|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:45 pm
Darkcrimson imaginon que l'enfant soit en ce1.je ne dis pas qu'il est bete mais que sa force mentale n'est peux etre pas tr�s grande.il peut craquer facilement sous les railleries de ses camarades.et cela peut aussi se poursuivre.car moi je suis au college et la mentalit� generale n'a pas chang� de se cot� la.... les enfants sont mechants, c'ets pour ca que ca n'a pas change a ce niveau c'est pas leur faute, c'est juste qu'ils ne se rendent pas compte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:47 pm
Deesse ka Darkcrimson imaginon que l'enfant soit en ce1.je ne dis pas qu'il est bete mais que sa force mentale n'est peux etre pas tr�s grande.il peut craquer facilement sous les railleries de ses camarades.et cela peut aussi se poursuivre.car moi je suis au college et la mentalit� generale n'a pas chang� de se cot� la.... les enfants sont mechants, c'ets pour ca que ca n'a pas change a ce niveau c'est pas leur faute, c'est juste qu'ils ne se rendent pas compte C'est tout a fait ce que je disais un peu plus haut :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:47 pm
moi aussi je comprend pas ... Je me suis toujours demandé si j'étais homo ou etero ... je me le demande toujours !
mais franchement tout ces gens ... me degoute ... Pour vous dire franchement que je sois homo ou pas je m'en fout : je les defendrai toujours
La derniere fois y a un mec qui c'est pris mon poing dans la figure ... La prochaine fois ce sera pire (je rigole pas avec sa ....)
Un homosexuel peut mettre du temps a s'accepter : n'en rajoutons pas ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:49 pm
~Elise~ Darkcrimson imaginon que l'enfant soit en ce1.je ne dis pas qu'il est bete mais que sa force mentale n'est peux etre pas tr�s grande.il peut craquer facilement sous les railleries de ses camarades.et cela peut aussi se poursuivre.car moi je suis au college et la mentalit� generale n'a pas chang� de se cot� la.... Oui, tout a fait. Ce n'est qu'au lycee que ca s'arrange (et encore pas pour tout le monde). Donc imagine que tu n'aies pas d'amis parce que tes parents sont homos, qu'on te traite tous les jours, etc... forcement tu commences a te poser des questions... Enfin, je pense. Bien sur tu aimes tes parents mais tu te demandes si c'est normal qu'ils soient comme ca et pas autrement. Le regard des autres, quoi qu'on en dise, est tres important. Si on t'insulte de tous les cotes, tu perds confiance en toi et ca peut aller jusqu'au suicide...na je crosi pas que ça puisse causer tant de problèmes! y'as tj quelqu,un pour accepter quelqu'un... et moi jai été surant toute mon enfance de côté parce que j'étais malade... donc les enfants qui sont de côté c pas necéssairement a cause de leurs parents... moi aussi j'en ia souffert mais je suis juste plus forte là
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:50 pm
~Elise~ Darkcrimson imaginon que l'enfant soit en ce1.je ne dis pas qu'il est bete mais que sa force mentale n'est peux etre pas tr�s grande.il peut craquer facilement sous les railleries de ses camarades.et cela peut aussi se poursuivre.car moi je suis au college et la mentalit� generale n'a pas chang� de se cot� la.... Oui, tout a fait. Ce n'est qu'au lycee que ca s'arrange (et encore pas pour tout le monde). Donc imagine que tu n'aies pas d'amis parce que tes parents sont homos, qu'on te traite tous les jours, etc... forcement tu commences a te poser des questions... Enfin, je pense. Bien sur tu aimes tes parents mais tu te demandes si c'est normal qu'ils soient comme ca et pas autrement. Le regard des autres, quoi qu'on en dise, est tres important. Si on t'insulte de tous les cotes, tu perds confiance en toi et ca peut aller jusqu'au suicide...mais si il est heureux et entoure par ses parents cela se pass emieux que ce que tu sembles le penser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 1:52 pm