|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 5:29 am
Vwalou.Une toute nouvelle,pour un tou nouveaux topic! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 6:29 am
Et hop~ ^-^

On fait avec les moyens du bord. <3;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 11:55 am
Voila les filles, vous etes rajoutees ^__^
4laugh
Des photos ! des photos !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 10:50 am
Gayah-chan Lorako Gayah-chan C'est bon ^^; mise a jour effectuee smile bouh t'as pas mis celle avec mon siri dommage sad Mais si ^^ elle est en lien >.> Le lien nomme [001] sous ton autre photo exclaim ahhh zavez pas vu oki ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 12:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 12:34 pm
O.O tu veux me tuer ou quoi ??? !!!! Bon, je me met au boulot >.<
Te la jouer ? nannnn jamais 4laugh Mais qu'est ce ?!!! un nouvelle couleur ? ^__^ wink La derniere... elle est plus drole qu'autre chose domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 12:35 pm
Han [non non Nataku, on dirait pas Gackt] on dirait Miyavi ! =O Pis j'adore ta sign. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 12:39 pm
merci bcp ca mfait trop plaisir on dirai miyabi +.+
et nat siu ta quelque chose a dire tu peux toujours passer apr moi hein ^.^/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 12:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 12:57 pm
hey kao t'as une LTD-F50 de chez ESP nah >.> vai avoir la meme en decembre nomalement elel a un bon son nah ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:01 pm
Ero-Tidus Hatake hey kao t'as une LTD-F50 de chez ESP nah >.> vai avoir la meme en decembre nomalement elel a un bon son nah ? lol comme il est meugnon ^^, , no ncets pas uen F50 comme peuvent en temoigner le tribal sur le manche et les micro EMG 81 (bon la jadmet faut avoir l oeil ^_~ , donc non ce n est pas uen F50 mais uen F400fm (bah apres tout la difference de prix est de quoi 500euro <.< )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:03 pm
K~A~O Ero-Tidus Hatake hey kao t'as une LTD-F50 de chez ESP nah >.> vai avoir la meme en decembre nomalement elel a un bon son nah ? lol comme il est meugnon ^^, , no ncets pas uen F50 comme peuvent en temoigner le tribal sur le manche et les micro EMG 81 (bon la jadmet faut avoir l oeil ^_~ , donc non ce n est pas uen F50 mais uen F400fm (bah apres tout la difference de prix est de quoi 500euro <.< ) ba elles ont la meme forme en tout cas u.u et merci je sais que suis meugnon >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:06 pm
Ah vi au fait ^^, j'ai aussi de nouvelles photos >.<
Premiere pour qu'on voit un peu ma nouvelle couleur (un peu >.<) mais ca me fait un doubleuh menton -_- pas coule >.<  Une dont j'aime l'effet "sepia" >.> Meme si je parrait fatiguee dessus sweatdrop  Les autres sont sans commentaires =/  
Bah voui, je suis aussi allee chez le coiffeur surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:12 pm
Gayah n_n Permets moi de toucher tes beaux cheveux *pokes* <3 T'es vraiment jolie >< un look general hyper nature et...attirant ^.^ Oui ca me donne une impression de sympathie tout ca XD *HUGZ*
*ira faireses monologues inutiles ailleurs la prochaine fois >_>*
ps : monamour, pas besoin de te repeter que je te croquerais bien ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 27, 2005 1:25 pm
oOMissJellyOo Gayah n_n Permets moi de toucher tes beaux cheveux *pokes* <3 T'es vraiment jolie >< un look general hyper nature et...attirant ^.^ Oui ca me donne une impression de sympathie tout ca XD *HUGZ*
*ira faireses monologues inutiles ailleurs la prochaine fois >_>*
ps : monamour, pas besoin de te repeter que je te croquerais bien ._. Mouarf O.o merci *let the girl poke her hair* euh.. prend ton temps xd
*se relis la troisieme ligne une dizaine de fois, deviens pivoine et bafouille* Ah gla geuh piouf nuh >.< Tentee de mettre un " cool " pour deconner ^^ mais bon >.<
Non mais euh... attirante ? moi O.O rhoooo, il faut le dire a Carambar ! (... okay j'arrete les references debiles que personne comprends xp ) << pour ceux qui veulent savoir, Carambar est le surnom d'un gars mignon de mon groupe domokun mais d'une arrogance sweatdrop !!!! J'ai pas vu pire -_- (non non ya pas pire...) Bref, ^_^ tout les jours je le vois >.> et mon envie de le tuer pour son arrogance grandit twisted *passera bientot a l'acte, regardez les journaux a la page des meutres d'une violence barbare domokun *
Hum hum... Mais non, je suis gentille moua blaugh ^___^
(ps : le verbe "to poke'' me fera toujours rire rolleyes avec sa ressemblance a "to puke" domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|