|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 7:54 pm
Punk_Musik mwa plzEdit de Sano: Son avatar.  Hmmmm... Agencement: 4/10 Beaute: 6/10 Personalite: 7/10 Ce a quoi ton avatar me fait penser: 7/10 Originalite: 5/10 Note Bonus: 3 pour l'effet Ton avatar me fait penser a un dieu qui descend des nuages pour visiter le monde des mortels et en rire! Par pitie, enleve moi ces lunettes fumees et tout va mieux aller; et puis pour ce qui concerne l'agencement, il faudrait peut-etre reviser l'ensemble, tu ne trouves pas? Fairy wings + Trident? Shades + Gold Laurels? Pinguin sandals +... anything? Mais le resultat est quand meme pas pire et tu passes donc. Evaluation level: Hard/Expert Note finale: 32/50
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 7:58 pm
Yamato Aijou sano_chan T'avais un haut de dentelle ? Omg ...ptit fif. surprised Ben les manches avaient de la dentelle au bout, oui. blaugh ca compte pas alors.. si je l'avais pas remarque, ca devait pas etre ...trop flamboyant. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 8:01 pm
[~Mayi~] Et moi vous pouvez me noter ?  Oki! ^.^ AGENCEMENT: 8/10 BEAUTE: 8/10 ORIGINALITE: 7/10 PERSONALITE: 6/10 CE A QUOI TON AVATAR ME FAIT PENSER: 8/10 NOTE BONUS: 0 Ton avatar me fait penser a une fee des bois, genre Clochette xd Tres mignon, et beau theme elfique-forestier. Seulement voila, il manque quelque chose... Moi j'aimais bien les bas; et des cheveux longs serait peut-etre jolis, mais empetreraient dans le cuteness. Je sais pas ce qui te manque exactement, mais on dirait qu'il manque un je-ne-sais-quoi... et je te souhaite bonne chance pour le trouver! smile Evaluation Level: Medium/Hard TOTAL: 37/50
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 8:26 pm
AGENCEMENT: 7/10 BEAUTE: 7/10 ORIGINALITE: 9/10 PERSONALITE: 6/10 CE A QUOI TON AVATAR ME FAIT PENSER: BONUS: 1 Bel agencement de couleurs froides et sombres, de bleu marine, violet et noir. Cependant, je ne peux te donner de note pour la cinquieme categorie etant donne qu'il est tout simple inidentifiable! Assez etrange, d'habitude j'ai beaucoup d'imagination pour ça... Bref, le torse nu est une belle touche, qui te vaut un point boni. C'est d'ailleurs assez rare... Evaluation Level: Easy/Normal TOTAL: 37/50
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 8:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 8:43 pm
Yamato Aijou [~Mayi~] Et moi vous pouvez me noter ?  Oki! ^.^ AGENCEMENT: 8/10 BEAUTE: 8/10 ORIGINALITE: 7/10 PERSONALITE: 6/10 CE A QUOI TON AVATAR ME FAIT PENSER: 8/10 NOTE BONUS: 0 Ton avatar me fait penser a une fee des bois, genre Clochette xd Tres mignon, et beau theme elfique-forestier. Seulement voila, il manque quelque chose... Moi j'aimais bien les bas; et des cheveux longs serait peut-etre jolis, mais empetreraient dans le cuteness. Je sais pas ce qui te manque exactement, mais on dirait qu'il manque un je-ne-sais-quoi... et je te souhaite bonne chance pour le trouver! smile Evaluation Level: Medium/Hard TOTAL: 37/50 Des ailes ca serait deja pas pire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 1:47 pm
Mirao Yamato Aijou [~Mayi~] Et moi vous pouvez me noter ?  Oki! ^.^ AGENCEMENT: 8/10 BEAUTE: 8/10 ORIGINALITE: 7/10 PERSONALITE: 6/10 CE A QUOI TON AVATAR ME FAIT PENSER: 8/10 NOTE BONUS: 0 Ton avatar me fait penser a une fee des bois, genre Clochette xd Tres mignon, et beau theme elfique-forestier. Seulement voila, il manque quelque chose... Moi j'aimais bien les bas; et des cheveux longs serait peut-etre jolis, mais empetreraient dans le cuteness. Je sais pas ce qui te manque exactement, mais on dirait qu'il manque un je-ne-sais-quoi... et je te souhaite bonne chance pour le trouver! smile Evaluation Level: Medium/Hard TOTAL: 37/50 Des ailes ca serait deja pas pire... vi je fait la quest en ce moment blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 5:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 3:36 pm
pis la c tu mieux ? matt jaimerais avoir aussi ton avis  [/IMG]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 19, 2005 11:13 pm
lika pis la c tu mieux ? matt jaimerais avoir aussi ton avis  [/IMG] jaime mieux... c'est plus smooth avec ta coupe de cheveux.. moui, les tons de rouge ont aide... Jaime bien... je te donne un 8.5
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 6:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:05 pm
oui...tes belle elphoe...pis tout les gout sont dans la nature....cest vrai quiya des truc de noob, mais si le noob qui le porte aime ca , pkoi pas XD personne ne peut dire dun style que cest laid, cest tout simplement pas de son gout...et disons nous en partant que si tlm se basait sur lavis dune seule personne pour etre considere comme :hut: , le monde se ressemblerait ptet un peu trop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 28, 2005 3:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 10:39 am
Meriyuki oui...tes belle elphoe...pis tout les gout sont dans la nature....cest vrai quiya des truc de noob, mais si le noob qui le porte aime ca , pkoi pas XD personne ne peut dire dun style que cest laid, cest tout simplement pas de son gout...et disons nous en partant que si tlm se basait sur lavis dune seule personne pour etre considere comme :hut: , le monde se ressemblerait ptet un peu trop heart  merci beaucoup heart ...jsuis daccord avec toi pour ce qui concerne les differents gout sur les styles vestimentaire (je sais po si ca ce dit lol) on peut po vraiment critiquer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|