|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:42 am
c dure T T je peu dire ce que ce n'est pas (et ca va etre dedans lol)
alors c pas Sailormonn si Saint seiya, pas du clamp (X , mkr, chobits ect...) c pas hunterXhunter ni yuyu hakusho, c pas one piece, Cynthia ou le rythme de la vie (mdr je sort tout les anime que je connias) .hack sign, Dn Angel ... g fait le tour de ce que je connaissais lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:05 pm
c'est pas le genre de sik qu'on entend dans bleach >.< sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:08 pm
tu connais pas bleach ? han vilain je t'aime plus!!!!! Non c'est vrai que c'est recent, les mangas papiers ils en sont au tome 10 je crois et l'anime a l'episode 10 (il n'est pas encore licencie en france) Si tu connais Yuyu Hakusho, c'est le meme style. Je te le conseille fortement c'est franchement a mourir de rire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:09 pm
Harts c'est pas le genre de sik qu'on entend dans bleach >.< sweatdrop oui je sais le generique "bouge" mais bon ca pourrait etre une musique sur le cd d'ost ? sinon pour ma derniere chance je tente gits (ghost in the shell)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:11 pm
Togesteph Harts c'est pas le genre de sik qu'on entend dans bleach >.< sweatdrop oui je sais le generique "bouge" mais bon ca pourrait etre une musique sur le cd d'ost ? sinon pour ma derniere chance je tente gits (ghost in the shell) Erf pas ghost in the shell non plus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:13 pm
mouais cela m aurait etonnee aussi... Bon bah j'ai use toutes mes chances!! tant pis je tenterai le prochain concours n_n (tiens si un modo passe par la, pourquoi ne pas le mettre en sticky car sinon il risque de se perdre dans les pages et bon les bumps c'est pas cool non plus !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:33 pm
on fait un pendu lol ^^ pour trouver ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 04, 2005 12:36 pm
Lady Crystal on fait un pendu lol ^^ pour trouver ? Ma foi c'est pas une mauvaise idée ! Je ne donne pas le nombre de lettres, simplement la premier lettre : le "P" !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|