O.o honnetement. Mais moi je dis que Persona 2 est bien partit pouur etre le meilleur jeu de tt les temps , :p
Faudrait vraiment que je me remette a jouer XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:30 pm
*commence a prendre des traits bizarre*
Silent hill 4 Silent hill 4 Silent hill 4 Silent hill 4 Silent hill 4 Silent hill 4 Silent hill 4 Silent hill 4 Silent hill 4 Silent hill 4 Silent hill 4 Silent hill 4 ... si mon frere etait pas avec ca... "Blonde", j'irais jouer...
*cligne des yeux frenetiquement* eek
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:52 pm
ca a l air nice O.o honnetement. Mais moi je dis que Persona 2 est bien partit pouur etre le meilleur jeu de tt les temps , :p
Faudrait vraiment que je me remette a jouer XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:55 pm
tas reussi a m'intriguer sur le jeu. Je pense que yen a eue un qui est deja sorti au PSX un peu dans le bout du suikoden 1 (si je me rappelle de ou est ce que les jeux etaient placer au magasin video whee ) entk messemble que j,ai deja vue des images du premier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 3:59 am
Moi je veux Suikoden 2 pis yer pas trouvable! scream stressed *cours partout comme une folle en criant et son chat se pitche par la fenetre parce-qu"il a eu peur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 4:39 am
residentisaka Moi je veux Suikoden 2 pis yer pas trouvable! scream stressed *cours partout comme une folle en criant et son chat se pitche par la fenetre parce-qu"il a eu peur* Moi je l'ai oh oh oh biggrin xd Oh et en passant pour ce qui est de EA Games Web Comic de Ctrl+alt+del
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 4:47 am
euh c parce que suikoden 4 vient de sortir ya 2 mois... xd moi jattend final fantasy 12 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 4:51 am
Fudgeo euh c parce que suikoden 4 vient de sortir ya 2 mois... xd moi jattend final fantasy 12 3nodding Elle a dis 2, pas 4, et le 4 est sortit en Janvier, c'est 1 mois sa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 6:12 am
[x]Amarao[x] residentisaka Moi je veux Suikoden 2 pis yer pas trouvable! scream stressed *cours partout comme une folle en criant et son chat se pitche par la fenetre parce-qu"il a eu peur* Moi je l'ai oh oh oh biggrin xd Oh et en passant pour ce qui est de EA Games Web Comic de Ctrl+alt+del*urine sur EA games* (desoler pour ceux que ca loffence mais je deteste EA) et c'est cool que tu connaisse ca, je suis surpris 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 7:20 am
residentisaka Moi je veux Suikoden 2 pis yer pas trouvable! scream stressed *cours partout comme une folle en criant et son chat se pitche par la fenetre parce-qu"il a eu peur* Oh, mais Suikoden 2, en version originale, est tres trouvable! C'est juste qu'y coute environ 100$... =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 7:23 am
Yamato Aijou residentisaka Moi je veux Suikoden 2 pis yer pas trouvable! scream stressed *cours partout comme une folle en criant et son chat se pitche par la fenetre parce-qu"il a eu peur* Oh, mais Suikoden 2, en version originale, est tres trouvable! C'est juste qu'y coute environ 100$... =_= ouch 100$ pur un vieux jeux??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 7:54 am
cest comme suikoden 3, ye pu vendu nul part sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 8:20 am
|MadGodz| Yamato Aijou residentisaka Moi je veux Suikoden 2 pis yer pas trouvable! scream stressed *cours partout comme une folle en criant et son chat se pitche par la fenetre parce-qu"il a eu peur* Oh, mais Suikoden 2, en version originale, est tres trouvable! C'est juste qu'y coute environ 100$... =_= ouch 100$ pur un vieux jeux?? Suikoden 2 n'a pas ete produit en tres grande quantite, et avant d'avoir pu faire de la pub suffisante, ils l'ont discontinue. Le resultat; un jeu vraiment cool, mais disponible seulement si t'es pret a payer une fortune, ou si tu le trouves dans un club video... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 8:35 am
Yamato Aijou |MadGodz| Yamato Aijou residentisaka Moi je veux Suikoden 2 pis yer pas trouvable! scream stressed *cours partout comme une folle en criant et son chat se pitche par la fenetre parce-qu"il a eu peur* Oh, mais Suikoden 2, en version originale, est tres trouvable! C'est juste qu'y coute environ 100$... =_= ouch 100$ pur un vieux jeux?? Suikoden 2 n'a pas ete produit en tres grande quantite, et avant d'avoir pu faire de la pub suffisante, ils l'ont discontinue. Le resultat; un jeu vraiment cool, mais disponible seulement si t'es pret a payer une fortune, ou si tu le trouves dans un club video... xd cool.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|